JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

Le /rude c'est PAS mauvais en soi . Le problême c'est qu'il est mis entre les mains de tous et donc de gens qui en abuseront , le comprendront pas ...

Je ne suis pas sûr que le supprimer soit la meilleure solution : pourquoi , partant de ce principe , ne pas supprimer le /slit , le /laugh , le /taunt ...

Toutes ces emotes n'ont pas une seule manière d'être utilisées . ça demande de faire appel à son imagination qd on l'utilise et de pas tout prendre au pied de la lettre qd on le voit faire .

Vous avez déjà essayé de flooder de /yell quand vous étiez morts ?
ça t'empêche de le faire en te disant :"Réfléchissez avant de dire chaque mot"

ça vous parait pas être une meilleure de solution que de bloquer le flood d'emotes uniquement plutôt que de les supprimer ?

[oups edit j'avais oublié le PAS en haut ^^ ]
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si, moi depuis le debut je demandais un /rude ^^ ... venant d'Everquest, ca me manquait de pas pouvoir rude certains mobs :)
Mais bon, c'est vrai que sur Everquest (et sur DAoC US), il y a des GMs en ligne qui peuvent reagir au quart de tour des qu'il y a un abus.

Et je reste d'avis que quelques bans bien places seront plus efficaces qu'un retrait simple et definitif de l'emote.

Quand a son aspect pas roleplay, dans la mesure ou DAoC n'a de rpg que le nom, je ne vois pas ou est le probleme.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
groth
Roi

Citation:
Provient du message de Moonheart
Je crois que ceux qui confondent IG et IRL ne sont pas réellement ceux qui en sont accusé depuis le début de ce thread, aussi laissez moi remettre les chose à plat:

Quand un mec te /rude, c'est toi qui est visé. TU est donc celui qui a été insulté, et non pas ton perso. C'est donc une insulte IRL, meme si elle est affichée sur un chat de jeu (à la rigeur, c'est exactement la même chose qu'un type vous insultant sur IRC ou sur un forum)
avoir si peu de recule me fait de la peine, surtout pour un modo ^^... question bete, tu est telepathe pour savoir que c'est toi qui est insulte et pas ton perso??? d'ailleur comment peut-il t'insulte si il ne te connais pas.... grandissez un peu, ca vous fera pas de mal

Citation:
Quand un mec te tue, c'est pas toi qui est visé (enfin du moins j'espere que le mec n'a pas vraiment l'intention de vous tuer ). TU n'est pas celui qui est mort, c'est ton perso qui l'est. C'est donc une mort IG.
Et pourquoi tu ne peux pas applique se raisonnement au emote?

Citation:
Pour déterminer ce qui est ingame ou non, il faut déterminer ce qui est visé: le perso ou le joueur. Si c'est le perso, c'est IG... Si c'est le joueur, c'est IRL.
exemples:
- "Les midgardiens sont mes ennemis"... -> Ce sont les persos qui sont visé, pas les joueurs qui jouent des midgardie. Donc ce sont des ennemis IG.
- "Je n'aime pas trop ceux qui bug-exploitent"... -> Ce sont ici les joueurs dont je parles, pas de leurs persos. C'est donc une inimité IRL.
encore une fois, comment peux-tu avoir de l'inimite sur des gens que tu connais pas?? Si tu te limite a des emotes pour te faire ton avis sur une personne, c'est bien triste...

Citation:
Tout cela pour dire que 90% du temps, un /rude n'est pas adressé au personnage, mais au joueur. Donc 90% il s'agit d'une insulte I.R.L.
3 fois que je reecrit ma phrase , je renonce je deviens mechant

Citation:
Et, donc, je pense que certains sont tout a fait dans leur droit de se sentir offensés et de demander que cette attitude soit sanctionnée, ou au moins réfrénée...
Bah non, tu na pas le droit de te sentir offense car ce n'est qu'un jeu (marre de repete ca), si tu le prends autant à coeur, fait une pause de daoc, tu est trop intoxique

Citation:
A noter aussi qu'il y a des précédents judiciaires qui donnent raison à ces mêmes personnes, ce qui fait qu'en plus GOA n'a pas trop le choix s'il veulent éviter a avoir payer des amendes conséquentes.
ah la je suis curieux, peut tu nous donner tes source/lien montrant une attaque envers goa/mithyc pour le /rude? (sens que je n'aurais jamais de reponse)
Snow
Alpha & Oméga

les partisans d'enlever le rude ont completement raison. J'espere que cet emote sera retiré pour que reflorisse de nouveau le flood de /laugh sur les morts, ce qui est franchement plus "fair-play" c sur...
Serenella [OS]
Reine

De toutes façons, le rude en boucle est une consequence, meme sans l'emote la cause sera toujours la comme le souligne Snow
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

PTDR ... et tellement vrai ... c'est bien de virer le /rude, mais apres ? On vire le /laugh et le /taunt ? Puis le /flex ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi je ne joue plus a DAOC, mais je ne comprend toujours pas l'attitude de certain fassse a ce genre d'emote, je ne vois pas en quoi ca les gene.
Je precise que je ne m'en suis jamais servis car En RvR j'etais trop stressé pour prendre le temps d'en faire un :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
C'est la meme chose que de raler parceque l'on s'est fait buter par 10 mecs alors que l'on etait tout seul.....c'est le jeu et c'est la guerre.
Faut quand meme etre sacrement mal dans sa peau pour ne pas supporter qu'un joueur qui vous a tué vous fasse un /laugh, vous saute dessus ou je ne sais quoi encore.....

/laugh a tous ces ouin ouin histoire de les enerver un peu
Serenella [OS]
Reine

Et ? A la fin le peu d'emote qui resteront seront denaturées vala !
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Vous avez déjà essayé de flooder de /yell quand vous étiez morts ?
ça t'empêche de le faire en te disant :"Réfléchissez avant de dire chaque mot"

ça vous parait pas être une meilleure de solution que de bloquer le flood d'emotes uniquement plutôt que de les supprimer ?
je prefere largement cette solution, de meme le filtre
apres tout le mec qui fait un bras d'honneur mais dont on ne voit pas le texte de l'emote, c'est pas violent.
Nepher
Roi

Lightbulb
Oui il faut virer le /rude !!
Moi de toutes façons je suis pour le piétinage des persos que l'on vient de tuer

[humour hein ?!?]

--------------
Nepher / Axenor / Galaan
Proto
Bagnard

on t'envoie un /rude ?
renvoie un /laugh !

on te chain /rude
renvoie un /shrug !

on te mass chain /rude
tu sors tes outils de hacking, tu repères le mec, tu débarques chez lui IRL et tu lui colles 2 mandales, puis tu retournes d'ou tu viens.

mais LOL
Htaedloc
Alpha & Oméga

apres /rude, ca sera /taunt /laugh etc ....
Vous voulez tout enlever ?
Moi j'aime charrier et /taunt mon adversaire, nul doute que ca le motive pour revenir me poutrer ou que ca motive ses amis a me tuer, je trouve ca fun.... Pi si le mec que j'ai /taunt s'excite devant son pc ben c'est que du bonus, c'est qu'il est mauvais perdant.

A vous écoutez, vive les jeux édulcorés quoi, ou ttlm se fait des /kiss et des /bow...
C'est pas disneyland .... on joue a faire la guerre

je n'utilise pas /rude parce que la situation ne s'est pas présentée encore , mais ca pourrait arriver que je le fasse... genre quelqu'un qui me tente un coup fourbe,genre un xpkill et là je m'en sors et je le tue quand meme, paf /rude
a traduire par "dans ton cul , t'as voulu jouer au malin et t'as perdu "... bref c'est dans l'esprit du jeu
Je vois pas en quoi le mec derriere son écran devrait mailé mythic parce que oula on lui a fait un /rude...
Et arretez vos amalgames avec insultes irl blabla, ici on joue à daoc.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snow
les partisans d'enlever le rude ont completement raison. J'espere que cet emote sera retiré pour que reflorisse de nouveau le flood de /laugh sur les morts, ce qui est franchement plus "fair-play" c sur...
... c'est vrai qu'entre un /laugh en boucle et un /rude en boucle, il n'y a qu'une différence dans l'animation du personnage, animation qui au final n'est qu'une suite d'affichage de polygone à des coordonnées calculées par ... le jeu .

/laugh en boucle, /rude en boucle ... même combat, le rude est juste un poil plus expressif mais l'idée derrière est la même donc si on suit l'avis de ceux qui pleurent, faut retirer le /rude, le /laugh, le /cry, le /dance, les sauts (bah oui sauter sur le corps il insulte ma fierté IRL ...).

Plus censeurs que les ricains : gratz les gars.
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Le politiquement correct fait des ravages.
Sur ce coup, nous sommes encore pire que les américains, c'est la honte là.

PS : vaut mieux rouler à 180 km/h sur une autoroute vide que bruler un feu en ville ou suivre le véhicule qui précède à 3 metres, nerf ouinouin vitesse et idée reçues à deux balles. Pardon, 30 centimes d'euros.
heu sans t'attaquer personnellement et sans agressivité aucune je pense que la betise humaine fait plus ravages que la politique et de dire quenous sommes encore pire que les ameicains sur ce coup la je ne saisi pas le rapport; les usa acceptent cette emote ? tant mieux pour eux, a priori en europe ça ne plait pas a une majorité de gens---> donc plaintes ---> donc demandes pour enlever l'emote

quant a ton ps : tu te rend vraiment compte de ce que tu dis ? qu'est ce qui te donne plus le droit d'enfreindre le code de la route sur une autoroute meme deserte qu'en ville ???? on pourrait dire vaut mieux bruler un feu rouge dans une ville deserte que de rouler a 180 km sur l'autroute aussi.....tout ça parce que tu rajoute le mot "desert" ? bin non je ne suis pas d'accord et ça vaut pour daoc, j'insulte le mec en boucle mais attention je joue "rp" ;ptet mais le gars (ou l'avatar du gars) que tu insultes lui il ne joue ptet pas rp....

et pour au debat maturité/immaturité.... la vrai maturité serait de penser que, lorsque vous faites des emotes comme ça, ça va ptet enerver le joueur et que par respect pour lui vous vous absetenez car vous ne savez pas si cette personne comprend ou pas le rp
et maintenant RP PARLANT dites moi a quoi ça sert de faire des emotes a qq1 de mort (pour ceux qu'ils le font)? bah vi si il est mort il voit pas les emotes....dont qui est visé la ? l'avatar ou le joueur de cet avatar ?

allé a++ et bon jeux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
les usa acceptent cette emote ? tant mieux pour eux, a priori en europe ça ne plait pas a une majorité de gens---> donc plaintes ---> donc demandes pour enlever l'emote
source ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite