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Bagnard
 
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[News] Nouveaux Dons de SoU

Citation:
Voici ma troisième News, il s'agit cette fois-ci de la traduction des nouveaux dons qui paraîtrons dans SoU (autres que ceux qui sont parus depuis cette News-ci
Il est à noter une fois de plus que ces traduction n'ont rien d'officiel mais cherchent à présenter les Dons tels qu'ils paraîtront dans SoU…

Volonté de Taureau :
Depuis toujours, vous vous souvenez avoir eu une grande capacité à résoudre tous les problèmes d'importance et votre entêtement et votre détermination sont légendaires. Vous êtes exceptionnellement têtu et difficile à être détourné de vos projets. Le personnage gagne un bonus de +2 contre la "Raillerie" et de +1 aux jets de Volonté.
Type de Don : Général
Pré requis : Peut être choisi uniquement au niveau 1
Utilisation : Automatique

Musique Supplémentaire :
A force de pratique, de patience et d'affinage des techniques, vous pouvez créer vos chants spéciaux plus souvent. Le personnage peut utiliser le chant du barde quatre fois supplémentaires par jour.
Type de Don : Général
Pré requis : Chant du Barde
Utilisation : Automatique

Science de l'initiative :
Vous avez développé une mystérieuse vitesse de réaction à percevoir les menaces. Ce don octroie au personnage un bonus de +4 aux jets d'initiative.
Type de Don : Général
Pré requis : Aucun
Utilisation : Automatique

Chant Persistant :
Même le souvenir de votre puissante musique peut soutenir vos compagnons durant le combat. Les effets du Chant du Barde gagne un bonus de cinq round à la durée.
Type de Don : Général
Pré requis : Chant du Barde
Utilisation : Automatique

Chance des Héros :
Vous avez l'intention de faire de grandes choses. A force de courage, de détermination et de tempérament, votre peuple survit alors que personne ne s'attends à ce qu'il y réussisse. Le personnage gagne un bonus de +1 à tous ses jets de sauvegarde.
Type de Don : Général
Pré requis : Peut être choisi uniquement au niveau 1
Utilisation : Automatique

Paume d'argent :
Vous avez grandit à proximité des plus fins négociants, marchandeurs et commerçants et vous avez bien pris note de leurs compétences. Le personnage gagne un bonus de +2 aux jets de "Persuasion" et d'"Utilisation des objets".
Type de Don : Général
Pré requis : Peut être choisi uniquement au niveau 1
Utilisation : Automatique

Sang de Serpent :
Il y a quelque chose de décidément… reptilien dans vos manières. La souillure des Yuans-Ti est dans coule dans vos veines. Il n'y a pas de signes extérieurs de votre héritage mais vous êtes plus ou moins entièrement humain. Le personnage gagne un bonus de +2 à vos jets de Vigueur contre le poison et un bonus de +1 à vos jets de Réflexe.
Type de Don : Général
Pré requis : Peut être choisi uniquement au niveau 1
Utilisation : Automatique

Thug :
Ayant grandi dans les impitoyables rues, vous avez du prouver votre ardeur dans des variétés de circonstances qui auraient pu s'avérer mortelles. Vos réflexes et votre langue acérée vous ont sauvés en plus d'une occasion. Le personnage gagne un bonus de +2 à ses jets d'initiative et de "Persuasion".
Type de Don : Général
Pré requis : Peut être choisi uniquement au niveau 1
Utilisation : Automatique
Merci à Dacaerin Ti'rein pour cette nouvelle !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jey
Jey
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jey
 
Je tenais juste à dire que je trouvais absolument excellent cette idée des dévs de rajouter une foultitude de nouveaux dons uniquement pour les niveaux 1. Puisqu'on s'aperçoit tjrs que ce sont des dons correspondant, non à l'apprentissage du héros en tant que PJ, mais à son histoire, son caractère ou même ses origines, donc selon son "background" en quelque sorte...
Ainsi, si on veut créer un personnage chanceux, on prend "chance des héros", dans le sens où la chance ne vient pas d'un seul coup. Il l'a toujours eu (on peut trouver cela absurde, mais c'est tt à fait ds la continuité de ttes les littératures héroïques de tte sorte, où les héros sont svt, et avant tout, des personnages avec une extrémement bonne étoile, et une chance de cocu!).

Si on veut lui imaginer de lointaines origines reptilienne (yuan-ti, comme ds l'exemple, ou wiverne... mais y en a peut-être même d'autres... Voire dragon, pquoi pas! Pour ceux en mal de puissance, mais qui veulent tt de même rester ds des normes... ), on prend "sang de serpent". Et ça pareil, ça s'acquiert pas, on l'a dès le début... Etc.

En plus, le fait que ce soit uniquement pour les niv 1 rajoute un autre intérêt: personne ne pourra tous les avoir! Ce seront donc des dons plus rares, par rapport à ceux pour tous niveaux...
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga
 
Il est vrai que du point de vue BackGround, ce concept est plutôt sympa, mais il y a quand même une chose qui me gène dans ces dons... C'est qu'il ne s'agit pas de ceux que, personnellement, je choisirait au premier niveau à moins qu'on ait le droit de choisir dans cette liste un don de plus à la création du personnage (ce qui sera peut-être le cas, je n'en sait rien en fait).
Lien direct vers le message - Vieux
Imrahil Thingol
Roi
 
grand bravo à tous ceux qui font des recherches et des traductions pour les pauvres dépendants francophones de nwn que nous sommes...
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga
 
Merci pour ton post Imragol...




Ceci dit, je suis aussi un petit dépendant francophone seulement, j'ai des heures à perdre avec un dictionnaire...
Lien direct vers le message - Vieux
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