JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloredric [D.I.]
Bagnard

Une mort stupide? mmmmh.

Quand je sort TP mid pour rejoindre un pote a m1 et que je me fait taper par 3 assassin alb (dont tzu) d'aiileur ils m'ont epargnés et apres en leur montrant la direction de mon tp pour leur dire inc... ils m'ont tués et se son fait tous tuer...

Mais j'aime bien kill kelkun ki vient d ese faire rez
Lien direct vers le message - Vieux
Zailow
Roi

Ma mort la plus bête hummm.... p-e quand il est 3 heure du mat sur emain et que tu as la flemme d'aller te suicider alors tu deco dans beno .....forcement le lendemain tu reco le fort n'est plus a alb...... Vous encaissez 20 fleche tapez /rel .
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Moi c'est Marfach: je voie des alb avec moi groupe dans une salle remplie de mob neutre (orange =>violet)

ben j'aurais pas du utiliser mon sort de zone

<ne s'etonne pas de voir les alb se moquer ensuite>

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zailow
Ma mort la plus bête hummm.... p-e quand il est 3 heure du mat sur emain et que tu as la flemme d'aller te suicider alors tu deco dans beno .....forcement le lendemain tu reco le fort n'est plus a alb...... Vous encaissez 20 fleche tapez /rel .

Et après on s'étonne quand on dit qu'Emain n'est pas zone hib
Zailow
Roi

oups dsl je voulais dire dun crauchon

<va se recoucher>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite