JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Douze [BK]
Alpha & Oméga

L abus de rude est dangereux pour la santé....
Sans rude pas de tentation d etre desagreable, ca va soulager les nerfs de certains
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
- le "rudeur" fait quelque chose qu'il ne ferait sûrement pas IRL
Ben faut dire, IRL, c'est un coup a terminer avec un oeil au beurre noir... tandis qu'ingame tu crains pas grand chose.

Citation:
- le délateur le prend mal et réagit IRL
Je récidive: Si on te disais "va te faire enculer" IG, tu trouves que tu n'aurais pas de raisons de le prendre mal IRL?

Le /rude veut dire exactement la même chose.

Citation:
Le premier joue à un jeu, le deuxième devrait consulter un psy.
J'aurais dit plutot: "Le premier refuse de considérer les sentiments d'autrui et le second le prend très mal"
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bels exemples de noms de perso ou justement le flood de /rude serait utile.

mais c'est sur quand on l'aura plus...
Rafa
Alpha & Oméga

Haragnis,

On peut constater sur internet, qu'il existe des personnes qui passent leur temps à lourder les autres pour leur plaisir, car ils pensent ne rien risquer derrière un avatar.

Maintenant, je considère que l'emote rude, à plus forte raison utilisée à outrance, est une insulte, faite par le même genre de personnes dont j'ai parlé juste avant.
En aucun cas il ne "joue son avatar", il se contente juste de faire ce qu'il n'oserait pas faire face à face IRL, de peur de se ramasser le retour de flammes, ou de se faire voir par tout le monde comme un fou furieux.

Bref, je considère qu'il est normal que les abus de la commande /rude soient punis. Que les fouteurs de m**de aillent voir ailleurs.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK
enlever rude ????

Nerf les cc on peut vous insulter dessus...
Non on ne peut pas

enfin si tu peux mais --------> screen goa

c'est hors charte et punissable, on est là pour se marrer pas pour s'insulter.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non le premier se venge de ses frustrations irl, le second réagit pour ne pas avoir à subir les frustrations du boutonneux
"Je /rude donc je suis frustré" ?

Désolé mais tu prends ça beaucoup trop à coeur, on croirait lire un communiqué de Familles de France.

J'ai beaucoup de peine pour toi si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu joues à un jeu et que le gars en face de toi ne t'a pas fait un bras d'honneur mais a juste fait / R U D E [ENTER] ...
Golgoth666
Roi

Vous me faites rire .... non pleurer .... et rire .... en pleurant =P
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

<voyant le nombre de personnes ne supportant pas le /rude>

euh qu'est ce qui vous empeche de rendre la pareille a la personne qui vous /rude ???
vu que c'est un emote officiel je ne vois pas ce qui dérange
Spectral
Roi

moi non plus je vois pas, j'aurais du finalement rester sur les servers US ...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
"Je /rude donc je suis frustré" ?

Désolé mais tu prends ça beaucoup trop à coeur, on croirait lire un communiqué de Familles de France.

J'ai beaucoup de peine pour toi si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu joues à un jeu et que le gars en face de toi ne t'a pas fait un bras d'honneur mais a juste fait / R U D E [ENTER] ...
j'ai beaucoup de peine pour toi si tu crois réellement que tous les joueurs qui /rude le font pour jouer (genre 12 /rude en chain).

la position qui consiste à défendre des comportements insultants n'est pas tenable, désolé pour toi.
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mais effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs, chacun son opinion, et comme je l'ai dit dans le fil précédent, nous avons fait la démarche pour faire enlever le /rude du jeu, si vous voulez le garder, faites la démarche aussi, point barre.

Donc je resume :

Selon tes valeurs morales, tu ne peux supporter le fait que dans un jeu video nommé - Daoc - un geste d'insulte soit apparent dans le jeu.
Mais selon cette meme morale tu cautionnes le meurtre, l'assassinat, et autre boucheries de batailles ( ben oui, en RvR-bien qu'ils n'ont pas mis l'option Sang degoulinant)

Donc dans un jeu : On peut tuer, ecraser etc etc son adversaire, mais ne pas lui faire de geste dinsulte ?

Curieux comme vision de la vie O_o
Quitte a choisir ,a un gamin, ben j'lui dirais l 'inverse.

Comment ca ma manqué Jolllllllllllll )
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
euh qu'est ce qui vous empeche de rendre la pareille a la personne qui vous /rude ???
Réaction très intelligente très adulte et qui fait avancer les choses /clap.... l'escalade n'a jamais été source que de problèmes...

membre du "Cercle de l'aube"
KiBuBu
Roi

Je suis un poil choké par l'ampleur de cette histoire débile d'émote...
Pour ma part je suis plus dérangé par les pauvres types gris qui chain /invite les lvls 50 que par les rudes de certains.
Le véritable problème c'est que certaines personnes prennent DAoC trop à coeur, dans la mesure où le game est parfaitement anonyme je vois vraiment pas ce qui dérange dans le rude : je le répète, nous somme dans un jeu, et la plupart des joueurs s'amusent et prennent DAoC au second degrès.
Maintenant concernant la politique de dénonciation qui touche de + en + de joueurs, je trouve tout ça complètement pathétique et c'est très bien le reflet de notre belle société française... surtout pour des fautes bénines telle que l'utilisation d'une fonction implantée dans le jeu
Donc moi qui n'utilise pas cette emote (que je défend, même si je la trouve adaptée aux jeunes joueurs de moins de 13ans), j'ai décidé d'adresser ce bref message à vous, défenseurs d'un DAoC censuré & complètement en désaccord avec la volonté de liberté totale émanant du jeu : rien ne vous empêche de boycotter cette emote, mais laissez les autres en paix... sur ce bon game à tous en espérant avoir convaincu quelques rétractaires de la liberté informatique.

PS: Et ceux qui osent me sortir des phrases de genre: " La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres", je les invites à combattre des problèmes plus graves tels que le leech encore trop présent ou le farming qui gache en mon sens totalement le jeu...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
Je récidive: Si on te disais "va te faire enculer" IG, tu trouves que tu n'aurais pas de raisons de le prendre mal IRL?
Non et c'est toi qui apporte l'argumentation : j'ai mis en gras les mots importants.
Citation:
Provient du message de vimn
le premier est une personne qui insulte les autres par écran interposé, le second est une personne insultée alors qu'elle vient pour se détendre sur un jeu.
Mon dieu, un tas de pixel me fait des bras d'honneur, il insulte toute ma famille sur 3 générations !

Haragnis est un éclaireur sarazin à qui un Troll va faire des bras d'honneur.

Moi je suis un employé habitant sur Paris qui joue à DAOC et qui voit sur son écran un personnage de Troll, contrôlé par un autre être humain qui appuie sur une macro pour des raisons qui le regardent ... et je ne me sens pas du tout insulté, ça s'appelle la distanciation.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
je suis hyper content qu'on est cet emote
cas inverse du tien:
un mec leech sur nos pulls, tue tout les mobs, etc... avant on pouvait rien faire ou alors c'etait a tes risques et perils en l'insultant qu'il fasse un screenshot (enfin bon j'attends toujours )
au moins la on a un moyen non prejudiciable par GOA de dire au co.ard ce qu'on pense de lui et certains trouvent pas mieux que de le faire enlever...
Donc en gros tu étais content de cet emote parce qu'il te permettais contourner la charte de bonne conduite de GOA?

Personnellement je trouve que c'est justement une bonne raison de l'enlever.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite