Question au sujet des batons.

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la difference entre un baton runes daghaz en chene (je suis pas sur du nom) et un baton (normal) en chene parce que c'est pas le même marchand qui vend ces batons et c'est pas du tout le même prix donc à mon avis il y a une difference mais laquelle j'ai vu aussi des batons Tenebres daghaz (pas sur du nom).
Merci d'avance pour vos réponses futures.

Asgin berserker Ys/Midgard.
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard.
C'est simple , un baton en chene simple ne te donnera aucun bonus , si tu achete un baton runes daghaz , tu auras des bonus en rune , si tu l'achetes un ténébres , tauras des bonus en tenebres . Stou pas tres dur

Enfin si c pas complet quelqu'un peut préciser ?
En gros les batons "ligne" "trucmuche" en bois sont des batons à focus, focus répartis à 2/3*lvl nom du baton 1/3*lvl chaque autre


Il existe aussi des batons avec 1/2*lvl de focus dans les 3 spé

En clair: va chez un empenneur, demande lui un baton de qualité quelconque à 99%, de ton lvl jusque rouge pour toi et mets-y ce que tu y veux, tu ne pourra pas faire pire que les batons des marchands

Edit: pour faire un baton focus il te faut un empenneur (baton) et un arcaniste avec un score de 20 fois ton lvl (focus et autres bonus)
Citation :
Provient du message de Asgin
Merci mais je voudrais plus de precisions et si un empenneur pe me faire des batons avec des bonus en runes.
Merci d'avance.
Ben tu achetes un baton crafter à un empenneur et tu vas voir un arcaniste pour mettre les bonus et les focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés