JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Besoin d'aide pour choisir un serveur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Chaos, parce que c'est gratuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Trainer21
Roi / Reine

mais c vrai ke lors de l'installation sur le serveur chaos, ils disent ke c gratuit pour 30 jours mais qu'après, on est obligé de de payer pour continuer...

alors ? ? ?
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Non, si tu ouvre t4c par t4c.exe au lieu de wrapper.exe, ça ne dit pas de payer .
Sylbar
Alpha & Oméga

Play c'est le mieux en pvp off pas de pk meme en pvp on jen ai pas vraiment vu sa coûte pas cher pour 1 ans 36US ya bcp de français 1/2 environ pas trop de boulet (Arwen est la reine mais je l'ai pas vu depuis un bout), bcp de gm 5 ou 6 en même temps presque tout le temps
Starna [Shin]
Roi

Franchement KC je trouve de plus en plus nul, avec le nombre de x10 (je parle pas de toi Allen), mais un certain Sapience Storm et d'autres, sont totalements c***. ca m'a degouté de t4c, maintenant je joue sur Alien et je peux dire que c'est mieux. Bon y a quelques item qui ne devraient pas etre mais sinon c'est un tres bon serveur je trouve.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

chaos car gratuit
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Besoin d'aide pour choisir un serveur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite