JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Introduction d'un livre medfan que je souhaitais écrire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Leoll : pas encore lu mais tu aurais du ouvrir un autre thread, deja parce que ce sont deux histoires diff, et aussi pour la facilité de référencement dans la biblio.
Ce qui a été gentiment fait.
Lien direct vers le message - Vieux
ßlonÐin°
Bagnard

D'habitude j'ai du mal à finir un texte aussi "long" sur des forums ¤préférant lire du papier¤...

Mais là oui..

Donc où est là suite ?

**
Kantziko

Bon, à la demande expresse de la grenouille, je mets mes remarques directement sur ses posts pour lui en faciliter la relecture :

Il me semble que dans cette intro, il apparaît trop clairement le lien entre Demia et son père, Rekk. Il faudrait peut-être voir à nuancer la réaction de Demia.
Aron
Alpha & Oméga

Bah moi j'avais rien noté.

Aron BonnePoire.
loomy
Roi

<Edité>me suis trompé... :bouffon: </Edité>
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Désolé de faire un bump de derrière les fagots avec ce post mais je ne souhaite absolument pas qu'il disparaisse dans les archives vu qu'il fait partie des preuves, maintenant qu'il est en passe d'être publié, du fait que j'en suis l'auteur.

Désolé d'imposer ce bump à tout le monde, il se trouve qu'un enfoiré s'est approprié mon introduction et l'a faite passer pour la sienne, comme vous pouvez le voir ici:

http://www.bestff.net/index.php3?page=fan-fic&action=2

Bref, je suis furieux.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Désolé de faire un bump de derrière les fagots avec ce post mais je ne souhaite absolument pas qu'il disparaisse dans les archives vu qu'il fait partie des preuves, maintenant qu'il est en passe d'être publié, du fait que j'en suis l'auteur.

Désolé d'imposer ce bump à tout le monde, il se trouve qu'un enfoiré s'est approprié mon introduction et l'a faite passer pour la sienne, comme vous pouvez le voir ici:

http://www.bestff.net/index.php3?page=fan-fic&action=2

Bref, je suis furieux.
Tu vas t'y prendre comment?
pooka
Dauphine

et oui monsieur Grenouille Bleue... Pour des raisons personnelles vous n'aviez pas protégé vos productions...
Peut-être allez vous changer d'avis maintenant ?
pooka compatit - sisi.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'avais fait le bon vieux coup de l'envoi par la poste. On verra bien, de toute façon le webmaster a retiré l'histoire sur ma demande, donc ça se règle à l'amiable.

Mais franchement, ça fout un coup de sang
Cevi
Dauphin

Jolie ça m'a plu je vais lire la suite!
En espérant que tu ne t'arrête pas.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Le faiseur de veuves a enfin ses publications ?

/gratz grenouille Il faudra me MP les références
Rakay
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé, juste peut être la discussion avec Malek qui tourne court un peu trop vite, on aurait bien lu un peu plus sur le banquet et le départ de Demia, dans tous les cas, je suis fan et vivement que ça paraisse

va se lire le 1er chapitre et en fait enchaine sur tout le bouquin

Je me suis rendu compte en lisant que j'avais un an dans le vent huhu, et beh en tous cas, je viens de finir le livre et c'est très bon !!

Bien curieux de voir ce que ça donnera en version "bouquin" j'imagine qu'il y aura quelques modifications non ?
srieto
Reine

je suis très heureuse que cette histoire soit publiée.

c'etait la première fois que j avais été scotchée de la sorte pendant une journée entière devant mon écran pour lire une oeuvre de la bibliothèque.

j attendrai aussi les références par MP

Ariendell
Alpha & Oméga

Oué oublies pas les références à ceux qui t'ont soutenu, fait des remarque, explosé les yeux sur leur écran hein
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Introduction d'un livre medfan que je souhaitais écrire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite