JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

A HW, j agro un druide picte bleu, je courre un peu puis je DD a la place de root, il arrive au cac donc je le QC root, je me retourne, je le fini et la PA (raté) d une ombre bleue, j ai plus mon QC et je meure 2 sec avant la fin du timer.

Inutile de preciser que j ai failli manger mon clavier.

Avec mon thauma glace, je monte sur la tente des Yarley et je commence a incanter mon pbae histoire de me montrer a mon avantage. Evidemment les Yarley ont pas apprecié ==> two shot.
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Aux Abysses... du haut de mes 35 niveaux... Les forces d'Hibernia venaient de reprendre le contrôle...

Un guerrier blessé remontant de l'étage inférieur :

"Ils sont là! Ils arrivent! Les hiberniens arrivent!"

Alors moi :

-"Non ils ne m'auront pas, ils ne me tueront pas!"

<commence à fuir vers l'étage du dessus>

<se prend une demi douzaine de fées et de quasits sur le coin de la face>

<meurt comme une sous daube highlander>

"Ils ne m'ont pas eu ces hiberniens!"
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

La semaine dernière, fin de soirée.
Je me promène avec mon zerk espérant trouver un dernier ennemi à me mettre sous le hachoir. Je campe derrière un arbre 4 ou 5 min, mais pas une silhouette à l'horizon.
Jme décide à aller me suicider sur des pnj et là une ombre me pa.

Cool, depuis que je joue des zerks, jamais un furtif ne m'a tué en 1vs1

Je chain ma macro /stick pour lui porter les 2 coups qui sont généralement fatal aux stealthés qui attaquent un zerk de leur couleur...
Et rien ne se passe, mon perso ne se décide toujours pas à coller ste saleté de lury

Je meurs. Imaginez le choc, moi qui me vantait toujours de jamais être tombé sous les coups d'un fufu

Je regarde les logs, pour essayer de comprendre comment il s'est débrouiller pour me tuer sans que j'ai le temps de lui mettre un coup...

Et forcément, si au lieu de chain /stick... je le chain /kiss
(depuis j'ai viré la macro /k de mes raccourcis)
djimy [FM]
Roi

moi c etait en allant a Emain , entre bolg et ailinne , j aggro des cyclene jaune pour moi , j en snare 1 et je run , et la j agggro un breton fantomatique et un peu plus loin une anach .

pas grave je continue de courir , mais cette salete d anach me cast des DD , et en plus les Cyclene vont plus vite que moi et me ratrappe

bilan : une belle tombe devant BOlg
Alpha & Oméga

Erf Fata j'ai fait la même chose enfin presque, je me rappelle que je faisais mon xp à la grenouille à la plaine avec Heydance j'étais mort il a cherché un rezzeur pour moi, ensuite j'ai fait un saute de fou sans le faire exprès j'étais remort dans l'eau heureusement le paladin qui m'a rez il y a 2 secondes était encore là.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
La mort la plus stupide que j'ai jamais vu par contre c'tes un champion Elfe assez connu dont je ne citerai pas le nom

je me baladais sur HW et là je vois <le nom du champ viens de tuer XXX sicaire >

Je le send : Tiens coucou t là toi ? gratz

< le champion > Yop

< le champion viens de mourir >

< Moi > Ben il s'ets passé quoi ? o_Ô

<le champion > Ben j'etais mi-vie, suis allé me reposer derriere une pierre pour me cacher et j'ai pas compris j'ai ete propulse en l'air et je suis mort ....

< Moi > MDR !!!

Vala
hahaha LOL j'imagine vraiment la scène

mes morts bêtes...
bah...
ptet en jouant mon caba une fois.. j'était à llyn barfog... un pnj me dit: va voir mon frère la bas, dis lui que tu viens de ma part... je vais voir le frère... je lui parle, et là le mob ( neutre, entouré de 5 mobs neutres mais bien mauves) dit un truc du genre: ahaha encore un pigeon qui se fait avoir, allez les gars c l'heure de samuser!
foutus pnj albionnais, tous des traitres

en rvr.. bah... ça devait être à DF...
j'étais planqué derriere un pillier avec des mobs, un groupe d'ennemi stationnait juste à côté... j'attendais qu'ils commencent à bouger pour tuer 1 ou 2 gars avant de mourir aussi... et là au moment de lancer mes boucliers, je me plante de macro et je ripe, paf un aoe sur le groupe :/
Roi / Reine

Heu ca doit faire 1 an, on etait aux pygs, un groupe me send pour les rez, avec mon groupe on y va, une fois rez, les pygs reviennent sur nous et tue tout mon groupe, les pygmes etant mort, l'autre groupe nous rez a leur tour, et voila qu'une autre fague de pygmés qui arrive et lapide le groupe ainsi que notre groupe. :-(
On decide de send un 3e groupe pour venir nous rez, ils arrivent nous rez, et devinez ^^ et oui des pygs arrivent encore et tue le groupe.
Nous etions allongés mais on etait ptr.
Certain on release, d'autre comme moi savons ete rez et nous avons ete poursuivi par les pygs, je pense que les pygs etaient fou ce jour la, jamais revu les pygs aussi fou que cette soirée la.
Avanyaryma
Reine

Une mage au val de Quartz, prudemment cachée derrière un arbre non loin du 'Home, sweet home' albionais... Arrive un joli viking couleur d'azur, la mage garde son sang froid, /face, bolt... Cible non à portée... Elle sort de sa cachette et se met en pleine lumière pour atteindre sa cible... Voit au loin un copain du viking arriver... Panique... /face, bolt, bolt, et mon doigt est resté sur la touche du stun... Alors forcément le copain du vik a eu largement le temps de venir m'expliquer que stuner une fois c'est bien, mais qu'après il faut DD

J'ai ri de ma boulette pendant des semaines en fait j'en ris encore

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
kidnapskeen
Alpha & Oméga

une mort stupide?

ben au keeper de crauchon, j'ai prise l'aggro du lord juste avant de le finir au qc pbae, ayant pas fait gaffe à mon niveau de vie, je saute de la tour du lord pour descendre plus vite comme je faisais d'habitude.... j'étais à 95% de vie avant de sauter
Neoelf [Sha]
Roi

Smile
lol
Moi j avoue être mort y a pas longtemps, entre amg et tp alb ^^ par un(e) assassin(e) qui m a fait l attaque sournoise de dos alors que j étais semi afk pour boire ^^
J avais mon verre dans la main en train de boire... pas le temps de reposer mon verre et hop... stun enchainement et fct.
Arf lol ça arrive
Four
Roi

http://www.darwinawards.com/

Sachez qu'il existe aussi une version Fr, c'est morbide, c'est de l'humour noir, mais ca me fait hurler de rire :/

IG, je me suis fait tuer comme une merde au val de quartz. Stealthé avec mon crit, je foire mon PA sur un Eld, accompagné d'un proto, je me prend du DD, j'arrive a fuir et restealth de justesse genre 1 pixel hp, et je me fais desetalth par.. un mob.

L'eld me voit, coup de baton, /release.

Le chien.
Labra
Alpha & Oméga

première mort la plus stupide:
a koalinth,on pull le mob casteur sur la passerelle et je le stick,il passe dans le vide mais ne tombe pas......

2e mort la plus stupide:
a Mine luisante je meurs a en tombant au milieu des protecteurs de filon.
Un gars me rez depuis la passerelle en surplomb(encore une passerelle) et je pop donc derrière lui,mais au bord de la passerelle,et donc en bougeant,je tombe....
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

lol je viens de penser à une de mes morts ^^
j'étais entre les portes de AMG ( à l'époque ou yavait pas de trains de 50 personnes) sur Emain... j'attendais que qqu'un passe, en me collant bien pret de la porte...
là un vert arrive, je sais plus quelle classe, menfin un tank ou un assassin... il me cogne, je quickcast root, tente de fuir...
a force de faire des contorsions, je m'étais bloqué dans la porte, et impossible de fuir :/
Ailrond
Alpha & Oméga

Moi c'était a béryl. Du haut de mon nivo 35 j'avai vu un higlander bleu
Je fonce sur lui. Et je comence a voir mon champi ki ne sort po son arme. Je me fait buter betement par ce gentil higlander sans comprendre pourkoi.
(j'était po sur la bonne barre de macro
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

ma tombe a amg actuellement :

la majeure partie de mes pdv sont sur mes 2 armes , et j'ai quelques points en envenom sur mon arba ce qui me permet d'utiliser le lifebane ... ce qui me fait perdre 10% de ma barre a chaque switch

suite a un crepage de chignon avec un furtif , le dot me laisse dans les 10% de vie ..
je switch par habitude sur mon arba pour réempoisonner , me laissant 0 pixel de vie ..
et la je me fait ouned d'un saignement a 8 pdv ......

/rel , drop une tombe au milieu de g1

ca m'arrive svt aussi d'oublier de rengainer mes arme , et mon arba reste donc entre mes mains .. ce qui me fait arriver dvt un ennemi , et la ca veu rien faire et je me retrouve con .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite