JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Tiens moi, y a quelques jours , en bas du tp alb à emain je me fais PA (suis ménes 46) par un assassin 50, je le stun et heureusement un ménes qui passait par là le mez , un théu assiste à la scène, le temps de taper (avec mes 10pdv) /y Je t'aime !!! , le théu avait déjà lancé ses petites crottes sur l'assassin qui me rush (bah oui avec 10pdv on avance pas vite) et me finit.
/send théu : mais pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais tellement tes rp ?
xxx vous répond : bin je pensais que t'allais m'aider à le finir
/send théu : mais j'avais 1 pixel de vie ! t'as bien vu qu'il m'avait PA
xxx vous répond : désolé suis pas 50 (il était 45 , comme si ça expliquait sa bouleterie)
/send théu : pas grave...

Moi ma mort la plsu stupide est simple j ai un paladin et un sicaire
l habitude de sauter du haut de CS pour aller au teleporte avec mon sicaire et bien pouf la paladin avec ses 200kilos de plate sur le dos :/

si ca c est pas stupide :/
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Quand tu tombe d'en haut de CS/Upp/DL tu ne meurs pas et tu perd 95% de ta vie... Il faut que tu soit un peu endomagé pour mourir... Stupide hein?
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

bah je saute je tombe pas
Fritz [SM]
Bagnard

Bon ok ok ça va les gars poussez pas, je vais vous la dire ma mort la plus con...

Le pire c'est qu'elle est récente...

En groupes guilde, tranquillement nous patrouillons notre ZF près de Exca.
Dans un des 2 groupes, il y a un non-50 (me souviens plus du level).
Bref on se balade et on fait une pause classique au Chevalier Vert pour rebuff, restick, etc...

Et là... le non-50 a aggro un chti loup tout gris...

Mon sang ne fait qu'un tour!!!! Ce gris doit périr!!!!

Avec un DD? non non trop facile...
Avec un coup de baton + add damage? non non je vais pas user mon bâton sur ce genre de truc...
Il faut absolument que je l'atomise, lui fasse le maximum de dégât possible, lui faire regretter d'avoir suivi mon ami!!!!
AVEC UN PBAOE!!!!!!!!!!!!!

.................

<Vous venez d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>

Voilà je l'ai dis!!!!!
Gwalcmal
Reine

fritz....tu ne seras pas pardonner pour autant, le Saint Srting ne pourra pas te protéger éternellement!!!!!!
popanise [SN]
Bagnard

le répétez pas :D
Bon alors moi c'était avant hier à Emain
Amg pour être précis
J'inc un palouf chevalier griffon (un truc comme ca)
Je le bouzille a 200 a l'heure il lui reste un pixel il s 'ip comme d'hab, normal

La j appuye sur r (répondre) mais je m en rends pas compte et je suis mort comme un crétin et à la fin j ai appuyé sur entrée j ai envoyé le send à un archer juste à coté de moi qui m avait demandé la situation à Emain 10 mn avant

Taillo Messire , Taillo !!!!!

Ps: le send c'était ======== >
azzzzzzzzsdqqqqqsqddddddddddddddddddqssssssssssssssssserzzzzzzzzzzzzzzz sddddddddd dzqqqqqqqqqqq dsqqqqqqqqqddddeeeeeeeeeeeeeee

Pryahm
Bagnard

En sautant d'une tour apres mettre fait buff Je perd 99% de ma vie mais comme apres les buff je suis pas full life
fargast [SDV]
Empereur

bah moi c'est dans mes debut en rvr je me retrouve sur emain,j'avance et j'arrive sur la gauche de M1 sous des arbres,je vois au loin un pitit celte tout seul qui avance sur moi;la je me dis héhé mon farg celui la il est pour toi mais c sans compter sur une erreur de ma par au lieux de lui faire mon instant ciblé je fais mon instant de zone lol je me retrouve avec 3 mobs jaune au derriere je me fais lamentablement arracher mon armure pour finir par terre
de la notre cher pitit celte arriva sur moi et me fit un superbe /clap

voila une de mes mort les plus stupide
Deadangel
Alpha & Oméga

En allant défendre la Relique Mana de Snow.
Mon groupe se rue sur le hateur puis va s'écraser en bas de la falaise 10 sec plutard
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mortlente [Ys]
Mon groupe se rue sur le hateur puis va s'écraser en bas de la falaise 10 sec plutard
c'est grandiose
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mortlente [Ys]
Sans doute l'une des meilleures
Azaell [FY]
Roi

Talking
Ca remonte un peu mais je pourrais jamais oublier :

Je fais le trajet tout seul comme à mon habitude pour aller à Crauchon renouveler mon stock de bélier.
Je trace à fond (Barde en speed 5) en réfléchissant au nombre de voyage que je vais devoir me faire par bélier.

J'arrive dans la zone de Emain et là je vois en contre bas un gros gros groupe dont je reconnais les couleurs de cape. Je me dit "tiens je vais aller faire quelques coucou en passant".

Je dévie ma course et j'arrive pleine balle en plein millieu. Je m'arrete. Je fais un tour sur moi même pour voir si je reconnais quelque nom et je constate avec horreur qu'ils ont tous le même nom ou à peu près : Chevalier-Griffon...

J'étais tellement stupéfait que j'ai même pas pensé à fuir.
Eux aussi devaient être surpris car on a dû se regarder 3 à 5 longues secondes avant de réagir eux et moi.
La suite est facile a déduire : mort en une demi-seconde et c'était pas avec ma barre de macro avec tous mes /kiss /curtsey /bow que j'avais une chance de faire mon instant mezz de masse ^^

Depuis, Hib, Mid ou Alb je vérifie plus, je contourne ;-)
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Moi c'était à Quartz.

On rush le fort (qui était à nous) qui est attaqué par des nalbs. Moi pauvre kob monté au /level en tissu à 250 pv, je me fais tuer sans avoir eu le temps de dire 'entrer'. On me rez sur la muraille et... zou je saute. Et poum. Aremort

Uvea, assassin
Oca
Bagnard

Citation:
Bon ok ok ça va les gars poussez pas, je vais vous la dire ma mort la plus con...

Le pire c'est qu'elle est récente...

En groupes guilde, tranquillement nous patrouillons notre ZF près de Exca.
Dans un des 2 groupes, il y a un non-50 (me souviens plus du level).
Bref on se balade et on fait une pause classique au Chevalier Vert pour rebuff, restick, etc...

Et là... le non-50 a aggro un chti loup tout gris...

Mon sang ne fait qu'un tour!!!! Ce gris doit périr!!!!

Avec un DD? non non trop facile...
Avec un coup de baton + add damage? non non je vais pas user mon bâton sur ce genre de truc...
Il faut absolument que je l'atomise, lui fasse le maximum de dégât possible, lui faire regretter d'avoir suivi mon ami!!!!
AVEC UN PBAOE!!!!!!!!!!!!!

.................

<Vous venez d'être tué par Chevalier Vert>

Voilà je l'ai dis!!!!!
toup !

il a osé en parler sur jol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite