JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Visualisation des bonus de RA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thorture
Roi / Reine

Visualisation des bonus de RA

Lu a tous

J ai respect mon skald pour prendre que des RA passives

Constitution I => +24 PV
acuite III => 2x(+34 PV) + 3x(+6 en charisme)
resistance II => ???
resistance a la magie III => ?

tout ca pour dire que je n ai pas vu l apport des RA de resistance.. que ce soit dans le tableau des bonus
ou dans les logs lors de l acquisition de ces deux RA..

Quelqu un peut me dire ou on peux voir l'effet de ces deux RA ?

Merci d'avance et a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

"resistance a magie" 3% nivo de bonus a toute tes resistances de magie (froid/terre/esprit/etc)

"resistance" je crois (mais ca sera certainement confirmé par d'autres réponses) 3% de tes pv en + par nivo.
Ex : j'ai 100 pv / je prend resistance nivo 1 j'ai maintenant 103 pv. Avec un troll a 1200 pv (facile) C 36 pv en + pour un point
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

vala c bien sympa
Shinigami
Alpha & Oméga

Pour répondre à une de tes questions, lorsque tu prends une nouvelle RA il arrive souvent (tout le temps?) que le bonus ne mette pas à jour la valeur qu'il affecte. Il faut enlever puis remettre un objet (ou zoner) pour le voir.
Ex : tu as 210 de force, tu prends force améliorée et tu regardes ta feuille de perso : 210 de force.
Tu enlèves un objet de ton perso, tu le mets dans l'inventaire et tu le remets sur le perso : 216 en force
(je pense tout simplement que le rafraîchissement des valeurs ne se fait pas automatiquement)
thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nynfea
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

vala c bien sympa
Merci pour le lien Nynfea ... c 'est ce site que j utilise .. mais le probleme c'est que je le trouve peu bavard concernant les resists..

++
thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
"resistance a magie" 3% nivo de bonus a toute tes resistances de magie (froid/terre/esprit/etc)

"resistance" je crois (mais ca sera certainement confirmé par d'autres réponses) 3% de tes pv en + par nivo.
Ex : j'ai 100 pv / je prend resistance nivo 1 j'ai maintenant 103 pv. Avec un troll a 1200 pv (facile) C 36 pv en + pour un point
quand je clique sur le bouton "bonus" je vois pas l'augmentation des resists ...

sinon je pensais que "resistance" donnais des bonus re resistance au tranchant, estoc ... c'est pas vrai ?

++
Doriana
Alpha & Oméga

non resistance donus un bonus aux Pvs ( et encore heureux que ca ne soit pas des resists CaC ca serait un poil ubber a mon gout )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Visualisation des bonus de RA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite