JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PS2] Devil May Cry 2 [No Spoiler] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Smile

[PS2] Devil May Cry 2 [No Spoiler]

Voila je viens de me procurer Devil May cry 2 et je voulais très vite fait vous en parler car je suis persuadé qu'il ya des fans (enfin j'espère )

A première vue y'a des gros points forts :
-L'action Omnipresente, allié a une animation superbe et un heros plus que Charismatique, plus rien a voir avec le 1 la on peut faire ce qu'on veut, marcher sur les mur + Back flip arrière pour canarder ces enemis (que du bonheur) enfin les combinaisons sont multiples et je vous laisserais decouvrir.
-La Superbe Animation le jeu est très beau et les effets visuel ne manque pas la encore cest du pur bonheur.

Mais voila a ceci s'ajoute un gros point faible, le Scenario dont je ne dirais rien est faible trop peut etre...
Si vous etes interessé par un bon test de ce jeu procurer Game Play Rpg (erf de la pub) dont le test sur DMC 2 est très interessant.

Voila quand vous l'aurez faites moi part de vos impressions ca m'interesse
Lien direct vers le message - Vieux
Ectellion
Roi

J'ai jamais joué mais je veux bien que tu me prête ta PS2 et ton jeu pour que je test
Un Simple Guitariste
Bagnard

Tous les magazines s'entendent pour dire qu'il est bien plus decevant que le 1 a tout point de vue presque, et je les comprends.

Je suis de leur avis, pour l'avoir testé environ 30 minutes..

Il n'innove pas du tout d'apres moi. Oui l'action est excellente, omniprésente, mais bon, des tête de mort qui volent et qu'il faut détruire...j'pense qu'on a vu ca dans 100 jeux :baille:

Pas tres original a certains endroit.

Enfin, il est pas mauvais, loin de la, mais je crois que le 1 reste le meilleur, car lui il innovait.

De plus, il est assez facile a ce qu'il parait, ce qui n'aide pas. Et c'est pratiquement rendu un beat-em up, tu avance toujours en tuant tout ce qui viens vers toi.
Aermhar
Roi

Il doit être bien quand même si il est comme le 1

Par contre, je pense qu'il y aura de nouveaux démons et ça, c'est vraiment du copiage, il faudrait changer le fonctionnement des pouvoirs
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
L'action Omnipresente, allié a une animation superbe et un heros plus que Charismatique, plus rien a voir avec le 1 la on peut faire ce qu'on veut, marcher sur les mur + Back flip arrière pour canarder ces enemis (que du bonheur) enfin les combinaisons sont multiples et je vous laisserais decouvrir.
L'action et l'animation : cf le 1.

Qualités ?
C'est Devil May Cry

Défauts ?
Trop court, rien de très novateur, peut-être plus joli et encore.

Bref pour moi il ne présente que très peu d'interet, sauf si j'ai une envie de me défouler et que les jeux de bastons me lassent ...
Micro
Alpha & Oméga

je l'achete des que je peux , qu'importe ce qui disent les magasines ...
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
L'action et l'animation : cf le 1.

Qualités ?
C'est Devil May Cry
Je suis pas d'accord sa qualité c'est l'action et l'animation, dans le premier elle innovait par rapport aux autres jeux, ici le 2 innove par rapport au 1, Il y a beaucoup plus de possibilité pour tuer ses enemis avec style et c'est le gros point fort, mais en outre qu'il soit court (3/4 des jeux le sont maintenant ) c'est son scenario qui est decevant
Ro.bin
Alpha & Oméga

Woaaahh il y a de nouvelles compétences et armes.

Encore heureux, c'est une suite !

Exepté ça, il ne renouvelle en rien le genre.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

On ne peut demander d'avis objectif aux vrais fan. C'est pourquoi je n'ai pas rédigé l'intégralité du test.

néanmoins, il faut avouer que dos au mur, et tirez tout le temps sans voir sur quoi on blaste, ça passe 4-5 fois, mais tout le temps ou quasiment, c'est lourd.

Donc, non désolé, c'est pas ce qu'on aurait pu attendre d'un nouveau DMC.

Ou si... on aurait dû s'y attendre, c'est ça quand on change l'équipe de développement...
Lorim
Alpha & Oméga

Devil maic cry 2...

magnifique oui je le confirme..... action omniprésente oui aussi...
mais scénario largement moin intéressant que le premier...

en gros c'est un beau jeu... mais qui ne vaut pas du tout le premier hélas
kalidor
Bagnard

Perso je pense que Sony est entrain de tirer partie de ces suites de jeux a succes ( trops a mon sens ) pour faire tenir sa ps2 le plus longtemps possible face a la Xbox et la Gamecube et que ca n'a pas vraiment un cote positif pour les joueurs et les jeux.

J'ai revendu ma ps2 il y a pas longtemps pour avoir : Xbox et Gamecube , les deux console se complètent très bien.

Sinon pour DMC2 et bien moi aussi je suis déçu par la qualité de cette suite , si pour les développeurs l'inovation c'est quelques armes et mouvement en plus c'est qu'ils n'ont rien compris au jeux vidéos ( ou du moins comme je me les imagines )

En gros je retourne sur Splinter Cell , Resident Evil Zero , Metroide Prime et Zelda .

Je retournerai voir Sony avec leur ps3...si leur catalogue de jeux est solide .
nefer-mâat
Reine

Wink
Je n'ai pas la PS2 mais si je l'avais c'est l'un des premier jeu que je m'acheterais. J'avais essayer le premier que j'avais adorer et le deuxieme je suis sur que ca aurait ete pareil.

C'est vrai que chez Sony se sont de gros profiteurs, ils font payer leur jeux atrocement cheres et j'ai un ami gerant de magasin de jeux videos qui serait parfaitement d'accord avec moi. Ils pretendent etre contre le piratage mais ils font les appareils pour pirater ! Et apres, ils protegent leur jeux pour pas qu'on les piratent.

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je pense que Sony est entrain de tirer partie de ces suites de jeux a succes ( trops a mon sens ) pour faire tenir sa ps2
Ah ?! A la limite ok pour quelque jeu, mais je te signale que c'est exactement ce que fait Nintendo et sa Gamecube, excuse moi mais pour le moment, meme si les jeux innove sur GC (on ne peux pas le nier) ils sont pour les 3/4 des suites de jeux qui ont eux du succès dans le passé, Mario, Zelda, Smash Brother, Reisdent Evil, très peu de jeu GC sont nouveau et novateurs, d'ailleurs je dirais meme qu'il n'y en a pas... DMC etait le premier du genre du PS2, certes le 2 ne vaut pas le 1 et je le constate mais dit pas ce genre de chose pour la PS2. Pour la Xbox idem que PS2 elle a fait son succès sur des jeux nouveaux (cf Halo par exemple).
Jab
Alpha & Oméga

Dans le 1 je suis resté bloqué à un boss de crabe au début du jeu

Je connais la sortie
Lagoon
Alpha & Oméga

DMC2 ou le ratage complet de capcom de cette année, voila ce qui arrive quand on confit le developpement a un groupe inconnu.

Action lassante, ambiance nulle (plus du tout gothique, la ca ressemble a rien), scénario qui tient sur un post-it, problemes de caméras, décors vides..

Citation:
Perso je pense que Sony est entrain de tirer partie de ces suites de jeux a succes ( trops a mon sens ) pour faire tenir sa ps2 le plus longtemps possible face a la Xbox et la Gamecube et que ca n'a pas vraiment un cote positif pour les joueurs et les jeux.

Pour info la PS2 continue a tres largement se vendre encore plus que la xbox et la gc cumulé aujourd'hui.

Notamment au japon ou il se vend encore 7 fois plus de ps2 que de gamecube par semaine, la xbox on en parle meme pas elle se vend a 2000 unités / semaine la bas soit 25 fois moins que la ps2.

L'écart semble plus rapproché en europe et aux etats unis mais tout de meme.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PS2] Devil May Cry 2 [No Spoiler]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite