JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uvatha
Roi

Un ami qui débutait à DAoC :

Il nous a confié ensuite qu'il trouvait quand même que le joueur 'boitait' bizarrement...
Roi / Reine

Mort dans le TP mid sur Emain par un garde du TP albionnais mais bon sa date du mois de fevrier l'année derniere

Ou toujours dans le style garde buggé apres avoir release je prend le dada et Pouf vous prenez xxx Point de degat par un archer Veteran ( pas mort mais a mi-vie )

Ps: Remmeter le Pull de gaurde au TP sa eviterai le Masse campage

ps: si je retrouve les screen je les met.
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Je pexais gentillement avec un groupe (enfin, on était 2 quoi) ... je jouais mon empathe donc bien entendu je healais/nukais. Et juste au début du pull : plus de pile dans la souris. J'ai pas pu sélectionner la cible, pas pu aider mon coéquipier, et on est mort tout les 2 comme des bouses. Ah vi, c'est idiot.
arkiel
Alpha & Oméga

Houla... Si je devais toutes les raconter...
Liseanne [SM]
Reine

une mort stupide.... bah la plus récente alors

Liseanne victime de la bisounours attitude.
(je jouais lalix, ménestrel lvl 38, crafteuse à temps plein, je l'emmenais vers exca pour acheter des matériaux)

<landrix (ou un nom de ce style) vous fait un signe !>
Fonctionnement mental de lalix -ooOh ! un ami, un ami, comme moi, quelqu'un qui ne veut pas ma mooort !!-

lalix s'arrête illico, prête à rendre le wave.

et paf morte. arf c'était une blague, zute
Gulfang
Roi

Aux ellyls je tente un orange ( jétais 43 44) le poison passe pas, troisième arme il me sort encore un resist ....je decide de runnez je le sème il disparait de ma vue pendant deux minutes je vais me reposer près du chevalier vert :fufu..afk je revient trois minutes plus tard l'ellyl qui s'en allait trankillment , il venait de me savate ...lol je priait qu'un fufu ennemi ne m'ai po vu car il se serait fendu la gueule
Logan / Kahin
Roi

hum alors laquelle choisir ...

Beno était attaqué, on fonce pour le défendre

"Tain, masse Mid, SOS et on rentre"

On prépare nos macros "entrer / sortir", on sert les dents et on fonce

Lyet et moi on flood le gardien de la porte mais rien ... on s'énerve, on s'excite et au bout de quelques secondes (incroyablement longues) on meurt tous les deux

... bah oui, on était devant le hâteur

<ne jouera plus sans les noms>
Gwelicia
Alpha & Oméga

Au vaux avec ma fufu, je m'amuse a lancé des couteaux de jets qui font 8 de dgt sur les ennemis ... un moment un mago s'aproche, je vais pour le PA et hop, suis resté 10sec devant lui sans bouger. Au final, il m'a vu translucide et pouf pouf mort
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Uvatha

Mainfroide Misteria
Roi / Reine

moi avec mon thauma froid a keltoi , yavait trois groupe il disait pull dai a l'ae , moi zete sur , oui oui tinkiete j'arrive pull ae ,repop de la salle derrier moi j'agro tout , tout le monde est mort ^^

sinon avec ma sicaire contre un proto lance il me tape deux foi j'eskiv gt en train de me défoulé sur mon bouton dragon fang et gt a larba LoL enfin je suis pas mort g sorti mon fleuret et op dragon fang ^^ mé lui il devai bien rire ^^
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Je suis une maniac de screenshot! Donc, je me sacrifie parfois pour prendre un beau screenshot!

Donc jme suis approcher de monsieur le dragon a malmo (Mid) puis je lai pull au bolt! Il c'est retourner et m'a lancer un sort de 4000pts de dmg. MAIS WOOOW!! J'ai prit le screen du siecle! Le dragon bouche ouverte, ailes en l'air, boule de glace vers moi!

Donc plus tard je me deco puis MERDE!!!!! j'avais deja 999 screenshot... donc celui du dragon a pas été sauvegardé!

bouhouuu..
almi
Alpha & Oméga

Moi la mort la plus bête c'était pas la mienne mais c'était ma faute, c'était aussi un histoire de macro. J'etais avec ma heal au abysse et je me fait grouper par un thane. Il commence a pull un gros violet et a prendre de méchantes claques donc je tape comme un bourrin sur mon clavier la touche 2 pensant heal et en fait j'étais sur la mauvaise barre et c'était un "/em Mords le noble lycanthrope" (a varulv les noble lycan disent "mords moi" quand on les pull :/ et j'avais fait cette macro pour rigoler avec une amie) enfin bref le thane est mort et jme suis vraiment senti ridicule.
bLaDou
Alpha & Oméga

moi ce n'es pas ma mort mais celle de Tic

nous etions amg en haut, je le rez et il saute pou descendre, et apf remort car j'ai le rez 1% mais je me suis pris un fou rire ^^
Rna

C'était à l'époque de béryl

J'avais l'honneur de leader , soit 20 personnes stickées sur moi .

Je me dirige côté Alb et là , c'est le drame :

LD . Reco au bind . On m'a raconté qu'il y avait eu beaucoup de morts .

Et pour cause , suite au LD , ma course était verrouillée sur le TP Alb ...
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

ca commence à dater mais elle me fait toujours rigoler :
je vais à Crauchon pour crafter et je tombe sur un MA , on duel et au miracle je commence à gagner ( vivi c'est rare ) et puis paf pouf je me fais aggro par un leviathan Pif MORT
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite