JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

A la base, le screen a été envoyé à cause d'un FLOOD, mais dans ce cas, le flood concerné le /rude et GOA a apporté une précision sur le fait qu'il allait surement être enlevé.

Personnelement, même si le /rude ne m'atteind pas, je crois que le flood est une attaque personnel. Je vois pas ce qu'il y a de role play a balancé 50 ligne d'insulte
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

et de toute facon vous serez jamais content...

avant meme que /rude existent, certains se plaignaient des /laugh , des /bow a l'envers, des sauts sur les cadavres etc ....

Vous seriez pas seulement un peu mauvais perdant, et juste un peu beaucoup excédé ( ce qui est inquiétant, par un jeu ) d'etre mort encore une fois et qu'un ennemi vous charrie ainsi ?

On m'a rarement /rude mais généralement c'était pas en flood, et c'était genre pour me dire "dans ton cul" apres avoir mis en échec une de mes tentatives de le tuer
Ben j'me suis pas jeter sur la FAQ GOA pour dire que j'm'étais fait charrier par un joueur ... ou va t'on ...

Toléré un flot d'insultes sur Camlann et supprimer un bras d'honneur, voyez la logique de GOA
Le Saint
Alpha & Oméga

C'est n'importe quoi cette histoire de supprimer le /rude

Dans ce cas, je vais plaindre que l'on me fait /slap, je trouve ca injurieux d'être gifler comme ça, puis /laugh c'est hors charte c'est du harassement, c'est se moquer de moi.
Puis aussi le /dance faut l'enlever des emotes, car y a plein de gens qui l'utilisent en RvR pour danser sur mon corps, c'est totalement offensant.

...

Faut vous réveiller les gars, quand quelqu'un se fait tuer par un grand coup de batte de Base ball en pleine tête qui la lui fait exploser c'est pas la faute de la batte de Base ball, hein ? On va pas enlever du commerce les battes et supprimer le sport de Base Ball dans le monde, on va plutôt tenter t'arrêter le meurtrier ...

Il me semble ...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Il est clair que si certains le prennent aussi mal mieux vaut l'enlever et je trouve moins dommage de l'enlever que d'etre blessé par cette emote
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment on peut etre BLESSER par une emote d'un personage dans un jeu video?Qui plus est n'est qu'un bras d'honneur.
Un conseil pour tous ceux dont les nerfs ne peuvent soutenir un bras d'honneur fait dans un jeu video, surtout n'apprenez pas à conduire, le comportement des gens aux heures de pointe pourrait vous envoyer direct en psychiatrie.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
bientot avec des gens comme vous on va interdire le /bow parce que fait a l'envers c'est comme si on montrait son c.... ( voir meme pire avec un peu d'imagination ce dont certains ici ne manquent pas )
dis pas ca je l'ai fait souvent en reference a Braveheart.
cet emote inversé convient parfaitement lorsque 2 masses s'affrontent
de meme le /taunt

Citation:
Provient du message de Rafa
Ce serait bien ton pseudonyme, et pas toi qui serait cité.

Cependant, si un modérateur intervenait, il aurait tout à fait raison de sévir.

Désolé de cet exemple cru, mais cela reste à mon avis le meilleur exemple.
oui voila un modérateur viendrait réprimander le fautif, pas tout les autres.

et puis je te repondrais sur le meme ton

enlever un emote est la solution de facilité, et tout les chieurs pourront toujours pratiquer leur activité preferée avec un autre emote.
Par contre tout ceux qui l'utilisaient dans un sens qui ne causait de préjudices a personnes seront lésés.
Est ce normal ?

Ca m'enerve de voir des "choses" (remplacer par ce que vous voulez : droits, etc....) retirées a cause d'une minorité de fouteurs de merde.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Rafa
Alpha & Oméga

Certes Kath...

Mais là où il y a désaccord, c'est sur la nature du taunt.

Pour la plupart de ceux qui souhaitent au moins le "nerf" du /taunt, ce n'est pas un emote mais une insulte.

Sinon OnK, le problème, c'est qu'en l'occurence, la minorité de fouteurs de merde, c'est aussi la majorité des utilisateurs de taunt.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rafa
@Haragnis : Tout comme TU considères que ce n'en est pas une.
Oui, je n'ai jamais dit le contraire, mais moi je ne demande aucun changement ...
Rafa
Alpha & Oméga

Parce que ça convient à ton point de vue, tout simplement.

De l'autre coté, les demandes sont également faites en fonction du point de vue que l'on a à ce propos.
Havilland
Alpha & Oméga

Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Himura-Battosai
[i]L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :

Tu va pleurer chez Goa parce qu'un mec te /rude ???

En plus de ça tu te plaints parce-que le type refuse de faire du PL

Erf, c'est plutôt toi qu'on devrait dénoncer à pour comportement anti-jeu et anti social.

J'aime pas les gens qui ""Ouin-Ouin parce que le méchant type d'en face il respecte pas mon opinion que j'ai et qui me manque de respect grave par des gestes inconvenants".
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui, alors qu'il est facile de virer le desagreable sans supprimer l'emote
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
Ca m'enerve de voir des "choses" (remplacer par ce que vous voulez : droits, etc....) retirées a cause d'une minorité de fouteurs de merde. [/i]
oui mais à ce moment là c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux personnes qui nous ont fait camper dans cette position, les fouteurs de merde comme tu les appelle

moi aussi j'utilise le rude contre Légion quand je le vois ou alors entre amis, mais le nombre de fois où je me le suis pris dans la tête à fonction d'insulte fait clairement pencher la balance sur le nerf du rude
Serenella [OS]
Reine

Re: Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Ozz
[i]
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :

Erf, c'est plutôt toi qu'on devrait dénoncer à pour comportement anti-jeu et anti social.

J'aime pas les gens qui ""Ouin-Ouin parce que le méchant type d'en face il respecte pas mon opinion que j'ai et qui me manque de respect grave par des gestes inconvenants".
Nananan nerf malentendu, c'est Himura qui a refusé de pl

(Deja ça rame pour pas se taper dessus si en plus des malentendus se greffent c'est pas la peine
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Du nouveau pour le /rude
[QUOTE]Provient du message de Ozz
[i]
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
L'autre, ayant refusé de PL un mec, il se met à me rude, je screen et j'envoie à GOA et voici la réponse :

T'as tout compris, change rien
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oui mais à ce moment là c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux personnes qui nous ont fait camper dans cette position, les fouteurs de merde comme tu les appelle

moi aussi j'utilise le rude contre Légion quand je le vois ou alors entre amis, mais le nombre de fois où je me le suis pris dans la tête à fonction d'insulte fait clairement pencher la balance sur le nerf du rude
Mais on s'en prends pas a vous, on dit juste qu'on trouve ridicule le fait de demander d'interdire l'emote a caused d'huitre mal eduquee qui font des abus ^^

Maintenant, je pense qu'en s'y mettant, on peut arriver a demander a Mythic de rajouter un filtre a emote, ou meme juste un filtre qui permet d'afficher ou non les /rude ... ce serait carrement plus malin
Kamikazy
Alpha & Oméga

Ce que je comprend dans cette histoire c'est que :

Himura a refusé de PL un mec
Ce mec pour le faire chié l'a floodé de /rude
Himura a screené et a envoyé a GOA

Il est ou le problème ?
Le gars ne respecte pas la charte en floodant, il est donc sanctionné

Apparament, ce cas est trés courant avec le /rude alors GOA va y remédier.

IL EST OU LE PROBLEME ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite