JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aron
Alpha & Oméga

Alors c'en est où ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gizou
Reine

classement provisoire

les résultats définitifs jeudi je crois
Aron
Alpha & Oméga

Je connais le classement mais je suis étonné de voir pas mal de candidats sans capture.
N'Qzi [LVdB]
Reine

Bien nous sommes en retard (mais normal nous restons des Völvas même quand nous organisons un concours)...
Mercredi 7 au matin, je clôture le concours...
Je me laisse 2 jours pour rameuter les Juges qui se sont assoupis et 3 pour leur laisser le temps de coter. Cela nous amène au 12 mai qui verra les résultats être annoncés et vers le 17 nous organiserons peut-être une sortie ig pour aller sur les lieux. Il faut encore voir si c'est possible.

Alors ceux qui sont en retard, profitez de ce dernier délai

Et désolés pour ceux qui ne l'étaient pas (en retard) mais la patience est une vertu
Reine

Voilà, les rappels ont été envoyés au candidats qui tardent à mettre leur paysage.
Les juges ont été avertis des nouveaux délais et cette fois-ci, il n'y aura plus de retard !

Pour les candidats qui ont eu des problèmes d'upload des images, je rappelle que la limite de 100k est strictement appliquée. Parfois, une image un peu trop limite (95k+ est refusée par le serveur... En ce cas diminuer encore un peu son poids et cela passera sans problème !)

En retard, certes mais on fait tout pour ne pas l'être plus

P.S. Monsieurs les juges au moins trois paysages n'ont pas toutes leurs cotations

Tiens au fait, mon paysage a été pris en 1.36, n'y a t'il pas moyen d'avoir un bonus dans la note globale ?

Non ?

Bon d'accord alors

<up déguisé>
N'Qzi [LVdB]
Reine

Et bien voilà, tous les candidats ont entré leur paysages... Nous entrons dans la phase finale du concours... Celle de la délibération

Les juges ont jusqu'au 9 mai inclus pour entrer leurs cotes

Le 10 mai les résultats définitifs seront connus

Pour ceux qui veulent voir la liste finale des paysages et le classement provisoire (mais déjà assez complet). Nous avons en tout 17 paysages ce qui est bien, pour une première fois mais c'est encore un peu tôt pour faire un bilan final

http://www.belclan.be/beta/nouvelles.cfm
Alpha & Oméga

Trés beaux Paysages et SUPERBES poêmes.

/bow
N'Qzi [LVdB]
Reine

D'autant que les poèmes, il faut oser les rendre public... Ce qui demande une certaine dose d'audace et parfois même d'inconscience
Vi je dis bravo aussi

En ce qui concerne Cantique, c'était son adieu puisque cet autrefois joyeux viking s'est laissé mourir... Depuis un Kobold a volé son nom (pas un vrai vol, hein, juste pour donner matière à une histoire rp)...

Message roleplay
Rogeutk relève les noms des participants mieux classés que lui, et commence a aiguiser ses lames empoisonner :P.
Aron
Alpha & Oméga

Pour fêter la fin du concours, je mets ici quelques screens que je n'ai pas mis en compétition pour diverses raisons, mais que j'aime bien :

Midgard : vivre, survivre

Midgard : Terre ou Lune ?

Midgard : ambiance sulfurique

Midgard : tempérament volcanique
Æshrååf
Alpha & Oméga

ca y est tout est clos

bientot les résultats?
N'Qzi [LVdB]
Reine

Vi !
Plus que deux juges qui doivent coter

Comme cela pourrait encore modifier le début du classement, j'aimerais avoir leur cote. Dans le cas contraire, je supprimerai l'ensemble de leurs cotes pour maintenir la parité entre les candidats

Donc, oui pour très bientôt !
Reine

Et bien voilà :)
Plus qu'une cote à avoir, je viens de toucher un des deux juges concernés

Il cote à l'instant même
Alpha & Oméga

C'est même pas moi la dernière

J'ai adorés être juge, même si c'est bien difficile. Tu regarde 15 fois les screens et selon ton humeur c'est l'un ou l'autre qui à ta préférence.

Dans tout les cas de bien beaux paysages
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Concours Paysage d'Hiver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite