JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Furious
Roi

Unhappy

Bug

J'ai un bug, quand je veux sauvegarder, ca me met "sauvegarde impossible" tout le temps, c'est arrivé subitement tout à l'heure pendant ma partie !
Le seul moment où ca sauvegarde, c'est quand je change de zone !
Que dois-je faire pour y remedier ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Quand un personnage bouge est en mouvement pour intéragir avec toi (il s'approche ou il s'en va), tu ne peux pas sauvegarder.

C'est également le cas avec certains sorts comme nuage puant ou enchevêtrement, ça te met sauvegarde impossible.

Donc vérifie s'il n'y avait pas un personnage buggé dans son mouvement ou s'il n'y avait pas un sort de lancé tout simplement.

Mais en principe tu ne devrais plus avoir le problème là, sauf si tu reprends l'auto-save.
Thot
Roi

Et puis, vérifie s'il n'y a pas un ennemi dans les parages...
Kascin
Alpha & Oméga

Normalement quand il y a un ennemi, ça met que tu ne peux pas sauvegarder car "des ennemis trainent dans les parages", et non pas "sauvegarde impossible".

On peut même sauvegarder alors qu'il y a des ennemis 2 écrans (et encore) plus loin. Alors n'en parlons pas lorsqu'il a changé de zone.

Donc je doute très fort que son problème venait d'ennemis qui trainaient dans les parages.
Thot
Roi

Mea culpa ;-(
Doudou

Pour etre sur que ce soit pas des ennemis qui genent, essai de voir si tu peux te reposer.

Normalement si tu arrives à sauvegarder en changeant de zone, en recommançant une partie et en rachargeant cette sauvegarde tu dois pouvoir sauvegarder apres...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite