JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Changements sur l'armure du Tyrant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krellian
Roi

dis , j'ai beau etre de mauvaise humeur ce soir, mais avec ta joli armure , ta pas l'impression de remplacer a tout le monde ??

meme bottes , meme armure et pis meme baton que la plupart des mago !

attak des clones qui disait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Pro//Bubulle [C r X]
Roi

Tiens j'avais pas vu vos remarques sinon oui je suis fier d'avori cette armure, allez donc sur un server non caraibe allez looter vos trois trophés de tyrans...

Sur le server CE il doit y avoir 5% des gens qui ont le plastron et p-e 30% max qui ont une partie...

On est francophone, on se prend un peu tout l'esprit anti french des ricains vu la situation actuelle sur la tete, c'est simple parmi les guildes non rpk on a la kos liste la plus longue du server...

Alors choppez les dents et les yeux sur le storm ou le squall, c'est pas gagné, vous pourriez demandé a mes amis j'ai eu la chance d'avoir muler ces trophés avant le patch, depuis pas peu en avoir un seul pour en donner a mes amis...

MAis j'aime qd meme cette situation ou un combat n'est jamais gagné car la zone peace existe pas ;, de la tension tout le temps, une demande d'intelligence de jeu plus importante, des relations diplomatiques a entretenir, pouvoir s'enerver sans mettre ds la merde toute sa guilde...

A+ Pro
packito
Roi

décidément tout est mieux sur un serveur pvp les gens sont plus intelligents stressé ...

arf quels minables ns faisons sur notre serveur

et oui eux c'est mieux et ns moins bien se sera tjs comme ça !!!

donc comme tjs chacun défends son pain et "crache" sur les autres
rthemis
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si le probleme est la, certains peuvent etre fiers de jouer sur un serveur full pvp et affronter les opinions (j'ai le droit de dire "pré fabriquées médiatiquement"? ) américaines et d'autres préférent jouer plus tranquillement sur un serveur francophone, avec des zones kvk et pvp reduites, sans stresse .

Alors bon, les comparaisons bebetes, on peut sans doute eviter.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU]Changements sur l'armure du Tyrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite