JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > OP 100% franco alliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
menfin
Roi

Citation:
Juste une opé bien francophone, une opé sur terrain anglo ou français, une opé sur le même channel TS, une opé de copains quoi.
C'est surtout l'idée d'une partie entre potes qui m'avait bien plu!! Loin des "conflits" qui puissent exister.
Mais apparemment il y a une certaine réticence à ce que les joueurs du "camps d'en face" en fasse partie!!
Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de menfin
C'est surtout l'idée d'une partie entre potes qui m'avait bien plu!! Loin des "conflits" qui puissent exister.
Mais apparemment il y a une certaine réticence à ce que les joueurs du "camps d'en face" en fasse partie!!
Dites c'est pas un peu fini de nous jouer le syndrome des "mal aimés" ?

Le but d'une OP allié n'est pas de se faire prendre en embuscade par un quelconque squad allemand. Le but c'est de renouer le contact entre tous les alliés et de réussir à prendre une ville.

Ne pas confondre les events entre francos et les OP alliés francos. C'est pas la même chose.
MysteeX [All]
Roi

Je suis tout a fait d'accord avec toi fred mais ce thread aurais dû être déplacé sur Vincennes
fred25
Roi

Je pense que si stany a fait une annonce sur ce forum, c'est plus pour avertir les LW qui n'ont pas encore accès a vincenne que tous les membres du JG77.
MysteeX [All]
Roi

Nan c'est moi qui aurait le dernier mot Na !

*bon je vais dire qui cette fois....*
*Réfléchit un peut...*

Vous vous rendez compte qu'il fait 10° de moins que la semaine dernière ??

stany
Roi

C'est exactement cela fred.
Si l'annonce a paru ici, cen'était pas pour blesser les franco jouant allemand, seulement pour que les LW puissent être au courant.
Et désolé si je n'ai pas été assez précis.
C'est bien une op allié et non un event franco.

MAis tous les francos jouant allemand sont invités à se joindre à nous. Ca nous ferait plaisir.
MysteeX [All]
Roi

Oui mais se joindre à nous du côté Allié biensur
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
J'ai édité le titre Menfin pourtant

je suis sur qu'on saura assez tot ou ca se passera
Ah oui,une remarque sur l'organisation,les messages type .AXIS sont beaucoup plus courant que les .ALLIED

faut dire que quand on est 3 a défendre un ville on a du mal a se séparer d un gars pour l envoyer faire de l espionite .
menfin
Roi

.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > OP 100% franco alliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite