Expérience sur kc

Répondre
Partager Rechercher
Arrivée sur kc avec la 1.25, oui c est une version géniale.

Mais voila kc, c est un serveur sous dictature, au début on voyait encore qques gm tres sympathiques.

Maintenant les gm restant ont leur propres perso qu ils jouent également, ce sont de gros gb qui tuent tout le monde, sauf les leches bottes.

Ils font rebooter le serveur a leur avantage au coffre oracle, et si on denonce cela au boss, la on esr foutu.

On se voit chasser et locker par le meme gm des que possible.

Le rp est inexistant et l amitié se lie entre qques joueurs qui ont gardé le fair-play de goa.

Voila je recherche un serveur francais pour monter un perso dans le calme sans prise de tete si vous avez une adresse c gentil de me la filer.

A propos j ai de jolies photos a scanner de Lisa di Borgia, Ender, Nolwenn, Mithrill, Benisseur, Ange et d autres encore tres photogéniques d ailleurs.

Bisous a tous vous me manquer les gars.
Serveur usa erf
C clair que vu les évenements ..je pouvais pas prevoir qu il allait bombarder l Irak c tordus.

Mais bon oui j y ai rencontré des francais aussi gentils que sur goa.

Sérieux au debut on y a cru, mais apres de nombreux joueurs se sont vu locké pour pas grand chose.

Genre si il veut ta peau le gm te fais trois reboot quand tu transfert et t as beau supprimer les items t arrive pas apres il te lock pour duplik hallucinant.

Je n ai que des regrets, apres a voir compris le niveau de tricherie et de pression que les gens te mettent...

Bah de toute manière suis pas la seule qui a envie de se barrer tu connais pas un site des fois..oui je suis accrocs mais c comme ca que je me detent donc..

Bisous
re
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Les photos de l irl du mois de Décembre a paris hihi,

si je scanne je peux demander a lun de vous de les mettre sur forum qu il me donne une adresse e mail j en suis incapable désolée!!

Merci!
Ah ok , quand j'ai vu Nolwen dedans j'ai eu un gros Doute

Pour ce qui est de Kc , j'ai vu pas mal de threads dessus ou , grossièrement , ca disait que c'etait un serveur ou il existait des pressions tyranniques et ou seul un système de leche-bottisme ambiant etait efficace pour vraiment progresser.
Personnelement je ne peux pas confirmer ou infirmer cela , n'y etant jamais allé , mais de bons amis à moi m'en ont dit beaucoup de mal..
oui Kc
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tu parles de KC là ?
oui je parle de kc.

Crois moi c pas marrant.

J y ai des amis super, mais personne ose parler de l injustice sachant ce qu il riske.

Donc kc c pas du tout la democratie.

C craignos on est mal.
kikou
Citation :
Provient du message de Khyok
Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
tu serais pas mon petit Benisseur des fois??

Nolwenne de Demios est pas sur kc c clair!

purée a va faire deux fois que j abandonne un perso pas finis, existe il un serveur ou je peux jouer normalement???
On attends tous
Apparemment on attend tous c curieux..

donc ah vi une nouvelle j ai entendu dire que warcraft 3 etait rtes bien dans le genre et tres fiable.

et heu un gars ma dit sur msn qu il existait un serveur t4c privé et que sa blonde y jouait actuellement assez curieux vu qu on m a pagée pour me dire la meme chose il y a pas longtemps.

Donc j attends de voir cela d ici un jour ou deux je vous dirai si j ai une adresse.

erf combien ca coute ?? je vais finir par me le payer ce truc!
Citation :
purée a va faire deux fois que j abandonne un perso pas finis, existe il un serveur ou je peux jouer normalement???
peut etre d'ici quelques jours
Citation :
A propos j ai de jolies photos a scanner de Lisa di Borgia, Ender, Nolwenn, Mithrill, Benisseur, Ange et d autres encore tres photogéniques d ailleurs.
Scanne vite tout ça


Sinon j'avais essayé Kc sous la bêta bah les joueurs qui y trainaient étaient sympa pourtant ...



On avait pas de problème de méchants Gm non plus


comment ça c'était nous ?

Sinon bah t'es pas trop dépaysée de Démios niveau reboot non ?
Jme suis jamais approché de KC pour plusieurs raison, mais la je vais rester encore plus loin ;D

La raison pkoi javais chosis Eaccel par dessus KC c'était pcq il n'y avait pas de x10 et d'Affaire pour booster les perso facilement, à part les items GM évidemment.

En Octobre Eaccel met les x10, j'étais pas content, ensuite ya la grosse histoire de moi qui a recu un banhammer sur la tete donc jme suis retrouvé 6 mois plus tard sur Realmud

Et je m'amuse enfin!
PVP On tout le temps, des règles de fair-play sauf pour les pk qui ont le droit de te tuer peu importe si t pas de tailles pour eux (mais pas en boucle ^^)

J'ai gagné 2 items GM durant ma 1ere semaine (ouais, j'ai de la chance ) dans des évènements bien pensé et amusant.
Re: Expérience sur kc
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata
Ils [les GMs] font rebooter le serveur a leur avantage au coffre oracle, et si on denonce cela au boss, la on esr foutu.
Je l'avais jamais entendue celle la
Juste une chose ... ne pas faire de généralisation sur les servers US, sachant qu'ils ne se limitent PAS seulement qu'a KC et Eac/Chaos ... il y en a plus d'une dizaine à coté de ça, bien sympatiques, où l'on s'amuse, prend du bon temps, avec des amis etc ...

Alors, evitez les généralités sans connaitre votre sujet
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Juste une chose ... ne pas faire de généralisation sur les servers US, sachant qu'ils ne se limitent PAS seulement qu'a KC et Eac/Chaos ... il y en a plus d'une dizaine à coté de ça, bien sympatiques, où l'on s'amuse, prend du bon temps, avec des amis etc ...

je le confirme vu que je joue sur un serveur américain et depuis la guerre y'a pas eu de changement de comportement des GM ou autre personne envers les français et les guilde principalement francophone. (contrairement a KC d'après la personne )

KC a toujours été longuement critique mais UN seul rapport c'est pas suffisant... il en faudrais plusieurs ou tout le monde se plaindrais, et de toute façon je doute que ce post reste longtemps ouvert
Re: Re: Expérience sur kc
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Je l'avais jamais entendue celle la
Moi non plus.. surtout que les GM avec le flag pour faire rebooter le serveur (Les plus haut gradés) on que ca a faire pour avoir au mieux un robe de l'archimagi..

Nan mais vraiment..
Re: Expérience sur kc
Citation :
Provient du message de Silence Nerkata


A propos j ai de jolies photos a scanner de Lisa di Borgia, Ender, Nolwenn, Mithrill, Benisseur, Ange et d autres encore tres photogéniques d ailleurs.

Bisous a tous vous me manquer les gars.
Suije dedan ?
J'esper pouvoir revoir ma joli fasse pour me vanter a tous
(Une blague 2nd degre AHAHAHAHAH avant toutes reponses...)
Silence : essai déjà d'écrire des threads clair stp.

Sinon , qui de Demios jouent sur Kc ?

Enfin apparemment Ludys serait en passe d'avoir les licences françaises de T4C , bref , d'ici un mois ou 2 il devrait y avoir des nouveaux serveurs T4C .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés