JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Himura San [rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Dans ce cas qu'ils traduisent le filtre a injure avant... (et non, eux ils s'en foutent, mais quand ils recoivent trop d'avis d'enerver qui preferent supprimer qu'arranger, ils se cassent pas la tete : ils disent qu'ils vont enlever)

/Agree, en tout cas c'est pas une mauvaise chose de virer cet emote ca c sur.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erolla
...
allez Mysen enlève ton masque, on t'a r'connu
DevøLi
Alpha & Oméga

Grossiertés
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

Je sais pas si vous etes au courant mais daoc est un jeu ou l'on passe son temps a tuer et a massacrer monstres et énemis; alors quand je vois certain s'offusquer pour un ptit /rude je crois que le sens des valeurs s'inverse totalement.
Vive le /rude de meme que tout les autres emote qui d'ailleurssss ne sont pas encore assez nombreux. Mais bon ca viendra
Vanité
Alpha & Oméga

Nous assistons au début d'une prise de fort. Nous voyons les défenseurs et les attaquants qui se regardent en chien de faience... puis les /rude, /laugh et les sauts pleuvent d'un coté et de l'autre. Aucun problème.

Bizarrement quand on est debout Full life le flood de /laugh et de /rude, voir de gens qui sautent... on s'en tappe.

Mais oulalala qu'est qu'on devient récéptif lorsqu'on est mort! Le moindre signe et c'est l'énervement.
C'est entre la frustration d'être mort et celle de ne pouvoir rien faire.

C'est pas joli non plus de s'énerver contre ça. Parce que reporter toute sa frustration sur la soi disante puérilité de l'autre c'est ne pas voir la sienne.

Pour interdire le /rude en étant de bonne foi, franchemement j'attends une chose: Un post de quelqu'un qui me dise en argumentant pourquoi il n'a pas apprecié l'utilisation du /rude. Mais pas là foi où il est mort.

La vérité reste que les gens frustrés reportent plus facilement leur enervement devant un comportement à la limite, trouvant ainsi le bouc émissaire à leur frustration, la raison de tout leur problème. On peut se demander qui devient alors le plus puéril des deux.
Tekno
Roi

C'est vrai que certain abuse enormement de cet emote ce qui est vrement desagréable en rvr.

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Au fait y'a un truc pas mal si le rude vous embete il y a une petite case pour ne plus voir les emotes dans le jeu et voila plus de probleme, le petit c****** ce floodera lui meme car nous, on ne le verra pas.

Citation:
Provient du message de Elvara
Au fait y'a un truc pas mal si le rude vous embete il y a une petite case pour ne plus voir les emotes dans le jeu et voila plus de probleme, le petit c****** ce floodera lui meme car nous, on ne le verra pas.
pour ma part comme je l'ai déjà dit, ce n'est ni le flood ni le log qui me gêne, c'est la signification du geste, qui n'as rien à faire dans un jeu dit grand public, au mépris de tout bon sens vis à vis de la charte et des lois françaises

m'enfin, plus de raison de poster, vu qu'apparement goa a entendu notre demande et va dans notre sens

( et franchement je préfererais 100 fois que l'anim du rude soit un mec qui se retourne et se met une baffe sur la fesse, par exemple ( dans le style bow retourné ), parce qu'un bras d'honneur, c'est sur qu'en plus c'est hachement RP et justifiable dans un mmorpg grand public )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha si le /rude est enlevé

je plainds celui qui viendra ouin-ouiner pour un flood de /laugh...

(enfin bon si GOA se bouge le cul pour enlever le /rude et fout rien pour des trucs plus "importants" comme les chroniques ils vont en recevoir des mails)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
C'est des pixels qui insultent d'autres pixels, il y a rien de réelle dedans. il ne se passe rien IRL tous ce passe dans un jeux. Ne plus arriver à faire cette distinction est grave.
Pour insulter quelqu'un, il faut le vouloir (mais un mec peux se sentir offensé sans avoir été insulté toutefois)... or les pixels n'ont pas de volonté, il ne peuvent donc insulter personne.
Que ce soit ton perso qui fasse le geste ou toi, c'est de TA volonté que c'est issu et c'est donc de toi que vient l'insute.

Ensuite... dire que c'est des pixels qui recoievent l'insulte... hemm.... tu /rude souvant les mobs qui te tuent toi?
Non? Bah pourquoi?
Ce sont des méchants pixels ayant tué ton personnage aussi non?

Oui, mais voila, les mobs ils ont pas de personnes derrière eux, et donc tu peux pas lui envoyer d'insultes. Le mob s'en fout, le mob n'a ni concience ni ame... donc tu le rude pas (sauf pour plaisanter, mais c'est une utilisation marginale)
Un PJ par contre, tu le /rude... pourquoi? Parce qu'il y a quelqu'un derrière l'écran pour recevoir l'insulte.

Alors dire que ce sont des pixels qui insultent d'autres pixels...

Citation:
Provient du message de Le Saint
Et donc si on suit ton raisonnement quand on tue l'avatar de quelqu'un, c'est un acte de violence vis à vis du joueur derrière son écran ?
Mon dieu c'est fatiguant les gens qui débarquent dans la conversation sans avoir lu ce qui a été marqué avant...

Donc je reprends: Quand un mec fais un rude, c'est le joueur qui est visé (voir ci-dessus mon exemple: tu rude pas les mobs que tu tue ou qui te tuent, sauf pour blaguer avec tes potes...). Quand un mec tue ton personnage, c'est ton personnage qui est visé... ton personnage ferait pareil (il rapporterait des RP, attaquerait les forts, essaierait de prendre les reliques) sans toi derrière, ils le tueraient quand même (preuve qu'il visent ton personnage et non pas toi)

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Pour interdire le /rude en étant de bonne foi, franchemement j'attends une chose: Un post de quelqu'un qui me dise en argumentant pourquoi il n'a pas apprecié l'utilisation du /rude. Mais pas là foi où il est mort.
Très très simple: J'étais debout et full life près de mon TP.
J'avance prudement, tout d'un coup, je vois une ombre... un archer saracen. (vi, j'ai See Hidden, car mon perso a été concu pour jouer en groupe et donc je protège les maggots en débusquant les furtifs)

Celui-ci étant orange, et 3 rangs au dessus de moi.
Ne pouvant l'affronter seul, j'attend un mec de plus pour me preter main forte, un bleu arrive et je me dit que ca suffira et que je vais pas jouer les tapettes en allant chercher 3 oranges pour taper un pauvre archer.

Je /y, je le /point... Celui-ci me voyant charger avec mon pote bleu destealth et se met a fuir. (très courageux face a un bleu et a un vert...) Au bout d'un moment, on s'arrete voyant qu'on le rattrapera pas (ben vi, sans speed...). Celui-ci devait avoir la caméra tournée vers nous, il s'arrete aussi et me /rude.

Hem... Je suis désolé que ca lui plaise pas See Hidden, mais je trouve que de la part d'un mec qui fuit avec un rank 4-5 de RvR face a deux rank 1 un bleu et un vert, je trouve pas qu'il ait beaucoup de chose à dire (en plus le camouflage c'est pas pour les chiens, on campe pas sans pres d'un TP, c'est stupide)
Ce qui m'énerve, cependant, c'est pas tant qu'il fuie... bon, c'est pas trop courageux, mais s'il sans pas les combat a deux vs 1, c'est son droit. Mais de quel droit il me sort un "va te faire enculer" ????

Désolé, mais le bras d'honneur est une insulte grave... je l'ai rarement subi, et jamais ce fut pour rigoler quand ca m'est arrivé... (aucun de mes potes ne s'amuserait a me faire ca, meme pour rire, et jamais je ne leur ferais non plus). Je ne l'ai fait qu'une fois a un type et je c'était pas du tout pour rire... Sinon a l'extérieur, je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Techniquement, il y a même généralement plus d'agressivité dans le bras d'honneur que dans le fait de dire "va te faire enculer" de vive voix...

Je ne pense pas qu'il ait une seule seconde visé mon perso... Ce qui l'a fait chier c'est pas le perso, mais bel et bien ma manière de le gérer. De plus, si ca avait été un mob de type "scout" qui lui avait fait ca et était venu linké, je pense pas qu'il l'aurait /rude... or la différence entre mon ombre et un tel mob est uniquement que chez mon ombre, y'a un joueur aux commandes.

J'ai trouvé ca insultant et inacceptable.
J'aurais préféré 1000 fois qu'il me /laugh. Au moins ca n'est pas une insulte...

(PS: maintenant dans le cas de la mort, je trouve qu'on devrait avoir un ecran noir avec un seul panneau contenant le message de mort et un bouton "release" au lieu de continuer a voir l'écran, ca réglerait beaucoup de problèmes à ce sujet)

Citation:
Provient du message de Elvara
Oui, je le fais souvant, le prob c'est que hors du RvR, les emotes sont des choses très plaisantes pour plaisanter ou dialoguer et donc on y pense pas toujours.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( et franchement je préfererais 100 fois que l'anim du rude soit un mec qui se retourne et se met une baffe sur la fesse, par exemple ( dans le style bow retourné ), parce qu'un bras d'honneur, c'est sur qu'en plus c'est hachement RP et justifiable dans un mmorpg grand public )
Tu as peu être vu que quelqu'un montrait ses fesses où si donnait une claque pour attirer l'ennemi dans braveheart, moi la dernière foi que j'ai vu ça à la télé c'etait sur un film de cul. Donc tes références sont discutables...
Pour toi le bras d'honneur est un truc en rapport avec la sexualité pour moi elle demeure une insulte qui a perdu son sens premier.
Tu as raison, le geste d'un bras d'honneur est une insulte qui vient comme la plupart (con, salope, etc...) d'un truc sexuel et alors? Ca n'est pas dans son sens premier qu'on l'utilise mais pour sa valeur en tant que membre dans le champ des insultes.

De plus il n'existe pas 36 signes pour insulter quelqu'un. En fait c'est le plus poli que je vois
D'ailleurs tu confonds les valeurs intrinsèques des emotes /rude et /taunt car ce que tu proposes est un /taunt et pas l'équivalent d'un /rude.

J'ai l'impression de me retrouver aux states où pour le moindre truc en rapport avec le cul tu es interdit mais où tu peux acheter des armes librement. Je te rappelle que l'on tue dans ce jeu. Alors faut avoir un minimum de recul sur celui-ci et sur ce que l'on peut y faire.
Quant à connaitre à qui s'adresse l'emote, je trouve cela discutable, car même quand je tue je passe outre la frontière avatar, ca n'est pas contre un elf mais contre le joueur d'un elf que je combats comme aux echecs ca n'est pas une couleur mais la personne derrière que je vise. Même si on te flood d'emote /rude après t'avoir killé c'est pas forcément pour emmerder le joueur derrière.
OLderon
Roi

chui nouveau et je trouve ca lamentable d'envoyer un mail a goa juste pour un /rude, on m en a deja fait plein et j'ai pris ca en rigolant, je trouve plutot gamin de faire toute une histoire pour ca c comme si un petit disait a la maitresse" il ma voller mon stylo g une photo qui le montre !!!! faut le punir !!!
C vraiment navrant !

désolé

+
Problem
Roi

Commencer à virer des emotes du jeu s'est complétement ridicule.

/rude et alors ?

Faut pas déprimer ni aller se pendre pour ça ce n'est qu'un jeu, y'a des trucs plus emmerdant qu'un /rude in game et pourtant certaines personnes ne font rien pour les virer.

Enfin, GOA va virer ça et les joueurs auront un petit sentiment de on s'occupe de nous, comme s'est facile quand même de contenter la masse.

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

alors je reprend la phrase de la partie contre le rude

"le /rude c'est une insulte IG, c'est le joueur qui est visé"
alors dans ce sens tout les emote visent le joueur et non l'avatar...
Problem
Roi

Personnelement quand je fais un /kiss sur ma ptite chérie in game s'est l'avatar que je vise, pas envie de fonder une famille avec le joueur barbu qui se cache derrière non plus

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite