JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > De l'utilité des poisons pour assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

De l'utilité des poisons pour assassin

Voila,
J'ai essayé de lire un maximum le guide de vandaar mais je constate qu'il date un peu et je sais pas s'il reste d'actualité (ex : oneshot/stealth).
De plus, j'ai du lire les 3/4 du sujet mais une question reste sans réponse.

Pour moi, un assassin, s'il veut utiliser les poison doit avoir un minimum de 35 dedans pour avoir les plus puissants et ne qu'ils ne soient pas resistés.
Donc soit on met le minimum pour avoir le lifeban, soit on met rien.

Pour etre direct, ma question est la suivante :
Est ce qu'un assassin sans poison est viable ?
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

oui mais c'est dommage de ce priver de cette aptitude unique, influencée par la possession des reliques mana

beaucoup d'Assassin/Ombre/Sicaire n'ont pas le lifeban et s'en sortent très bien sans, l'essentiel ayant d'avoir le premeir debuff force/consti
Doriana
Alpha & Oméga

a priori ( mais c est quasi sur ) les chances de resists ne dependent aps du niveau en poison )

le minimum a avoir c est : maladie et snare, le debuff est facultatif a mon gout ( utile quand il est gros mais le premier debuff est bien ridicule contre une cible sans buffs).
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je joue Ombre sur Broc et les 90% des ombres que je connaisse vise le lifebane dans le leur template.
De plus, elles ont les RA qui vont avec, ce qui leur donne un énorme avantage par rapport au sicaire ou assassin dessus.

Les sicaires ont 2.5 point par niveau, ils ont de quoi bien monté leur poison sans négligé le reste.

Mais les assassins, ils n'ont que 2.2 point par niveau et donc ne peuvent pas tout monter.

EDIT : le niveau du poison joue sur les resists
Kamikazy
Alpha & Oméga

Le template que je verrais bien pour un assassin serait :

35 Furtivité
39 Hache
39 Attaque sournoise
44 Hache senestre
12 poison

Le tout, sans auto-train.

Ce template correspondrait pour moi aux vrais assassins, c'est à dire, entamer le combat trés fort avec un PA, une mort rampante, et de pouvoir rester un redoutable combatant dans les long combat.

De plus, avec les +skill on peut facilement arriver au premier debuff force/constitution même je suis convaincu qu'il sera trés résisté.
Picha
Roi

Question
lvl du poison
La question ki tue: le lvl du poison joue sur les resistes ou pas ?
Yaurais pas kkun ki détiendrait la vérité vraie?

Choushou SZ 37 Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys
Elty
Alpha & Oméga

On m'a aussi dit que le level du poison jouait sur les resistes.

Je voulais monter une ombre avec un tout petit peu de poison et on m'a fait comprendre que ça servait à rien étant donné que les poisons faibles level étaient résistaient.

Je pense que cela s'applique pour tout le monde.

C'est a confirmé par contre
Triturr
Roi

TemplateDeLaMOrt
Bien joué Yukishiro je me posais exactement la meme question apres avoir lu les postes de Vandar.
Je me dis qu'avoir du poison c'est bien mais commencer les combat par un 600 *ouch* et le finir par un 300 300 300 *ouchouch* ca me consolerait drolement..
En fait la question qui se pose et de savoir si un poison de niveau assez faible 12(20), avec les bonus, avait des chances de passer en RvR sur des niveaux 45-50 .. en effet meme si leur effet ne sera pas enorme je me contenterais de maladie (dont le niveau ne fait qu'affecter la duree, et d'un dot pour casser les cast des mages et les retraites des rangers...

Donc si je suis assuré que mes poisons vont passer alors je dis OUI ca c'est de l'assa comme je l'aime .. niark
Donc si qq1 peut me renseigner sur l'histoire des poisons c'est sympa..
Arkay
Roi

j'ai posé la meme question y'a 7-10 jours sur le meme forum, certains disent que oui, d'autres que non
HolyBTN
Alpha & Oméga

Hum, pour moi il est clair que mis a part un critblade pur (et encore), un assa ne peut pas se passer d'un haut level en poison.
ne pas avoir de debuff force constit et de dot, c'est avoir un ennemi qui tape bcp plus fort sur toi.
Et le dot c un pur bonheur tellement ca fait bobo.
Et quand aux longs combats dont vous parlez.....par expérience je peux vous dire que c'est plutot rare un long combat....voir très très rare aujourd'hui sans ip et tout ca
Ca a plutot tendance a aller vite.
Enfin moi mon template autotrainé 48lvl est
39h +16
39hs +16
34as +16
34fu +16
33poison +16 (lifebane au rang 7 donc)

et ca ce passe plutot bien.
Roi

Citation:
Provient du message de Dwahim
39h +16
39hs +16
34as +16
34fu +16

Superbe template. Je vise quasiment le même à long terme.
Grain
Alpha & Oméga

c juste un constat mai au lvl 35 ( crit ) j utilise le snare lvl 13 et celui ci est souvent resist
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwahim
Hum, pour moi il est clair que mis a part un critblade pur (et encore), un assa ne peut pas se passer d'un haut level en poison.
ne pas avoir de debuff force constit et de dot, c'est avoir un ennemi qui tape bcp plus fort sur toi.
Et le dot c un pur bonheur tellement ca fait bobo.
Et quand aux longs combats dont vous parlez.....par expérience je peux vous dire que c'est plutot rare un long combat....voir très très rare aujourd'hui sans ip et tout ca
Ca a plutot tendance a aller vite.
39h +16
39hs +16
34as +16
34fu +16

Ton template est bien sur la papier mais...se priver de RvR, jusqu'au level 48 et attendre le rang 7 pour s'amuser, bof
Il y a récompense à la sortie mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
Encore heureux que ça passe plutot bien vu les sacrifices

Je sais que le poison est trés utile mais hélas, on ne peut pas tout avoir sur son assassin.

J'hesite entre avoir les poisons et avoir les compétences d'attaques sournoises

Si je dois utiliser les poisons, je vais monter un shadowzerk :

35 furtivité
44 hache
44 hache senestre
35 poison

Si, je veux utiliser attaques sournoises :

35 furtivité
39 hache
44 hache senestre
39 attaques sournoises
12 poisons

J'aimerais un assassin qui soit bon quelque part et non moyen partout.

Si quelqu'un passe par la, qui a monté un assassin sans poison, qu'il nous donne son avis part pitié
warlix
Alpha & Oméga

je pense que le poison est incontournable pour un ass a hl

en effet un debuf de 91 voir 118 avec un dot 70/95 enrobe d une maladie deviens une arme fatale
(je laisse le snare de cote car je n en vois pas l utilite sur un conbat en duree,il a d autre objectif)

moi je vise plus un 5 spe
34 senestre (df)
34 as (cd)
39 hache
36 poison ( +14 rang 5) mais deja utile au level 45 rang 3 (+12)
le reste en fufu ( 36 ou 37)voir plus me souviens plus

ce qui donne a cette heure des PA sur 49 -
400(je ne compte pas sur le critic frequent avec maitre de la doul3)+ 5X 55 (moyenne dot)
91 debuf force constit et maladie
un fufu ennemis se vois (sans buf ) etre au allentour de 100 en force et 150 pv en moin
chain double frost et le tour et jouer
ce qui fais en gros au premier coup 400+275+150 (debuf) de pv en moin

le snar qq a lui peu te sauver sur une pa rate en switchant sur une autre arme et fuir
voir taper une classe avec speed ca aide

Edit : 500 pixels max en largeur la signature svp.
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
39h +16
39hs +16
34as +16
34fu +16

C est a peu pres mon template , a par que j n ai que 31 en poison , j ai pas pu autotrain (c etait mon 1er perso , j savais pas que ca existait) . j ai respec en 1.52 avant j avais :
39h
39hs
39as
35fu
27 poison

Et j reviendrais pas en arriere pour tout l or du monde , les dots plus efficaces (sans parler des debuffs) compensent tres largement la difference a as ou H senestre . Et le grand avantage de se template c est la polyvalence , on peu s attaquer a tout ou presque . Au rg 5+ avec du matos spellcraft on fini avec +50 partout . Descendre a 12 en poison a mon avis c est trop extreme . Sur les combats qui durent (vs tank ) le poison est primoridal .

Pour ce qui est des resists , pour avoir joué assez longtemps avec que 27 en poison a mon avis ca depend du lvl du joueur vu le nombre de resists assez rares dont j ai ete temoin a cet epoque. et encore aujourd hui avec 31 + 16 c est extremement rare qu on resist mes poisons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > De l'utilité des poisons pour assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite