JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ringarion
Roi / Reine

Barde à 4DD

Salut!

J'ai amené mon ovate au rang de bardesse... j'adore aller vite et pouvoir soigner, buffer...

Pour voir ce qu'elle donnait en combat je me sui dit frite toi un bleu... au final: mort!

Donc je sais que le barde c'est pas un killer mais... on peut pas solo du bleu???

Bon j'ai pas eu l'occasion de tester en groupe... des conseils?

PS: je suis mort sachant que je comptais stunner le mob et me soigner pendant ce temps mas le barde c'est pas un menes... j'vaous dit pas ma tete quand j'ai vu que c'etait pas instantané... lol

Ringarion
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

avec un lvl minumun en musik pour un bon dd, une bonne armure & avec la compétance esquive (I ou II jsais pu ), un armure correct jaune, pas crafté, une arme jaune pas crafté, j'ai tester mob vert, bleu & jaune avec passé a chak fois sans prob, jamais en dessous de mi life.

mais bon après ca dépend k'elle mob ta taper, genre un jaune, tjs jaune 5 lvl après, c sur que...

mais bon ca reste très lg

edit : oublié de précisé que c pas un battle bard, 1 en lame & en masse
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non, le barde est vraiment pas un tueur :) ... si tu veux lvler, groupe, ou monte en battlegi.. bard ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour info le barde n'a pâs de stun mais un mez (donc inutilisable sur un mob en cours de combat, meme en insta).
klara
Roi

kler c pas un killer hier en faisant mes épiques en retard je me suis frotté a un vert et 2 gris linkés résultat : mort:
je suis level 30 et mon armure était limite vert avec seulement 16 en musique mais bon, se faire laminer par 1 vert et 2 gris c pas jojo
Ringarion
Roi / Reine

heu
Meric, mon armure est peut etre un peu legere... en tous cas les effets de cri sont tres beaux...

Je ne demande pas d'etre un tueur, mais pouvoir solo si besoin comme d'habitude )

J'y arrivais avec une menestrelle ca devrait passer avec une barde )

Bon sinon je me rabat sur mon senti ;-)

Ringarion
Caelia [Vin]
Reine

Tu peux solo, mais te faut un matos potable ... stout
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Hihi petite question ...
Combien seriez vous pret à vendre votre epique de barde ^^ ? si oui me mp
Oze
Alpha & Oméga

huhu ^^
Citation:
kler c pas un killer hier en faisant mes épiques en retard je me suis frotté a un vert et 2 gris linkés résultat : mort:
Beh oui laanfeust, qd je te dis que t es une moule, tu veux pas me croire :bouffon:
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Si tu viens juste de passer Barde, ce que tu peux soloter à ce niveau (5) n'est pas toujours très représentatif mais c vrai que le Barde n'est pas très bien équipé pour soloter.

D'un autre côté le Barde est la classe la plus demandée en groupe alors aucune raison ou avantage à soloter
Ringarion
Roi / Reine

heu
Vous avez raison, apres tout le jour ou je veux solo j'ai qu'a prendre mon sentinelle...

Je suis quand meme etonné du cri du barde... assez faiblard par rapport a celui du menestrel... enfin chaque classe a ses pus et ses moins, le menestrel en soin c'est pas la joie lol

Au fait y'en a beaucoup des bardes ou y'en a pas beaucoup?
On arrive a gagner des sous en chantant dans les bars?

Merci pour vos infos
Ringarion
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Vi apparemment les autres classes n'aiment pas du tout notre barde alors il doit pas etre si mauvais que ca

Pour ce qui est de pousser la chansonnette, ce que tu peux espérer de mieux si tu choisis le bon registre c'est un bon streaptease mais c pas toujours payant...
Enthy

Eh si tu as 0 en musique, pas étonnant que ton DD ne vaut rien...

Le dd en lui même est plus puissant que celui du ménestrel et du skald à niveau égal. Seulement, ils en ont deux. Personnellement, mon DD tourne autour de 180 (quelqu'un ayant d'excellents resists) et monte jusqu'à 250. Le tout avec deux reliques mana.

Sinon, vaut mieux effectivement monter en groupe, si tu ne te spec pas en arme et si tu n'as pas de bon équipement.

--
Cian

P.S : le barde est mauvais en pvm (même en mode battle)
P.P.S : par contre, contre les joueurs..
P.P.P.S - spécial à Ori : /rude & /slap Ori
Dream
Bagnard

Le barde est pas si mauvais que ca vs un mob si on monte musique, arme et qu'on a une armure correcte. C'est certain qu'avec rien en arme, une armure verte et rien en musique je vois pas comment on peut soloter un mob.
Moi perso avec 8 en masse et l'avant dernier dd ca passe très bien alors avec une full spellcraft, quelques points en arme et le dernier dd doit pas y avoir de problème.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Au lvl50 avec 37 zik 43 croissance 27 heal 19 masse j'arrive a faire du jaune sans trop de problème, et vu que je peut me heal et regenerer très rapidement ma mana/endu je chain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde à 4DD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite