JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > munition des chars RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

[...]

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Desole Fredo et balu.

J ai joue une semaine avec des S35 vs des PIIIH (maintenant je joue anglo par depit) et:

Tu as aucune chance face a un pIIIH de face...

Peut etre a moins de 30 m .....

Dois je vous faire remarquer que l argument que vous utiliser contre le whinning allie "vous jouez pas avec le matos allemand alors vous savez pas " et bien il est retournable contre vous.
Combien de vous ont jouer en s35 vs pIIIH pour vous faire une idee.....
Vous etes pas plus "objectifs" que nous.
(je suis d accord que PIIIF et s35 c tres tres equilibre)

Combien de vous savent qu hier a 2 mattys a 150m on a pas reussi un pIIIH de face et qu il a fallu qu un sapper y aille ????

Quand au desavantage, le desequilibre aerien est flagrant ....
Alors oui c est desequilibre entre francais et allemand...

Si vous me croyez pas, allez jouer en s35 contre des pIIIH, vous trouverez peut etre la faille qu on a pas trouve....
Mais je sens que je vais pultot entendre Fredo jurer comme un charretier
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

.
foxbob
Alpha & Oméga

Erf, bravo la mauvaise foix ...quand 1 pzIIIH tout seul te vide toute une spawne list, oui il desekilibre le jeu .....

Allez jouer francais et on en reparlera!

Et viens pas me dire que tuconnais bien le camp francais car en ce moment je te rappelle qu on joue face a du pack 41 et que
j ai pas l impression que vous l ayez teste.....

Mais c vrai ke ce jeu est equilibre, pardon de vous avoir offense en pensant le contraire....
Ah non , j oubliais le Crusader est "uber" alors c nous qui sommes avantages!!!
droopie
Roi

lors d une attaque un peut organisée ,les 2 pzIIIH sont couvert par les autres contre les sappers (moyen le plus efficace de les avoir) .ensuite les 2uber pz elimine nos s35 et b1 en 10 min en moyenne .
MysteeX [All]
Roi

Dois-je vous rappeler que le S35 n'est pas un char de combat mais qu'il était considéré comme éclaireur lors de cette guerre.

Par conséquent il est très difficile qu'il puisse faire le poids face à des PZIII que ce soit F et encore moins H. Sauf si on se positionne dans un cerisier où sa couleur rouge l'empèche d'être repéré

MysteeX de la fontaine
Fred0
Roi

Ah ben , pardon d'avoir participer , j'edit mes posts

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Messer
Alpha & Oméga

Un petit détail:les blindés axes ont un zoom pas top,donc c'est pas le feu pour camper les AB de loin.

Le PzIIIH est solide,très solide parfois,mais c'est pas un Mathilda non plus c'est tout.
Meldon
Alpha & Oméga

Je sais plus quel jour de la semaine dernière, en attaquant je ne oostmale, j'ai descendu 3 H à moi tout seul...donc une ville supplyée l'est prioritairement en H non? Ou alors vous êtes pas malin
Carbo
Roi

Je n ai jamais reussi a tuer un pIIIH de face, que ce soit en B1, s35 ou AT37.

L autre fois avec skual, un PIIIH campait la sortie d un spawn vehicule a 50m, on a spawner 2 AT37 en meme tps, un autre gars a spawner un B1, le p3H s est focaliser sur le B1 et les sappeurs qui sortaient du spawn inf, et malgres un nombre impressionant d obus a bout portant, le pz etait tjrs nikel.

Alors ya peut etre une faille, mais je ne l ai tjrs pas trouve.

Meme scenario a Consenvoye, pIIIH sur la colline, de loin, avec un visuel sur l interieur de l AB j ai d abord spawner un s35, j ai reussi a le toucher avec une 10ene d AP, son tir n etait pas tres precis, jusqua ce que je me prenne un obus de face>>>dead en un coup.

Je sui revenu 15mns plus tard en blen (apres avoir essaye plusieurs at37) et j ai reussi a le faire fuire de la colline....j ai respawner ensuite a l AB, la spawn list etait vide de char.

Ds le sud on observe tjrs le meme scenario sur les AB et FB : pIIIH qui vide les spawn lists, couvert par d autres chars un peu plus loin.

Pour se defendre, il faut maintenant sortir en s35 ou AT avant que les blindes ne soient signales sur la map, se planquer en dehors de la ville pour essayer de les avoir en embuscade....mais on n a pas assez d effectifs pour jouer a ca, vu la vitesse ou les villes sont cappees.
Michel26
Roi

Le Pz3H est à mon avis, presque le meilleur tank du jeux.

Pourquoi? sa vitesse.

Le fait qu'il est rapide permet, avec un effort modéré, d'en ramener de derrière le front, donc d'en multiplier le nombre.

Son optique est supérieur au Matilda (Les anglais ont le pire optique de tous), son canon est supérieur, mais c'est surtout sa vitesse qui fait sa force.

Ça prend de la patience pour ramener un Matilda de l'arrière, et il vaut mieux 2 excellent tanks (ex. Pz3H) plutôt qu'un super tank. Pourquoi mettre tous ces oeufs dans le même panier?
2 tanks nécessitent 2 bombes pour être détruits!

Le Char est maintenant nettement surclassé, que ce soit au niveau de l'armement, de la vitesse au sol et de la tourelle, de la "situationnal awareness", etc... Seul sont blindage est supérieur au Pz3H (et encore, le blindage de la caisse avant du Char B1 et du Pz3H ont égaux), et ça vaut ce que ça vaut...exemple:

Le R-35 possède un blindage nettement supérieur au A-13, Pz38, Pz3F et Pz2, mais qui prendrait un R-35 plutôt qu'un de ces tanks?

Le Crusader posssède un meilleur blindage que le Somua, de face (car il faut appliquer un réduction de 15% sur l'armure affiché du Somua et du Char). Mais celui-ci est néanmoins inférieur au Pz3H (au niveau du canon et de l'optique et du blindage)..

Sommairement, les forces Anglaises et allemandes au sol sont plus ou moins équivalentes (peut-être un avantage aux Anglais). C'est l'aviation et le nombre qui fait la différence au Nord.

Alors que le seul avantage français, c'est au niveau des canons anti-char, avec le merveilleux 1937 qui a l'effet d'un 88, mais qui peut être poussé. C'est d'ailleurs la seul arme avec laquelle j'ai détruit de face, un Pz3H.
Si un Pz3H se place en face du garage des véhicules, à une distance de 500m, rien, sauf un sapper, ne pourra le faire partir!

Prédictions:

1) Le DB-7 sera un excellent bombardier, avec 8 bombes de 250 livres, et 4 mitrailleuses tirant vers l'avant + une bonne rapidité.

2) Le H-39 est annoncé. Il rendra l'Armée Française beaucoup plus compétitive en 1940. Fera peu de différences en 1941.

3) Le H-81 ne sera pas si mal...et surtout il redonnera le goût de voler au pilotes de l'Armée de l'air. Il est presque fini, selon DocDoom de CRS.

4) Le Breguet a aussi été annoncé. Ces bombes de 50kg seront trop légères à mon avis et le rendra moins utile que ce que les gens pensent. Mais il a un canon de 20mm tirant vers l'avant, (plus des mitrailleuses) donc c'est mieux que rien!

Fin de mon roman. Excusez les fautes, je me sens paresseux

Michel
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Dois-je vous rappeler que le S35 n'est pas un char de combat mais qu'il était considéré comme éclaireur lors de cette guerre
Euh, pas vraiment, la dénomination officielle est "automitrailleuse de combat". On ne l'appellait pas un "char" uniquement pour faire plaisir à l'infanterie qui avait officiellement le monopole des chars. Donc la cavalerie devait se contenter "d'automitrailleuses", même si ces automitrailleuses pouvaient peser 20 tonnes, avoir des chenilles et la même tourelle que les "chars" les plus puissants de l'infanterie.

La spécificité du S35 c'est qu'il était fait pour être rapide sur route ou chemins, en sacrifiant la performance en tout-terrain, ce qu'on sent bien dans le jeu, hélas.

C'est une des raisons pour lesquelles l'infanterie, qui était à la recherche d'un char moyen moderne, n'a pas adopté le S35 qui était quand même pas mal tout comptes faits. L'autre raison bien sûr, c'est que le S35 "puait le crottin", autrement dit pour un fantassin ça serait perdre la face que de reconnaître qu'un cavalier a pu faire d'excellents choix lors de la mise au point de son matériel.

Toutes ces petites rivalités et ces perfectionnismes excessifs nous ont au final couté fort cher en 40, d'excellent matériels étant finalement restés dans les cartons.

Lire à ce sujet l'excellent bouquin de Stéphane Ferrard, "France 1940 l'armement terrestre". Il est cher, mais faites comme moi, piquez-le à GdG!
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'ai edité mes postes, ca me saoule ces discussions.
Wonderchris
Alpha & Oméga

mwé très intéressant tout ca, hier avec mon S35 j'ai coupé le chemin d'un pzIIIF qui RTB je l'ai face à moi pres d'un chemin de fer soudain quelqu'un me préviens que j'ai un PzIIIH dans mes 6h , ca donne 1 pz devant et un pz derrière.........devinez qui a eu les kills

N'empeche j'ai eu de la chance de killer ce pzIIIF de face pfff c'est très râre que j'en sorte indeme contre ce Uber tank.
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

ouais....
c'est vrai que le pz h il est vraiment invincible et c pas normal

Un jour je vois un pz 3h qui fonce vers une ab (c plus quel ville) je spawn un samoua, me fait butter en 7 coup (blessure légère a chaque fois jusqua mourir) après un gros b1, crève en 1 coup. Après j'ai sacré mon camp.

Ensuite dans une fb, avec un 34, 7 coups au but de flanc de tourelle, y se raproche ensuite et me butte.
Par après je spawn un 37 et je suis a 40 mètres du pz, je lui met 7 coups de face, résultat plus de moteur et équipage dans la tourelle mort (et pt son conducteur) mais son mitrailleur de caisse toujours vivant et mitraillant abondament linf.
Seul fois ou j'en est tué un.......
Je crois que les français on besoin de nouveau tank au moins 1 qui rivalise avec le pz3......
Bon moi je joue beaucoup plus inf donc sa va....mais quand même tout le monde fou le camp anglo et le sud sécroule!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > munition des chars

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite