JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Vouloir traversé seul le lac autour du fort de quartz sans boué ! jai coulé ^^

j'aurai du prendre ma planche de surf koby
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tu le fais ixpé un peu ton Notum ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Heu ca doit faire 1 an, on etait aux pygs, un groupe me send pour les rez, avec mon groupe on y va, une fois rez, les pygs reviennent sur nous et tue tout mon groupe, les pygmes etant mort, l'autre groupe nous rez a leur tour, et voila qu'une autre fague de pygmés qui arrive et lapide le groupe ainsi que notre groupe. :-(
Ils n'aiment pas qu'on touche a leur petit déjeuner :bouffon:
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Tu le fais ixpé un peu ton Notum ?
(heu na pas pour le moment, chui avec ma caba (Ovidi) et defois je rvr avec Hanna (ou pl , je sais c mal ^^))
Horiuk
Alpha & Oméga

Bah avec un reroll... je me dis... tiens je suis binder à gna.. je suis à musp... tin c long pour y aller ..bah je suis en debut de lvl pas grave ...j'ai que 2% d'xp... je vais me suicider et sauter du pont du musp....

puis... j'hésite... c'est qd même c** de per... (je monte sur le pont tout en pensant ça) ...Dre de l'expé...(pouf un trou je tombe mais de pas haut !!! bin mort qd même) ...rience par pure fainéantise !!!

La "presque" mort la plus stupide (vivi j'ai survécu ...merci le buff de constit !!!) un disciple drakulv me fout une baffe à 1300... ca fait peur qd il te reste un mm de vie... à malmo et qu'heureusement il ne faisait que taper en passant !!!

sinon sur alb... lors de la béta... je me fais un mob bleu... et j'aggrote un vert ..bah pas de prob... un MA spé bouclier ...Ca passe... mais bon y a un imbécile qui se raméne avec une vipère (jaune pour moi cad lvl10 environ) il meurt et je me fais aggroter par la vipère... pas de prob... je gère et....la tue... me restant pas grd chose comme vie... mais la foutue bestiole m'a empoisonné dans son dernier souffle ...une dizaine de sec plus tard malgré que je sois assis pour recup... le poison m'a eu !!!
Diurnambule [CDiem]
Roi

Barrows j'atais lvl 30 environ avec mon clerc entre 2 pull je fesait le con a faire semblant de pull le paladin maudis, je commence a incanter et interomp l'incantation a la derniére minute en bougeant.

Je fait sa plusieur fois en bloucle, ma femme me parle, je quitte l'écran deux minutes, et pan un smite dans la tronche du mob résultat agro paladin et ses copine clerc renégats qui se pointent.

8 morts d'un coté 0 de l'autre (je vous laisse deviner de quel coté etait les morts)

Ahyra [TB]
Roi

Avec un mage (moi) à Quartz il devait être 5h00 du matin.
Ayant joué un fufu, je me suis dis C'est pas parce que je ne vois rien qu'il n'y a personne Donc autorun je quitte le Tp en partant sur la gauche et en tournant ma cam je vois un Luri qui desteal, je vais jusqu'au long de la berge surveillant l'ombre que j'avais au cul et quand j'ai trouvé le terrain assez découvert...
Je Face QC Bolt
Mais il était encore bien frais à 5h du matin et ne m'a pas semblait plus surprit que ça du coup il a resteal et là
Ben vu que j'étais en auto run je suis fonce dessus
1 seconde 12 plutard PA dans les dent du mage fatigué
Kissmi.Quick
Roi / Reine

Ca c'est passé a malmo, y avait bien 5 groupes qui pexaient pepere, qq qui a up 50 va pour se suicide, il se jette sur le drag

Et en moins de temps qu il ne faut pour le dire, les 5 groupes au tapi...

Et oui le nunuche avait pas degrouper
stanirsh
Alpha & Oméga

Moi, c'était lors d'un duel (moi zerk) avec un hell master, il commence le duel, je fonce dessus click comme un malade sur double frost, rien. Il fuit, je le rattrape recommence à essayer de le frapper, rien .
La dessus, bien sur je meurs.
je regarde mes logs parce que ca m'agaçait et je me rend compte que j'avais oublié de l'équiper de ses armes.
Shinigami
Alpha & Oméga

C'est ptet pas ma mort la plus bête, mais c'est une mort bête quand-même (enfin la bêtise vient du fait de pas avoir tué un ennemi avant de mourir)

Un soir, après quelques heures de craft dans Bledmeer, je deco pour aller dormir.
Le lendemain matin, pas bête, je regarde si Alb ou Hib n'aurait pas par hasard pris Bled. Stupeur : Bled est aux mains albionnaises. N'ayant pas envie de reroll, je décide de me log et d'essayer de tuer un ou 2 éventuels crafteurs à l'intérieur du fort.
Arrivé IG, je vois 4-5 crafteurs devant le forge, je cible le plus près : un avalo, je me dis "chouette, ca a pas trop trop de PdV, j'arriverai bien à lui mettre 2 coups". Et au lieu de bourriner sur la macro Double Frost, j'affiche la fenêtre de forge, je l'enlève, je l'affiche, je l'enlève...
Sur le coup, j'ai eu honte et j'étais énervé, mais depuis, ça me fait bien marrer
(depuis, je passe toujours en barre de macro combat quand je delog dans un fort marchand)
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Petite eldritch lvl 15-20 à peu près, je tapais des cluricauns en compagnie de mon ami Splash, empathe luri de mon niveau. Tout se passait à merveille, l'xp montait plus vite que la barre de mana, bref, du pur bonheur... Je tapais fort, il soignait, empoisonnait et tout ce que fait normalement un empathe.

Jusqu'au moment où j'eus le malheur de dire à mon compagnon qu'avec sa tenue bleue, il ressemblait à un schtroumpf. Tout heureux, il se mit à chanter la chanson des petits schtroumps. "Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays étrange et merveilleux des pt'its lutins joyeux" entre deux pulls.

Je lui fis remarquer que le verbe vivre dans ce cas-là prenait la marque du pluriel, puisque c'étaient les lutins qui vivaient. Et je pullai à nouveau.

Quelle erreur!

Je vis un cluri me foncer droit dessus et, ayant raté mes deux bolts, commencer à me frapper de ses poings. Incantation rapide, stun, je recommençai à tirer, me disant que l'empathe avait tout le temps de me soigner. Mais pas du tout! Une fois le stun terminé, le lutin me frappa de plus belle. Et me voici à brouter l'herbe...

Moi: Mais! Pourquoi tu n'as pas soigné?

Lui -du tac au tac- : Il y a longtemps loin d'ici, vivaient dans un pays étrange et merveilleux des pt'its lutins joyeux

..................... Cette andouille s'était fait une macro des petits schtroumpfs avec la correction orthographique au lieu de me soigner... .................

Sur le moment, j'étais verte! Mais maintenant, je ris rien que d'y penser.
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Rafa
Alpha & Oméga

Turpitude, arrête de nous sortir du réchauffé, on l'a déjà vu ça, on veut du neuf nous!
pkpkpls
Alpha & Oméga

J en ai eu trop pour toutes mes les rappeler, mais hier soir par exemple, sur mon tit sicaire ...

Emain

Entre G1 et le tp alb, la guerre fait rage, les 2 belligérants sont en masse, les combats font rage, acharnés, les 2 armées face à face...
soudain, voyant un mago mid un peu trop pres de nous, je passe à l action, pa , mr....

mais soudain horreur, je m apercois que le front a bougé, les albionnais, naguère si proches, sont maintenant au loin...

résultat, vous vous en doutez, je meurs comme un naze, le mago, healé comme il faut, s en tire à moindre mal

y a des fois où vaudrait mieux pas s être levé

Bouhouhouh

Troub
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

D'accord, alors la mort la plus stupide de Turpitude (mais je trouvais plus chouette celle de Sillouille):

Et voilà, cinquantième cercle, je suis là!
Le RvR me tend les bras...
Emain, très peu pour moi,
C'est vers Odin que je dirige mes pas.

Avec Ouin, on se promène un moment
Mais pas un seul viking à se mettre sous la dent!
Vers le téléport des trolls on remonte, pas contents
Pour y voir quelques gris, qui pexaient tranquillement.

Pas question d'xp-kill
On est pas débiles!
Avec des petits, la partie est facile
On se les fait, sans perdre un seul cil.

Mais l'un d'entre eux s'enfuit!
Ni une ni deux, je le poursuis
Hors d'haleine, je sais que j'aurai sa vie!
Quand BOUM! Une boule bleue, et me voici au tapis!

Moralité:

S'pas cool de taper les tits nains
Ils ont des sentinelles qui ne tolèrent rien!
C'est violet et ça te met de ces pains!
Fait pas bon tuer du gris sur Odin....
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
klide
Roi

je joue sur Alb/Broc. mais voila ma plus belle ! mort:

je joue un clerc en plein up et decide d aller gaiment pexer aux Abysses (et oui on les avais a ce moment la ). Manque de bol, Mid les reprennent en deux temps trois mouvements. je decide donc de deconnecter sans prendre la peine de sortir...

Un peu plus tard alors que je me rejouis de me reconecter, je bouletise en connectant par erreur mon clerc dans les Abysses (toujours sous le joue de Mid).

le temps de comprendre mon erreur *PAF* je me retrouve par terre en train de faire de mon mieux afin de faire briller le sol du donjon.

Depuis ma hantise n est plus de savoir si je peux passer entre les mobs des Abysses sans prendre l aggro, mais plutot de prier pour qu aucun fufu ne se trouve dans les parages. :/

Klide B@rrow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite