JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Et hop... nous revoila au point de départ encore une fois...

Encore les arguments du RP (démonté deux milles fois), des morts IG qui sont pire que le /rude (démontré 10 fois comme étant une comparaison inexacte) et autre...

Je vais donc m'arreter là, sauf si je vois une question ou un argument qui n'a pas déjà été répondu 3 fois. (Et oui... ca me fatigue de réécrire toujours les mêmes réponses pour qu'on me ressorte le même argument à l'identique 2 pages après Le débat fini par ne plus avancer a cause de ca)
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Hem... Je suis désolé que ca lui plaise pas See Hidden, mais je trouve que de la part d'un mec qui fuit avec un rank 4-5 de RvR face a deux rank 1 un bleu et un vert, je trouve pas qu'il ait beaucoup de chose à dire (en plus le camouflage c'est pas pour les chiens, on campe pas sans pres d'un TP, c'est stupide)
Ce qui m'énerve, cependant, c'est pas tant qu'il fuie... bon, c'est pas trop courageux, mais s'il sans pas les combat a deux vs 1, c'est son droit. Mais de quel droit il me sort un "va te faire enculer" ????

Désolé, mais le bras d'honneur est une insulte grave... je l'ai rarement subi, et jamais ce fut pour rigoler quand ca m'est arrivé... (aucun de mes potes ne s'amuserait a me faire ca, meme pour rire, et jamais je ne leur ferais non plus). Je ne l'ai fait qu'une fois a un type et je c'était pas du tout pour rire... Sinon a l'extérieur, je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Techniquement, il y a même généralement plus d'agressivité dans le bras d'honneur que dans le fait de dire "va te faire enculer" de vive voix...
Bon alors je résume.
Un ennemi se sent trop faible pour affronter quelqu'un de plus fort.
il prend avec lui des alliés jusqu'à penser le battre.
là, son ennemi qui se dit j'ai pas envie de me faire entuber se barre en courant et lui fait un geste d'insulte.

Je trouve que c'est une bonne utilisation du /rude. Et j'y aurait répondu par un /taunt si j'étais le "faible" en question.

Chose étrange: si je te relis, je vois que tu mets des considérations techniques (le rang, les RA, le niveau)... Mais ON S' EN TAPPE! Pourquoi vouloir justifier un comportement par des templates et des rangs? Tu penses qu'il y a lieu de se justifier sur ce plan là? Moi non.

D'ailleurs chose bizarre tu me mets IRL que le bras d'honneur c'est quelque chose de pas bien.

Citation:
je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Moi qui pensait qu'irl user de violence etait pire que le fait d' insulter...
Moi qui pensait qu'irl sortir son épée et allez taper les gens c'etait pire, dois je arrêter le RvR?
Faut faire la différence, ne pas la faire c'est trop s'impliquer
Danell
Roi

Cool
ouééé a bas Goa , vil fossoyeur de nos libertés individuelles

Sans dec , faire un caca nerveux parce qu'un emote va être supprimé d'un jeu online , faut être un peu coupé des réalités
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
e ne pense pas qu'il ait une seule seconde visé mon perso... Ce qui l'a fait chier c'est pas le perso, mais bel et bien ma manière de le gérer. De plus, si ca avait été un mob de type "scout" qui lui avait fait ca et était venu linké, je pense pas qu'il l'aurait /rude... or la différence entre mon ombre et un tel mob est uniquement que chez mon ombre, y'a un joueur aux commandes.
Quand je jouais une muette, il m'arrivait très souvent d'utiliser le /rude pour des PJ, mob ou des PNJ de mon propre royaume.
On va dire que 99% de gens le prenaient mal, à tel point qu'il a fallut que je mette XXXXX LaMuette pour avoir des réactions de compréhension. Ensuite 80% des gens comprenaient et souriaient, voir s'en amusaient.
Mon RP n'a pas changé d'un Yota seule la compréhension et le recul des gens est en cause.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Et hop... nous revoila au point de départ encore une fois...

Encore les arguments du RP (démonté deux milles fois), des morts IG qui sont pire que le /rude (démontré 10 fois comme étant une comparaison inexacte) et autre...

Je vais donc m'arreter là, sauf si je vois une question ou un argument qui n'a pas déjà été répondu 3 fois. (Et oui... ca me fatigue de réécrire toujours les mêmes réponses pour qu'on me ressorte le même argument à l'identique 2 pages après Le débat fini par ne plus avancer a cause de ca)
tu vois tu en as marre

moi aussi car c'est plus ou moins stérile meme si j'y ai vu de bonnes idees

alors imagine GOA si il l'enlevent

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

Donc je reprends: Quand un mec fais un rude, c'est le joueur qui est visé (voir ci-dessus mon exemple: tu rude pas les mobs que tu tue ou qui te tuent, sauf pour blaguer avec tes potes...). Quand un mec tue ton personnage, c'est ton personnage qui est visé... ton personnage ferait pareil (il rapporterait des RP, attaquerait les forts, essaierait de prendre les reliques) sans toi derrière, ils le tueraient quand même (preuve qu'il visent ton personnage et non pas toi) ...

Peut être que tu es obligé de reprendre ce que tu dis car ce que tu écris ici ne démontre justement rien du tout, tu ne fais qu'affirmer sans aucune argumentation.

Démontre moi qu'en PvP c'est pas le plaisir de "owner" l'autre de prouver qu'on est le plus fort à l'autre joueur qui est important.
C'est un affrontement de personne à travers des tas de pixels, tourne ça comme tu veux mais ton perso ne bouge pas tout seul, il n'est pas une entité autonome, c'est le joueur qui lui donne vie et donc c'est toujours lui qui est visé dans ses actes.

Dans ton groupe quand tu dis à un membre du groupe :
" T'aurais pas du puller ce mob, il est link , on doit tous release maintenant "
Prouve moi que tu t'adresses à un tas de pixel et pas au joueur dans cette phrase et je commencerai à comprendre à ce que tu tente de démontrer avec cette interdiction du /rude.

Et d'une manière paradoxale dans ton raisonnement , on pourrait imaginer que c'est uniquement le tas de pixel qui est touché si on faisait du RP à 100 % mais justement tu nies ce RP quand on parle de /rude ...

Je te cite :
Citation:
Une dernière chose, tu ne relève pas le fait que c'est d'abord le comportement et l'usage de cette commande qui est choquante pour toi et qui ne devrait pas exister selon toi.
Comme je l'avais dis plus haut :

... quand quelqu'un se fait tuer par un grand coup de batte de Base ball en pleine tête qui la lui fait exploser c'est pas la faute de la batte de Base ball, hein ? On va pas enlever du commerce les battes et supprimer le sport de Base Ball dans le monde, on va plutôt tenter t'arrêter le meurtrier ...

Supprimer la commande /rude revient à supprimer les battes de base ball dans le monde, ce qui est ridicule.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Chose étrange: si je te relis, je vois que tu mets des considérations techniques (le rang, les RA, le niveau)... Mais ON S' EN TAPPE! Pourquoi vouloir justifier un comportement par des templates et des rangs? Tu penses qu'il y a lieu de se justifier sur ce plan là? Moi non.
Je voulais juste pas qu'on me sorte l'argument à la noix: "franchement si on me sautait dessus a 8 jaunes", je /ruderais aussi. (qui n'aurait rien a faire là de toutes facons, mais disons que vu les arguments tordus que je vois, je préfère prendre les devant )

Citation:
D'ailleurs chose bizarre tu me mets IRL que le bras d'honneur c'est quelque chose de pas bien.

Moi qui pensait qu'irl user de violence etait pire que le fait d' insulter...
Ca dépend de l'utilisation de la violence... la c'est une violence physique pour répondre a une autre violence.

Le fait que le mec en face ne soit agressif que gestuellement ne peux pas tout excuser... quand on insulte un mec aussi gravement, faut s'attendre a un retour de baton.

Bref, oui, la violence c'est mal. Mais dans le cas présent, je dis que c'est juste une escalade logique des choses... moi si j'ai peur qu'on me colle un bombardement, je prone pas les bienfaits des attentat contre une superpuissance... (houla, je dévie... baissaons d'un cran) si j'ai peur qu'un mec me sorte un poignard, j'essaie pas de le tabasser... et si j'ai peur de prendre son poing dans la face, je m'abstient de faire des bras d'honneur.

Dans le cas présent, les deux sont en tort... mais quitte a avoir une opinion, je condamne donc celui qui a franchi la limite de l'acceptable en premier. Dans l'anecdote qui nous interesse, c'était le mec qui a /rude.

Citation:
Moi qui pensait qu'irl sortir son épée et allez taper les gens c'etait pire, dois je arrêter le RvR?
Faut faire la différence, ne pas la faire c'est trop s'impliquer
Argument démonté 20 fois dans ce thread, remonte de quelques pages, y'a presque 10 personnes qui ont déjà expliqué pourquoi cette comparaison est falacieuse... (je l'ai aussi expliqué mon avant-dernier ou avant-avant-dernier reply)
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Quand je jouais une muette, il m'arrivait très souvent d'utiliser le /rude pour des PJ, mob ou des PNJ de mon propre royaume.
On va dire que 99% de gens le prenaient mal, à tel point qu'il a fallut que je mette XXXXX LaMuette pour avoir des réactions de compréhension. Ensuite 80% des gens comprenaient et souriaient, voir s'en amusaient.
Mon RP n'a pas changé d'un Yota seule la compréhension et le recul des gens est en cause.
Je n'ai jamais vu un muet me faire un bras d'honneur pour me faire passer un message.

C'est du grand n'importe quoi tout au long de ce post : une insulte reste une insulte quelle qu'en soit la forme.

Quand je /rude un pote que je connais depuis 20 ans (oula ca me rajeuni pas) ce n'est pas une insulte car nous avons un background commun qui nous permet de relativiser le geste.

Quand un parfait inconnu enchaine 12 /rude sans raison sur moi, c'est une insulte ! point barre !

maintenant savoir s'il faut juste faire un screen de ceux qui l'utilisent abusivement ou carrément le retirer ? bien malin celui qui pourra répondre

Si on le laisse et qu'on screen : on risque de calmer ceux qui seront punis par Goa pour leur comportement

Si on le retire : on empêche des "amis" de se moquer l'un de l'autre sympathiquement.

impossible de trancher ! surtout que la plupart des posteur pro /rude, ne le sont que par esprit de contradiction, ne se donnant pour la plupart pas la peine d'apporter une justification ni même de lire l'intégralité de ce post.

qui vivra verra.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

<jette un oeil>
<voit que ca a pas bouge d'un poil>
<reviendra quand on sera passe a l'etape suivante>

Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Sowulhildidaga [Einhs]

pititémoignage
(
Les 'emotes' c'est bien, plus ils sont nombreux, mieux c'est : j'aime à donner vie à mon personnage, et j'aime à en avoir les moyens. Ainsi, lorsqu'arrivèrent toutes ces nouvelles animations, j'étais particulièrement ravie !

Mais parmi tous ces nouveaux moyens d'expression, il y en a bien un seul que je n'ai au grand jamais vu motivé par un cadre roleplay : le /rude. Non jamais je n'ai vu cet 'emote' utilisé en accord avec le rôle d'un personnage à l'intention de celui du mien, mais toujours par un joueur manifestant son hostilité à ma propre intention.

De façon non exhaustive, je l'ai vu utilisé par un sicaire qui exprima ainsi vigoureusement sa frustration d'avoir vu sa tentative de meurtre échouer contre le jeune mage de notre groupe par la faute de mon intervention. Je l'ai aussi vu utilisé par ce client qui conclua des négociations malhabiles pour essayer de me faire vendre à perte, négociations bien entendues menées hors rôle. Je l'ai également vu généreusement utilisé par ce joueur qui me suivait partout en utilisant le /kiss en boucle, à qui j'ai signifié que la chose ne m'amusait guère et qu'il était temps de cesser de m'importuner de la sorte.

Bref, le /rude est ce qu'on appelle une fausse bonne idée : on croit bien faire en élargissant les possibilités d'animation des personnages, et on ne fait que donner un moyen supplémentaire de nuire aux nuisibles.

Alors s'il vient à disparaître du jeu, et bien ma foi, je ne le regretterais pas.
)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm je me demande ce qu'en pense nos voisins européens

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le top du top, le fin du fin, c'est de se prendre 5 fufus buffbotés + 3 nécros buggés qui exploitent à donf à une MF, se faire poutrer, instant kill, et se prendre 10 /rude de chacun, là on peut s'imprégner pleinement de la charge émotionelle puissante ainsi que de l'atmosphère poignante de ce merveilleux jeu.
...
......
.........
Compte #13723
Invité

retirer le /rude c'est mal !!!!!!

Pourquoi ? a parce qu'en plus il faut de l'argument ? ok, alors, je rajouterais qu'être con est un droit, comme celui d'être sympa. Libre à chacun d'utiliser le /rude... libre à chacun de mal le prendre et de régler ça en /tell ou pas... Si cette petite blague heurte certaine sensibilité, n'allez surtout pas sur Unreal ou Quake... voir counter...
almarion [teb]
Roi

on joue pas dans un monde de bisounours
si certains ont envi d'etre odieu qu'ils le soit
on pourai par contre inclure les emote dans le /ignore ca reglerai le pb
kom ca les gentils bisounours pouront continuer dans un monde d'amour et de paix
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kronem
retirer le /rude c'est mal !!!!!!

Pourquoi ? a part qu'en plus il faut de l'argument ? ok, alors, je rajouterais qu'être con est un droit, comme celui d'essayer d'être sympa. Libre a chacun d'utiliser le /rude... libre a chacun de mal le prendre et de régler ça en /tell ou pas... Si cette petite blague heurte certaine sensibilité, n'allez surtout pas sur Unreal ou Quake... voir counter...
Justement !! on est sur Daoc pour ne pas avoir a supporter, entre autre, les gamineries de certains Quaker

Etre con est un droit, ne pas les supporter en est un autre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite