Bureau , Liste et Skin Winamp

Répondre
Partager Rechercher
Sur un forum que je fréquente , un post comme ca est en cours ... alors je me suis dis que ca serait amusant de voir le nombre de MP3 , le skin de WINAMP que vous utilisez ( pour les utilisateurs ) et votre bureau voila pour moi :

Voila mon bô bureau avec le papier paint de T3
Voila ma liste de MP3 Winamp ... il y a majoritairement du Rap , Rock et Metal ...







A vous !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Damon C'est quoi le fond d'écran interface plein de trucs sympas ?
Un script Samurize. Tiens, d'ailleurs : tu l'as fini, le script que tu testais l'autre jour ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Un script Samurize. Tiens, d'ailleurs : tu l'as fini, le script que tu testais l'autre jour ?
Non ça bloque , j'arrive pas à avoir le nom des personnes qui m'envoient le mail quand elle sont en répertoire , je vais me pendre
Citation :
Provient du message de Micro Onde
C'est toi la belle demoiselle en photo ?
Si tu parles de mon fond, je suis un mec.
C'est mon ex depuis 2 semaines, je suis resté avec pendant 6 mois. Mais elle est en 2nd sur la photo alors que maintenant elle est en terminale.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Un script Samurize. Tiens, d'ailleurs : tu l'as fini, le script que tu testais l'autre jour ?
C'est avec Samurize aussi les "incrustations" d'icones ?
Parce que je trouve pas sur leur site ?

(sinon le mien ça sera pour plus tard, je suis au boulot et j'aurai pas le net chez moi avant vendredi soir)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Damon C'est quoi le fond d'écran interface plein de trucs sympas ?
Erf désolé je n'avais pas vu plus tôt ce poste , bref , je ferai un tutorial Samurize bientôt sur la taverne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés