JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 en test dans une semaine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fraises AuSucre
Reine

1.60 en test dans une semaine ?

On m'a dit IG que la 1.60 serait en test la semaine prochaine , c'est vrai ? ( ont sais jamais :/ je veux mon pet chevalier de lyonesse hihi )

Et pour le petit moonheart : Vilin , tu ferme mes posts maintenant , pourtant ce n'est pas QUE pour moine , tout les classes a buff de tout royaume peuvent avoir la reponse o_O J'ai le droit de changer le titre ?

Moonheart lance le sort : Thread Closed

* Vous Resistez a l'effet *
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

test mais en interne,et puis tu peux t'informer sur le site off
Fraises AuSucre
Reine

Rien sur le site officiel atlm
Donc je demande , les questions n'ont jamais tués personne a ma connaissance
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Version 1.60

La traduction de la version 1.60 touche à sa fin, il nous manque encore quelques fichiers pour pouvoir commencer la phase de test. Si tout se passe bien, nous devrions commencer les tests sur le serveur interne dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'informations dans le point de la semaine prochaine.
Ceci date du point info de vendredi dernier donc 1.60 senser etre en test interne (pas sur Gorre, si il existe encore d'ailleur) cette semaine pour de vrai info quand a la sortie faut attendre comme d'habitude mais bon de la 1.58 a 1.60 y a pas grande nouveaute donc niveau traduction c'est tres reduit (faut dire que Mythic a implementer, tester et mis en place les 3 patchs en 3 semaines environ avec la periode de noel/premier janvier entre).
Fraises AuSucre
Reine

Pas sur Gorre ?
Ben je vais tester mes nouveaux pet comment alors moi hein ? :/
Faut faire quelque chose
Poune
Alpha & Oméga

et ils testent pendant cb de temps en interne avant de lancer les patchs sur les seveurs ?
Htaedloc
Alpha & Oméga

le temps qu'il faudra

( réponse de normand mais c'est ca )
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn
et ils testent pendant cb de temps en interne avant de lancer les patchs sur les seveurs ?
Normalement, une période fixe qui est rallongée en cas de bug majeur. Et la période dépends de la quantité de truc a tester, pour SI, on avait eu plus longtemps par exemple.

Et sinon Hitomie, il sera en test interne donc pas de test de perso en vue
Armli [Gram]
Roi

Ya une description des modif de la 1.58 à la 1.60 en FRANCAIS ? Suis fainéant j'aime pas lire l'anglais
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

en effet on a plus de période test sur gorre, les tests de la 1.57 se sont passés en interne aussi

Hitomie , tu devrais lui dire cela en MP au "vilain" moonheart.
Fraises AuSucre
Reine

Dacc pas de test server , snif

Mes MPs aux modos n'ont jamais eu de reponse , donc je fait simplement ma remarque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 en test dans une semaine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite