JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > munition des chars RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
droopie
Roi

munition des chars

la superiorité des char axis depuis la sortie de la 1.8 s est encore accentuée.en éffet ,n importe quel pz (pzIII H et F, pzIV et pz38 dans une moindre mesure) explose n importe quel char francais (et allié ? ) en quelque coups .pour avoir essayer de tirer sur les pz avec des HE ,je sait que ca ne sert qu a gaspiller des munitions (et accessoirement a faire exploser de rire le mec en face).
j aimerai bien une explication valable a ce sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

D'abord c'est les AP qu'il faut en antichar...

Ensuite les HE de face peuvent nous foutre HS nos canons.
droopie
Roi

et la marmotte .....
Messer
Alpha & Oméga

La marmotte au four Thermostat 8,une pomme dans la bouche,un oignon dans le c**
Et nappé de chocolat Milka.
Fred0
Roi

Re: munition des chars
[...]

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Wonderchris
Alpha & Oméga

Les HE sont utiles contre certains tanks teutons je vous laisse trouver lesquels suffit d'un peu de bon sens
Lindir
Alpha & Oméga

ce que je sais c'est qu'avec un R35 on peut tuer un pz III grace au spalling maintenant

en fait l'equipage et non le tank.

pour le He il faut demander à pachy et gdg qui sont plus au courant que moi.
Messer
Alpha & Oméga

Les HE&HEAT sont efficaces contre Daimler,232,A13,Panpan.

Pour le reste =>AP
Gus [All]
Roi

Je confirme que le crusader, sa bouffe pas mal nimporte quel tank axis!
Ca marrive assez frequemment de prendre 20 ou 30 obus dans la tronche sans avoir de probleme!
Meme un debutant comme moi arrive a tuer 2 ou 3 pz3H en une run
droopie
Roi

le probleme avec le matos francais ,c est que depuis la 1.8 ,les s35 et b1 ont une durée de vie de 10 mn tout compris .alors qu avant ,même si des pz etaient déja en position autour de la ville ou dans l AB ,on pouvait s en sortir moyennant la perte de 2 ou 3 chars.
depuis la 1.8 ,les pz en position de camping ,on ne peut rien spawner .
Pierro
Roi

Même impression que celle de Droopie.

D'autre part je confirme que tu te fais "dégommer" par la nouvelle munition même si tu es abrité. Je ne sais pas combien de 47, d'AMD et autres, j'ai perdu dernièrement à cause de cela.

En écrivant ces lignes, je viens de comprendre que, sans le vouloir probablement, les Rats ont doté les axis de ce que l'on pourrait comparer à de l'Artillerie automotrice. Le bombardement tactique d'une zone et la neutralisation des moyens mis en place dans celle-ci, est devenu une réalité. Et les effets sont d'une réelle efficacité.

Mais soyons clair, je ne râle pas contre cet "aménagement", il me semble être cohérent contre des moyens non blindés ou blindés légers. Mais l'effet spalling reste à mon sens extravagant au vue de ces résultats contre des moyens lourds et au regard de l'échelle du jeu.

Et d'ajouter, à quand la mise à disposition de moyens équivalents pour les Alliés ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

.
Fred0
Roi

[...]

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Pierro
Roi

Balu, je ne cherche à attaquer personne ( sauf les axis dans le jeu ), mais je donne simplement l'impression d'un gars qui se fait tuer très régulièrement par tes blindés

Il est vrai que je ne vais pas assez souvent du côté axis pour avoir une vision de "praticien" de leur matériel. Mais je peux t'affirmer que le tir de destruction de 3 ou 4 PZ sur une AB est particulièrement efficace. Et si les axis revenaient pour un temps subir ce genre de "contraintes" tu ne trouverais pas cette vision aussi "absurde". D'ailleurs heureusement qu'ils ne viennent pas tester l'efficacité de leurs tirs , ils ne joueraient plus que comme ça
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > munition des chars

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite