JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > un pnj memorisant ki lui a parler. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sarda
Roi

un pnj memorisant ki lui a parler.

voilà ma question, comment faire pour que quand un pj parle a un pnj a la fin de leur dialogue, le pnj se souvient de lui avoir parler et ne relance pas toute les dialogues possibles.

Bon pour être un peu plus clair, j'ia un pnj qui accueil les pj et dans son dialogue explique le fonctionnement de la ville est autre.

une fois que le pj a fini de parler au pnj, celui-ci mémorise qu'ils se sont parler et quand le pj reviens voir le pnj celui-ci lui dis par exemple on as déjà discuter ensemble.

voilà j'espère avoir été clair.
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Faut que tu aille faire un tour sur le tutorial de Lumina concernant les dialogues sur les persistants du forum

Jaha Effect
sarda
Roi

ah exacte la vraiment désolé je l'avais pas vue, car je suis quand même aller faire un tour sur les liens avant de posé ma question.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > un pnj memorisant ki lui a parler.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite