JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Merci France Télécom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katyucha
Alpha & Oméga

Meme probleme et meme un truc pire...
Vraiment des cons FT (je mache mes mots la encore)
Vive la privatisation !
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

On avait eu un probléme..
Durant 1 mois, Noos marchait mal durant la journée ( A cause des travaux du Tram dans le quartier. )
Résultat ?

6 mois gratuit; sans que l'on porte plainte.

Ca fait toujours plaisir
Angelor
Alpha & Oméga

Citation:
Oui. Ce qui est incroyable, c'est qu'ils prélèvent comme ça, sans autorisation.
Ben en fait, si tu as signé une autorisation de prélevement, ça autorise l'emetteur à prelever n'importe quoi, n'importe quand... donc ils avaient l'autorisation.

*dsl pour le HS*
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katyucha LQCA
Meme probleme et meme un truc pire...
Vraiment des cons FT (je mache mes mots la encore)
Vive la privatisation !
J'arrive pas à savoir si ta dernière phrase est ironique ou non

Au cas où rappelons que la privatisation de FT a été entamée en 96.
Aujourd'hui c'est quasi du 50/50 entre Etat et personnes privées.

Quelles conclusions en tirer ?
¤ TynriL ¤
Bagnard

*Fredonne* Merci France Télécom d'avoir pu permettre à nos hommes d'ajouter au bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerie du téléphone...
Actarus78
Alpha & Oméga

Quelques jours chez soi sans connexion Internet,c'est pas la fin du monde,sauf si on est en télétravail.
Et encore,les gens que je connais qui sont en télétravail ne passent pas par internet (pas assez sécurisé).
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ayant mon paternel chez les FT ( directeur de travaux, sur le terrain en general, avec passage dans les bureaux parfois ) jpeux vous dire que ca va pas s'arranger ...

<se rappel de voir son pere rentrer en ralant : p..t..n le jour ou y feront les choses correctement b... de m... !!!! (moi j'etais cacher sous la table)>

Faut pas generaliser, mais il faut qd meme savoir qu'une grosse partie du vieux personnel est <recycler> et d'une totale incompetence face aux nouvelles taches qu'on leur demande.

Ben oui ... une tite dame, de 45/50 ans pas encore en pré-retraite qui a jamais toucher un ordi de sa vie ... qu'on largue dessu, apres 2h de formations limites thraumatisantes ... jvous jure que ca le fait qd il s'agit de bosser solo ensuite.

Ceci ne dispose pas de source certe, mais bon, ayant grandit comme dit plus haut avec un popa qui bosse dans la boite, je vous garantis que j'ai entendu, et meme vu qd je laccompagnais, pas mal de choses ... L'histoire de la tite dame qd a elle est veridique ... elle a passé 1 WE a la maison, sur mon PC ... avec moi a coté ... laborieux mais salvateur

Y a un mot magique qui fait fremir en ce moment chez FT : Restructuration
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simousse
Réclame leur qu'ils payent ton abonnement, en général ça marche
Ca peut marcher.

Il y a quelques temps, j'avais un forfait Wanadoo pour une durée d'un an, avec une option "vacances" de deux mois, c'est-à-dire, deux mois dans l'année où je pouvais arrêter le forfait. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai eu un autre forfait illimité, sauf qu'ils m'ont quand même fait payer. Je leur ai envoyé un mail pour réclamer mon fric, rien, je leur ai envoyé une lettre, et là ils m'ont remboursé. Ca paraît normal, mais en même temps, je n'étais plus client à ce moment-là, alors j'aurais très bien pu me faire avoir.
Akane
Reine

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
*Fredonne* Merci France Télécom d'avoir pu permettre à nos hommes d'ajouter au bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerie du téléphone...
Je savais que quelqu'un allait le faire et je savais que ce serait toi.. et mince c'était aujourd'hui le loto..

Le coup de réclamer l'abonnement normalement oui ça marche. Ou lettre AR au service de direction.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akane
Je savais que quelqu'un allait le faire et je savais que ce serait toi.. et mince c'était aujourd'hui le loto..
Moi aussi, je m'aime
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens autre truc , j'ai depuis 5 mois le 1024 et je payes toujours au prix du 512 quelqu'un d'autres a cela ?
Heu... Je viens à peine de remarquer, mais... Même chose pour moi (sauf que je ne sais pas depuis combien de temps ça dure).

Je ne sais pas d'où ça vient, mais je viens de remarquer que j'atteignais maintenant le double de ma vitesse de téléchargement habituelle.

France Télécom a procédé à un changement sur les lignes ? J'ai remarqué il y a deux jours à Bordeaux que le service était en maintenance (très dur, voire impossible de se connecter), et là ça remarche deux fois plus vite... Quelqu'un aurait des renseignements svp?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Heu... Je viens à peine de remarquer, mais... Même chose pour moi (sauf que je ne sais pas depuis combien de temps ça dure).

Je ne sais pas d'où ça vient, mais je viens de remarquer que j'atteignais maintenant le double de ma vitesse de téléchargement habituelle.

France Télécom a procédé à un changement sur les lignes ? J'ai remarqué il y a deux jours à Bordeaux que le service était en maintenance (très dur, voire impossible de se connecter), et là ça remarche deux fois plus vite... Quelqu'un aurait des renseignements svp?
méfiez-vous tout de même. Visiblement, wanadoo et les payements ca ne semble pas toujours très clair .

Alors, faites attention à vos futures factures (80€ le 1024 je crois non ?)
Katyucha
Alpha & Oméga

ma derniere phrase était pas ironique,
je voulais par la que le jour ou il y aura une vraie concurrence et que les licenciements économiques arriveront, ils vont p-e se bouger le cul
J'ai quand meme vu FT nous renvoyer des lettres pour que ma soeur, qui est décédée, paye sa ligne téléphonique..... et ca pendant plus d'un an. (lettres recommandées avec avis de décès de notre part évidemment) alors quand ces abrutis sauront réfléchir un peu alors ca sera deja un peu mieux !
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Nous ai arrivé la même chose dans ma boîte: fermeture du compte par erreur et en plus des lignes téléphones !
Biensûr il a fallut passez 3h avec un téléphone portable pour apprendre qu'il avait fait une boulette et qu'il fallait patienter jusqu'au lendemain pour qu'il puisse tout remettre en service...
Une boîte info sans le net et sans téléphone ça le fait pas du tout et notre activité c'est retrouvé en grande partie paralysé pendant plus d'une journée !

PS: j'ai juste parler de notre plus gros problème avec France télécom car je n'ai pas voulu écrire un pavé.
Davesweb
Alpha & Oméga

intéressant aussi tout ça

vous pensez qu'un jour ils vont de ramener chez moi pour m'installer une ligne ADSL et le tout gratis avec abonnement à vie
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Merci France Télécom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite