JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

(ps tiens la méthode Sarkozy: tu as vu la courbe des délits de 2002? curieusement elle change de sens pile en mai 2002 )

C'est drole parce que la courbe de bonheur des familles francaises qui grimpait tranquillement a aussi changé de sens depuis mai 2002.

Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude. De l'insulte supreme à la simple emote dont on se fout. Débat qui n'arrivera a rien et qui lesera de toute facon une parti de la communauté. Notez simplement que le /rude n'est pas une particularité de DAOC et que personne n'a jamais crier au scandale en se faisant /ruder dans blackburrow... l'exeption francaise... y pas qu'au cinoche que c'est n'importe quoi.

Citation:
Et dois-je rappeler que, même si dans le jeu on est "en guerre", derrière l'ennemi que je vient de tuer se cache un être humain tout comme moi et qui mérite autant de respect que n'importe qui d'autres ?
Ou un buffbot Et que celui qui n'a jamais insulté gentillement un de ses amis jette la premiere image de l'animation du prochain emote.
Lien direct vers le message - Vieux
Proto
Bagnard

Citation:
Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude.
épilogue: ................. /rude

FIN
Rothar
Roi

Suis loin d'avoir tout lu, mais le début du débat disait, grosso-modo : le /rude est destiné au joueur, et pas à l'avatar.

Et le /hug ??
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Rothar
Et le /hug ??

Hoooo laaaaa ! malheureux !! tu lances un autre débat qui dérange là. On peut pas en parler, certains joueurs tentent de se faire rembourser les frais de divorce par GOA parce que leur compagnon s'est barré après un flagrant délit de /hug.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kronem
C'est drole parce que la courbe de bonheur des familles francaises qui grimpait tranquillement a aussi changé de sens depuis mai 2002.

Le débat n'avancera de toute facon pas, étant donnée que personne n'est d'accord sur le "comment recevoir" ce /rude. De l'insulte supreme à la simple emote dont on se fout. Débat qui n'arrivera a rien et qui lesera de toute facon une parti de la communauté. Notez simplement que le /rude n'est pas une particularité de DAOC et que personne n'a jamais crier au scandale en se faisant /ruder dans blackburrow... l'exeption francaise... y pas qu'au cinoche que c'est n'importe quoi.

Ou un buffbot Et que celui qui n'a jamais insulté gentillement un de ses amis jette la premiere image de l'animation du prochain emote.
Encore une fois je pense que peu de gens se plaindrait s'il n'y avait pas flood... si il s'agissait a chaque fois d'un "petit /rude" en passant (et encore ça reste une marque d'irrespect pour l'adversaire mais bon) ou alors d'un emote qu'on se ferait "entre amis" ce débat n'aurait même pas eu lieu...

Encore une fois la majorité des gens va se voir privé d'un emote à cause d'une minorité qui en abuse... c'est injuste mais ça à toujours été comme ça...

P.S. : pour tout ceux qui ont répondu sur le /hug ou autres je conseil de lire un fil en entier avant de répondre... sinon on répond quelque chose qui à déjà été dit et débattu
Compte #13723
Invité

Non mais attendez la... Le /rude en boucle ca reste rare !
J'ne ai personnelement jamais vu, et je n'ai meme jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. En RvR, pareil...
Alors si apres y a du neuneu qui flood, ben libre a toi de lui faire remarquer que c'est un abruti. On va pas supprimez un emote parce que trois neuneus al'aide de leur deux neurones (pour trois) l'utilise comme des glands. Faut arreter de délirer un peu...On ne puni pas tout un pays parce qu'une infime partie fait n'importe quoi (ps : enfin si maintenant ca se fait...). On prend la petite partie, et on, lui tape sur les doigts point barre.
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
source ?
Compte #13723
Invité

n'importe quel quotidien meme les moins sérieux.
n'importe quel enquete sur le bonheur.
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
n'importe quel quotidien meme les moins sérieux.
n'importe quel enquete sur le bonheur.
arf.. peut-être les moins sérieux mais l'insee ne dis pas ça...

http://www.insee.fr/fr/ffc/Liste_the...teur=&mot_cle=

Il suffit de voir le document La consommation des ménages en 2001: Une hausse toujours soutenue

mais une réelle recherche sur le bonheur... j'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier ça
kalea
Alpha & Oméga

T1 j'y crois pas 22 pages pour un pauvre /emote

Himura : respect
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de samche
arf.. peut-être les moins sérieux mais l'insee ne dis pas ça...

http://www.insee.fr/fr/ffc/Liste_the...teur=&mot_cle=

Il suffit de voir le document La consommation des ménages en 2001: Une hausse toujours soutenue

mais une réelle recherche sur le bonheur... j'ai du mal à comprendre comment on peut quantifier ça

en 2001
pour 2002.. C'est pas la meme. Voir taux de chomage et autres indinces de conso. c'est en lien direct avec le bonheur des individus. C'est rarement la liesse quand le taux de chomage augmente. Etonnant non ?
Pour le sondage du bonheur c'est assez simple. On te demande si tu es tres heureux, heureux, moyen, pas trop, pas du tout.

et en plus on est completement hors sujet.

Gaeille
Alpha & Oméga

les emotes font vivre le jeu...et de plus cest officiel..
derriere un rude on met ce qu on veut cest subjectif et moins facilement interpretable que des mots...

un rude ne mindigne pas surtout en RVR, car cest avant tout la haine qui nous fait se battre non...en fait cest tout le jeu qu il faudrait revoir ..

un jeu basé sur lamour de son prochaine et ou l xp s obtiendrait a la gentillesse ...

tout le monde il est bo ...bon bref desolé, j affute mon epée et je vais massacrer du Troll, et je le /rude apres car je sui sanguinaire! non mais
Kayless
Alpha & Oméga

un poste plein de troll
up pour mes stats parce se que je le vau bien

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Mandrin32
Alpha & Oméga

hihi

[MODE JOKE ON]
le /rude est comme la guerre en Irak

Tout le monde ne parle que de ça et pendant ce temps là, certains en profitent pour faire passer leurs trucs

Prudence donc!!! un patch goa ou mythic risque fort de se glisser dans nos connexions

Quoi?!? Midgard a des armes chimiques ?!? Arf, encore un troll qui s'est laissé aller!!! pff..
[MODE JOKE OFF]
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais attendez la... Le /rude en boucle ça reste rare !
J'ne ai personnelement jamais vu, et je n'ai meme jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. En RvR, pareil...
Alors si apres y a du neuneu qui flood, ben libre a toi de lui faire remarquer que c'est un abruti. On va pas supprimez un emote parce que trois neuneus al'aide de leur deux neurones (pour trois) l'utilise comme des glands. Faut arreter de délirer un peu...On ne puni pas tout un pays parce qu'une infime partie fait n'importe quoi (ps : enfin si maintenant ca se fait...). On prend la petite partie, et on, lui tape sur les doigts point barre.
Désolé de te décevoir mais ça à toujours marché comme ça dans les communautés...
Prends une école par exemple, avec une balançoire dans la cour, si un seul gamin fait l'idiot avec et se blesse on interdit la balançoire a tous... et tant pis pour ceux qui l'utilisait correctement...

Et c'est partout pareil... prends un foyer pour jeune, il suffit qu'un groupe de jeune fasse n'importe quoi dedans et hop, il ferme pour tout le monde...

Et idem pour un terrain de sport, un groupe d'idiots casse les panneaux de basket et hop, plus personne ne peut jouer...

Et des exemples comme ça il en existe des centaines... c'est triste mais c'est comme ça que ca se passe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite