JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > les vénérables en force RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Griffin REVIENT EN FORCE !!!! OUAAAAARRRRRRG
*assoiffe de sang, un guerrier sort discretement de l'amas de sable de ce terrible desert*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
ME REVOILA, MOI, Griffin, Ministre de l'Artisanat et du Commerce ainsi que GENERAL des Armées de la Fedef, est la pour reconquerir JOL, OUARG OUARG OUARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après ce ptit delire perso, je suis super heureux (j'espere que c reciproque) de pouvoir a nouveau parler avec vous, après ces quelques jours d'absence !! Pour ceux qui veulent me contacter (mais je crois que tlm me connait deja et mon adresse aussi) : toshi_007@hotmail.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aendar
Alpha & Oméga

* entant les questions d'une voix fa miliaire *
Hum ! ....
*se rapproche de l'oreille du moine et lui chuchote : *

oui mon ami , j'ai quelque nouvelle ... mes anciens compagnos : les ancêtres des vénérables dont je suis le dernier survivant gise dans cette chambre dont je me demande comment tu connais l'existance !!!

oui elle existe toujours , ca la ou git : entre autre les corps des ancêtres que je ressusciterai le temps voulut

... de cette chambre émane plein de richesse et est conservé par mes soins de terrible secret !

*repars avec un petit sourir *
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Lord Apophis
oui mon ami , j'ai quelque nouvelle ... mes anciens compagnos : les ancêtres des vénérables dont je suis le dernier survivant gise dans cette chambre dont je me demande comment tu connais l'existance !!!
Herudrakis a été un jour un peu bavard, mais
Aendar
Alpha & Oméga

lol heureusement qu'il est plus la sinon il allait m'entendre .....

ravi que seul toi est au courant
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
* Uldâarc émerge un instant de l'Ombre *
N'aie crainte, je me suis "occupé" des oreilles indiscrètes...
Aendar
Alpha & Oméga

* remercie son mysterieux sauveur :=) *

j'ai croisé violet dans la chambre ..... hier soir :=)
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > les vénérables en force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite