JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > CD de jeux PC qu'on peux également écouter dans son Lecteur CD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Pour ceux que ça interresse, l'un de ces meilleurs CD est celui de Heroes Of Might And Magic II ...

les musiques sont comme d'hab magnifiques et je me le suis souvent passé en boucle ...
Moi aussi

Ca a pas été long que j'ai tout extrait en .mp3 les musique de ce CD...trop magnifique...tellement d'heure passé sur ce jeux (et le III ).
Lien direct vers le message - Vieux
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiranos
Toutes les musiques de Total annihilation sont écoutables sur un lecteur de salon. Y 'en a quelques unes pas mauvaises d'ailleurs. Puis ça rend bien, avec l'orchestre symphonique.
J'allais le dire. Total Annihilation c'est bien, mangez en. Jeremy Soule est le dieu du monde, que son nom soit sanctifié.
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est le nom du compositeur? Merci, je le cherchais depuis longtemps
Pierre-Loup
Bagnard

www.jeremysoule.com section Projects.
Karig
Alpha & Oméga

duke nukem 3D (edition atomic)
Ectellion
Roi

J'ai que le Cd de Outcast qui marche sur lecteur Cd
Hida | FED [FED]
Roi

En fait (je sais pas si vous le saviez) la premiére piste est le jeu en lui même donc ce n'est pas lisible par un lecteur cd d'ou ce magnifique grésillement.De plus faites gaffe cette première piste aurait tendance a abimer la lentille qui n'est pas concu pour ca.
Sinon il y a de trés bonne musique de jeu qui sont inclues dans les pistes du jeu (GRRRRRRRRRRRR) tel que Gran Turismo 1.
Enfin bon ceci étant dit quand vous mettez vos cd dans le lecteur si vous ne voyez qu'une piste ne la lisez pas.

Hida Kisada

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite