JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Votre mort la plus stupide

Aux etats unis il y a un pris qui recompense les morts les plus stupides (IRL). Un livre etait sortie a ce sujet, et ca va du cuisinier italien qui ouvre la porte de sa cuisine en pleine tempete et qui se fait embrocher par 200 spaghettie a cause du courant d'air, a la femme qui va jeter les cendres de son chien a la mer en cano pneumatique et qui tombe dans l'eau et meurt noyer ... bref nous on laisse de coté le coté morbide IRL pour s'interessé au coté ludique IG

Je commence en donnant un bel exemple :

Emain, a la MMG, je me fait rez sur le bord du rempart et je voulais ecrire merci, je vise donc la / avec mon gros doigt et j'appuie en meme temps sur Verr num (course auto) et je tombe du rempart et je re meurs.

A vous
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Une fois Beowulf m'a tuée à 3 VS 1 mais c'est qd meme lui qui a donné le coup final
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

sauter du vault en croyant avoir tous mes pv a svavud ^^
Chon
Alpha & Oméga

Sur la ZF d'Albion à AMG j'étais mi-life et je monte les escaliers pour scooter les remparts, la avec le lag je bug coincé sous les marches et la PAF en sautant pour me libérer je me retrouve mort avec des dommages de chute sans être tombé.

Alors moi jdit ouin ouin NERF n'escaliers
charme du ghetto
Roi

euh avant hier g t en train de pexe a uppland et un gars de mon groupe crie:
-Attention Elfe violet ombre !
moi:-Je sais j'ai vu..... on continue ^^
Paf Shplif pof ShtrUGH%$¨`ù% a plsu groupe
J'en ai surement des bien pire mais je n'est pas en tête la tout de suite
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

oula moi y en a eu un paquet

enfin je pense la fois ou j'ai release a TNMbeo (on avait pas encore le bind a DL) et en meme temps j'ai afk sans savoir ma course auto etais reste bloquee. Mon perso est allé tout seul quasiment a DL sauf qu'il a aggro des luacra alpins (qui etaient verts pour moi a l'epoque) et je suis revenu juste pour le voir mourir.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

bin moi ct pas en rvr
apres 1 nuit blanche j veut ecrire /s thx pr le rez masi j apuy sur la coursse auto je run dans un spot d agro bien violet j agro tout le spot et je tue mon grp =)
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Un 4VS1 à m1 ( emain macha) , juste à l'instant avec sacrifice , yasfixie , zaven et un autre je c plus le nom. Combat fort ridicule montrant le QI de certain joueur ( qui peux etre effrayant ).

Ps weezy : hihihihihihihi :baille:
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

La mort la plus stupide que j'ai jamais vu par contre c'tes un champion Elfe assez connu dont je ne citerai pas le nom

je me baladais sur HW et là je vois <le nom du champ viens de tuer XXX sicaire >

Je le send : Tiens coucou t là toi ? gratz

< le champion > Yop

< le champion viens de mourir >

< Moi > Ben il s'ets passé quoi ? o_Ô

<le champion > Ben j'etais mi-vie, suis allé me reposer derriere une pierre pour me cacher et j'ai pas compris j'ai ete propulse en l'air et je suis mort ....

< Moi > MDR !!!

Vala
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Un jour je vois un gris du coté des parthas (dans le bois).
Un espèce de spectre, bizarremenent il a crée 3 colonnes d'arc bleus autour de lui, je le regarde admiratif, et je décide de le tuer en me disant va me tomber qq chose dessus.
Ben lui oneshoot et moi aussi ^^ (3*1200 ca fait mal).
Jamais revu ce mob.
CAMOS
Roi / Reine

Euh ben moi j ai croisé popanise et j ai tellement eu peur que j ai couru et couru et je suis tombé sur une patrouille.
Quelle connerie d'avoir fuit
Alpha & Oméga

On était dans un fort et un pote barde meurt.
Etant sur les remparts je lance l'incant pour le rez... Le problème était que je me trouvais au bord du rempart... il a pop dans le vide, il est tombé et il est mort... tout le monde mort de rire
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Endinn
Alpha & Oméga

La mort la plus stupide : celle d'Esaam aux mites d'innis.
Un pull stupide ( en voulant sauter par dessus le tronc d'arbre ) de mites ( grises/vertes je précise ), link de folie, peu de temps après "Esaam vient d'être tué(e) par une mite"
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

salle de dai (celle juste apres meurig) a keltoi...
moi MA lvl 27-28 qui solote je pull un emissaire j ai un familier qui vient en add je les combat (2 jaunes) j en tue un pouf ooe le 2e a encore pas mal de vie et moi un peu moins que lui...

mais je gagne (oui victoire !!) je bouge pour aller m assoir la ou c pas aggro et pouf je tombe dans le trou (j ai du passer trop pres j suis meme pas sure j ai pas tout compris) de cette foutue salle et bam morte :/
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

2 morts pas vraiment stupides, mais hyper agaçantes :

- en étant coincé entre le mur et les escaliers a la Mg alb
- en passant dans les portes de l'étage de la MG alb juste quand elle se referment, et paf coincée

ca porte malheur la Mg alb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Votre mort la plus stupide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite