JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

oui donc à cause de ouin ouin de 100 personne, 20K personnes se verront le /rude viré...

Là c'est vraiment de la connerie, je trouve pas d'autre mot.
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
tuer un mec a Emain, c'est un meurtre IG
utiliser un /rude sur un joueur dont le perso est mort, c'est une insulte IRL

Et moi pour toi

Tuer un mec a Emain c'est en effet un meurtre IG

Mais faire un geste d'insulte a un tit bonhomme dans un ordinateur, ben pour moi scuze mais ca reste IG ( In game)

Parce que IRL, ben dans ma chambre personne viens frapper a ma porte en venant m'insulter.
Moi chais po IRL ( in real life, c'elle ou tu est assis sur ta chaise avec p'etre un coca) des types s'ils viennent chez toi t'insulté.

J'vois que tu commences a confondre
Lien direct vers le message - Vieux
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Rafa
Haragnis,
Maintenant, je considère que l'emote rude, à plus forte raison utilisée à outrance, est une insulte, faite par le même genre de personnes dont j'ai parlé juste avant.
En aucun cas il ne "joue son avatar", il se contente juste de faire ce qu'il n'oserait pas faire face à face IRL, de peur de se ramasser le retour de flammes, ou de se faire voir par tout le monde comme un fou furieux.
Je pense qu'un joueur RP qui à un Troll par exemple ne dira pas :
"Eh ! fais attention, je suis décédé par ta faute"
il dira plutôt 'en restant correct :
"Arghh!!! 'bécile!!!!j'vaist'boufferlagueule"
ou alors, il /RUDE....
Si c'est un moine ou un paladin qui chain les /rude, là on peut avoir des doutes sur son RP...

Faut rester phylosophe... Je considere que le /laugh est aussi blessant que le /rude, comme le fait de sauter des dixaines de fois sur le corps d'un avatar ennemi tué en RVR. Je trouve ça bcp moins respectueux qu'un /RUDE.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

nan Mysen, le probleme est tout autre :
a cause de 10k d'abrutis degeneres et ecerebres et de 100 ouin ouin fanatiques (desole, qqu'un qui dit "ca me gene, on coupe", c'est un fanatique ), on se retrouve avec 9900 joueurs penalises alors qu'ils n'ont rien demande : )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Donc si on pouvait arretter de fracasser dans le dos avec des haches à deux mains + 5 en force a chaque fois que je suis en zone RvR ca serait sympa parceque vous ne le feriez pas irl.
Personne ne fracasse dans le dos avec des haches à deux mains + 5 en force, c'est ton perso qui subit ca, c'est quelque chose qui arrive IG.
Le /rude par contre, c'est toi qui le subit. C'est quelque chose qui arrive IRL.

(y'en a qui sont long a integrer le concept IG/IRL, on dirait)

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca peut l'etre oui, mais en aucun cas c'est forcement insultant.
Attend que je re-situe la phrase... tu dit: "Ca peut-etre une insulte IRL, oui, mais en aucun cas c'est forcément insultant?"

Une insulte non-insultante...

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faux : TU considères que c'est une insulte IRL.
Ca l'est du moment ou ca vise le joueur.

Citation:
Provient du message de Coldeath
donc en suivant ton raisonnement , on devrait interdire le /rude sur les cadavres mais pas sur les personnes vivantes ....
pfff
Si on suit mon opinion on devrait l'interdire sur les deux, malheureusement ceux qui rudent les vivants sont foutus d'etre d'assez mauvaise foi pour répondre que c'était du RP et donc pas conséquent pas une insulte IRL.

Citation:
bientot avec des gens comme vous on va interdire le /bow parce que fait a l'envers c'est comme si on montrait son c.... ( voir meme pire avec un peu d'imagination ce dont certains ici ne manquent pas )
J'aurais rien contre.

Citation:
Provient du message de Coldeath
et de toute facon vous serez jamais content...

avant meme que /rude existent, certains se plaignaient des /laugh , des /bow a l'envers, des sauts sur les cadavres etc ....
Il est clair que c'est deja une attitude lamentable en soi.
Avec le /rude, on est juste passé du lamentable à l'inaceptable.

Citation:
Vous seriez pas seulement un peu mauvais perdant, et juste un peu beaucoup excédé ( ce qui est inquiétant, par un jeu ) d'etre mort encore une fois et qu'un ennemi vous charrie ainsi ?
Et de quel droit tu te fout de la geule d'un type que tu connais même pas parce qu'il a perdu?
Le fairplay, tu connais?

T'en vois beaucoup des joueurs d'échec, de foot, ou d'autre choses qui raillent leurs adversaires après avoir gagné? Même au catch, ou tout est dans la mise en scène, le gagnant ne raille pas le perdant.

Y'a un seul cas sorti du jeu vidéo ou on voit ca: Les hooligans... vous parlez d'une référence de choix.

Citation:
On m'a rarement /rude mais généralement c'était pas en flood, et c'était genre pour me dire "dans ton cul" apres avoir mis en échec une de mes tentatives de le tuer
"DTC", c'est une insulte aussi. Et sorti du contexte de plaisanterie, c'est tout aussi inexcusable.
D'ailleurs, les "DTC" sont systématiquement pénalisés sur les forums JoL, on se demande bien pourquoi?

La politesse et le respect, ce n'est quand même pas une valeur obsolète, je vous signale quand même...

Moi si un mec se jette sur moi et que je le tue, je le /bow pour le féliciter d'avoir eu le courage de m'attaquer, ou je le /cry pour montrer mon regret que le combat se termine si tot, ou je le /clap pour le féliciter de s'etre bien défendu....

Mais jamais je /laugh, /rude ou autre... parce que je respecte mon adversaire, même si (cette fois) c'est moi le vainqueur.
En gros, exactement comme les sportifs qui serrent la main de leur adversaire vaincu... attitude plus qu'honorable.

Citation:
Toléré un flot d'insultes sur Camlann et supprimer un bras d'honneur, voyez la logique de GOA
Oui, c'est inexcusable ce genre d'attitude sur Camlann, je suis bien d'accord. Maintenant... j'vois pas comment GOA pourrait l'empecher, alors que le /rude...
Serenella [OS]
Reine

Y'en a qui sont succeptibles spas possible !
Quand quelqu'un saute sur une de mes barbies mortes je prends ça pour un massage cardique
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oui mais à ce moment là c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux personnes qui nous ont fait camper dans cette position, les fouteurs de merde comme tu les appelle
En retirant l'emote ce n'est pas seulement cette catégorie de personne qui est touchée mais tout le monde...
(je crois que je radotes )

L'animation aurait ete un doigt (pas besoin de faire un dessin) oki la je comprends, mais un bras d'honneur a notre epoque c'est pas violent... alors pour le prendre mal...

et puis fini le rp-scato sans cet emote

oki je connais la sortie ...
:bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
nan Mysen, le probleme est tout autre :
a cause de 10k d'abrutis degeneres et ecerebres et de 100 ouin ouin fanatiques (desole, qqu'un qui dit "ca me gene, on coupe", c'est un fanatique ), on se retrouve avec 9900 joueurs penalises alors qu'ils n'ont rien demande : )
J'aurais dit plutot dit: "a cause de 6.000 joueurs qu'en on rien a foutre, et 2000 qui aiment pas ca mais laissent couler et 500 qui peuvent pas blairer ce genre d'attitude, y'a 1500 mec qui comprennent pas la notion de respect qui sont pénalisés"

Personnellement, ces 1500 ne m'empecheront pas de dormir.
Guigoz
Roi

moi ca me dérangeais pas trop, je nen faisait pas a mes adversaires mais des fois a mes amis pour s' "amuser", je trouve ca con de le virer a cause de quelques frustrés de la vie qui font des /rude en boucle comme des cons mais bon ca c'est l'intelligence de certains... et puis c'est pas parce qu'on s'est fait chain rude qu'il faut ouiouiner de toute façon c'est soit un gosse, soit un gars qui a rien comprit à la vie qui a fait ca vous prenez pas la tête avec ca, ca en vaut pas la peine... amusez vous c'est le principal!
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Le /rude par contre, c'est toi qui le subit. C'est quelque chose qui arrive IRL.
(y'en a qui sont long a integrer le concept IG/IRL, on dirait)
Bon fais moi pas une affirmation mais une explication via argumentation.

Quand un type tape une commande sur son PC /rude cela m'arrive dans ma vrai vie [IRL]??

Non j'pige pas ton concept dsl
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Attend que je re-situe la phrase... tu dit: "Ca peut-etre une insulte IRL, oui, mais en aucun cas c'est forcément insultant?"

Une insulte non-insultante... :confus:
Raah, oui, sorti du contexte ca veut plus rien dire ... j'explique plus clairement : une insulte reste une insulte par natura MAIS seule la personne qui la recoit peut la qualifier d'insultante, puisque pour qu'elle soit insultante, il faut qu'elle blesse.

Perso, je me prends un rude, je sais que c'est une insulte, mais en aucun cas je ne le considererai comme insultant pour la simple et bonne raison que, comme je l'ai dit, si la personne qui l'a balance souhaitait que ca me touche moi, Adriaan Maitre, glandeur de son metier, et non que ca touche Narya Inverse, eldritch par obligation, il ne merite meme pas que je le considere comme un etre pensant. Au mieux il aura a droit a un "oh le beau toutou" :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
J'aurais dit plutot dit: "a cause de 6.000 joueurs qu'en on rien a foutre, et 2000 qui aiment pas ca mais laissent couler et 500 qui peuvent pas blairer ce genre d'attitude, y'a 1500 mec qui comprennent pas la notion de respect qui sont pénalisés"

mewdalor, suis d'accord avec le moon

faut revoir les notions de nombre pour certains je pense

de toute façon, vous pourrez vivre sans, alors que nous ça nous emmerde
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:

Personnellement je me sentirais penalise si on supprimait le /rude, hors je ne l'ai jamais utilise sur un joueur (ou alors, ptet 1 ou 2 fois sur un membre de ma guilde qui m'avais manque de respect (le fou !) ), et ce parceque je respecte trop les joueurs pour leurs en coller un (mais bon, je suis un cas particulier ... tres souvent j'hesite a /bow qqu'un parceque je me demande si il pourrait pas trouver ca insultant :/ )
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de T.KurgaN
Bon fais moi pas une affirmation mais une explication via argumentation.

Quand un type tape une commande sur son PC /rude cela m'arrive dans ma vrai vie [IRL]??

Non j'pige pas ton concept dsl
je ne peut répondre à ton message puisque qu'il n'est pas réellement sous mes yeux.

en effet tu viens de le taper sur ton clavier.

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mewdalor, suis d'accord avec le moon :D

faut revoir les notions de nombre pour certains je pense

de toute façon, vous pourrez vivre sans, alors que nous ça nous emmerde
Oui, je pourrai vivre sans, mais honnetement ca m'emmerde ... sur EQ, des que je passais sur EC, je faisais un detour a FP pour rude les gardes .. pareil quand je me faisais courser par Sergent Slate (ceux qui ont joue a EQ comprendront). Et ca me saoulerait de pas pouvoir faire joujou avec mon rude dans daoc, tout simplement (oui, plaisir simple, je suis d'accord)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite