JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

< doeh attrape l'ecran de son pc et s'eclate la tete dessus >

grrrr si seulement mon ecran avais ete utilisable plus longtps :/ dsl d'avoir loupe ca et toute mes felicitaion miss elo
je vais meme plus pouvoir m'approcher de Cottha alors

/kiss vous deux
Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

MDR pour ton écran Doeh !

Ceci dit, approche de Cottabha, je t'en prie... On verra ensuite ce qui se passera

Merci à toi pour tes voeux et à Odena aussi, ainsi qu'à tous les autres, bien entendu !

Suis dsl si je ne suis pas venue me promener en zf en robe de mariée voir nos amis d'Alb et de Mid comme prévu à l'origine, mais vu les circonstance, je pense que vous ne m'en voudrez pas trop

En tous cas et même si ça a duré un peu, au moins pour une fois on a "osé" organiser qq chose d'un peu différent (un jeu de piste avec des énigmes à résoudre etc... pour trouver o final, le lieu du mariage et kdo pour le groupe gagnant ) et pour une première, je ne suis pas déçue du tout
Bien sûr, certains pourront tjs râler, mais... si on ne fait rien, y'en a 10x plus qui râlent que c'est monotone à force, alors bon ! Prochaine fois ce sera mieux avec l'expérience ménan

Ca s'est terminé avec la cérémonie à Connla, mon village de naissance

Voilà donc en résumé notre soirée

Gros Byouuuuuux tous !
piquepoc
Alpha & Oméga

C'était super, même si j'ai loupé une bonne partie du jeux de piste

En tout cas, ça m'a donné l'occasion de grouper avec 2 lvl 50. D'ailleur j'ai noté leurs noms au cas ou ils auraient besoin d'un senti lvl 28 .

Encore une fois mes félicitations pour ce mariage original (bien qu'un peu long à démarer c'est vrai ). Je suis encore tout émus de voir mon ami Cottabha marié à la si charmante Elowenn.

Longue vie à vous deux
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

tu peut me rayer de ta list piquepoc amano n'ai plus le champion qu'il etait now c'est un alcolique y sort juste pour ekiper sa tite soeur et pour les occasion comme le superbe mariage d'elowenn et cottabha encore felitation a vous 2.

<retourne a la taverne de tnn>

....un double grog sivouplé ! hip !
Lyane [OL]
Reine

Kikooo !

Mince alors j'ai lu un peu tard !! Mais bon Felicitations Elowin plein de bonnes chosses pr vs deux x

Kikoo piquepoc ça va ty ?

Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Tous mes voeux aux jeunes mariés !

Vous etiez si migons tous les 2 !
Ca m'en a tout chamboulé !

N'ayant pas de site dispo pour poser une URL, je vous enverrai directement les photos que j'ai pu prendre !

A tout bientot !
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyane
Kikoo piquepoc ça va ty ?

Oui ca va j'ai juste des bouffés de chaleur là

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mariage :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite