JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > solution pour frezz avec speed touch & skynet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nadash
Roi / Reine

solution pour frezz avec speed touch & skynet

Pour tou ceu qui on un modem speed touch (usb ou ethernet) et qui utilise SKYNET comme provider et qui on un problemme de frezz lors du chargement du jeu ou deco dans le jeu, g trouver une ptite solution. Telephoner o service clientele belgacom skynet et demander a un technitien kil vous remete en 1.1 Mbits.
En effet, dans certaine zone come la mienne, le passage en 3.3 Mbits fai TOUT foirer (deco frez..) Et pour ceu ki on un chipset via, oublier pa de telecharger les dernier driver 4 in 1 ^^
Voila, jespere que ca en aiderai certain, en tout ca moi maintenan c la joie je plante caremen plus
Lien direct vers le message - Vieux
Elhy
Bagnard

Je peux avoir le numero de belgacom stp ?
Elhy
Bagnard

Re: solution pour frezz avec speed touch & skynet
Citation:
Provient du message de Nadash
Pour tou ceu qui on un modem speed touch (usb ou ethernet) et qui utilise SKYNET comme provider et qui on un problemme de frezz lors du chargement du jeu ou deco dans le jeu, g trouver une ptite solution. Telephoner o service clientele belgacom skynet et demander a un technitien kil vous remete en 1.1 Mbits.
En effet, dans certaine zone come la mienne, le passage en 3.3 Mbits fai TOUT foirer (deco frez..) Et pour ceu ki on un chipset via, oublier pa de telecharger les dernier driver 4 in 1 ^^
Voila, jespere que ca en aiderai certain, en tout ca moi maintenan c la joie je plante caremen plus
Tu lags pas en 1.1 Mbits ???
Elhy
Bagnard

Pinaise la rapidité c pas votre fort
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Re: Re: solution pour frezz avec speed touch & skynet
Citation:
Provient du message de Elhy
Tu lags pas en 1.1 Mbits ???
Certains jouent en 56K ...
Ingentus Obscurantis
Roi

Moi aussi autrefois j'avais ce modem (la raie ) et avec Skynet ...

J'ai cherché toutes les solutions et je l'ai trouvée!!!
Prendre le câble!! :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > solution pour frezz avec speed touch & skynet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite