JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc] 50% de fumeurs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je suis ni pour ! ni contre ! bien au contraire !^^

M'enfin etant adepte de : AfK ApeRo^^ et/ou AfK ClopeQuiFaitRire^^

D'ailleurs je me demandai si les alb ne seraient pas les plus touches par ce fléau...bin..ui...c eux qui sont le plus souvent allonges ds l'herbe^^ bien verte d'emain^^

Kanjeri Weak

Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Je suis ni pour ! ni contre ! bien au contraire !^^

M'enfin etant adepte de : AfK ApeRo^^ et/ou AfK ClopeQuiFaitRire^^

D'ailleurs je me demandai si les alb ne seraient pas les plus touches par ce fléau...bin..ui...c eux qui sont le plus souvent allonges ds l'herbe^^ bien verte d'emain^^

Kanjeri Weak

ouais nous les alb on aimes se détendre à emain, et puis ça fait faire du sport les run mga-tp
azuar
Roi

Re: Re: [Daoc] 50% de fumeurs ?
Citation:
Provient du message de Kahn

Simple interprétation personnelle... y'a des gens qui sont payés pour faire des statistiques rigoureuses et les analyser sérieusement afin de faire ressortir des 'tendances', des causes et des conséquences.
On ne peut pas dire que tes statistiques soient rigoureuses.
Personne ne pourra faire une analyse sérieuse non plus. Donc pas la peine d'échafauder des théories sur le pourquoi du comment que blabla que les gens ils fument plus parce qu'ils jouent... pointless
Pfu c pas vrai, y en a qui peuvent pas s'empecher de jouer les + fort que tlm.

Mince lit le texte de depart, JE ME DEMANDE est different de JE SUIS PERSUADE, pfu marre des redresseur de tort en herbe (héhé jeu de mots).

En tout cas il est klr que je fume plus en jouant a daoc que dans le metro!!

Azuar
Andromalius
Bagnard

Etant fumeur, je peux dire que la consommation tabagique augmente lorsque je joue, mais ca n'a rien a voir avec DAoC, quand je passe une soiree poker je fume monstrueusement aussi.
Tougentil
Alpha & Oméga

Au moins IG ça n'empeste pas!
klide
Roi

nan serieux les mecs vous continuer a fumer avec un jeu comme ca ???

Personnellement je peux plus fumer (sa pue maintenant que j ai arrete) surtout qu en jouant j en ai vite oublier l envie de me griller une cloppe.
C est vrai on passe son temps a XP et pas le temps pour une activite irl ... sauf un afk bio de temps en temps, mais la pas moyen de laisser le groupe tuer les mobs tout seul.

Klide B@rrow
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
ralallala tous ces gens qui vont chopper un cancer des poumons, pensez à donner vos items/argent avant de release IRL.

FUMER PROVOQUE LE CANCER

PS : quand je vois le nombre de ( tres ) jeunes qui fument maintenant ca fait froid dans le dos quand meme
Et alors, tout provoque le cancer...
comme par exemple rester des heures a fixer un écran (TV ou Ordi) augmente les chances de développer un cancer de la rétine.
Bien plus grave que celui du poumon, car il se généralise (cancer généraliser) bien plus vite... Alors, faites comme moi, fumer (tabac et autre...) en regardant tv ou en jouant des heures à DAOC... cela résoudra le probleme des retraites... LOL
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
LoL moi ce qui me fait bizzare c'est les afk clope.... j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on a besoin d'etre afk pour cloper...
Et sinon moi perso si les gens fument tant mieu pour eux, ils aiment ca et si ils fument pas tant mieux pour eux, ils aiment pas ca...

Je me mets régulièrement (environ 1 fois pour 2heures) en AFK Clopes, car je ne fume pas chez moi. Je fume dehors. Ma femme et ma fille ne fume pas, donc, comme je suis respectueux, je sors de l'appart... Donc, afk obligatoire.
Keepcool
Alpha & Oméga

interet du post ???

Dans la meme veine j'ai constaté que la moitié des joueurs etait des pisseux:

-"pull"
.....
-"merde on est mort, mais que fais le heal ???"
-"afk pipi "

krugger
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
[i]LoL moi ce qui me fait bizzare c'est les afk clope.... j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on a besoin d'etre afk pour cloper
Imagine un appart avec une chambre et un salon..Dans la chambre une femme enceinte (de toi)...Dans le salon, toi avec une envie de cloper....Bah tu vas a la fenetre ou tu sors parceque t'as pas envie d'être responsable du cancer de 2 personnes a la fois stou

Meme combat pour les djeuns dont les parents savent pas qu'ils clopent...D'ailleurs ceux la feraient mieux d'en rpofiter pour arreter totu de suite...
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Sans deconner qu est que viens a voir ce genre de sujet avec daoc ? au autre jeu?
Adfk clope, afk bio, afk pipi, afk miam, afk kiss ma femme, afk couche bebe mais lol koi... arretez d envoyer des sujets de discussion aussi nul que celui ci c mal
J ai vraiment l impressions que le forum se degrade de plus en plus....."ben viens pas ! ou lis pas!" me diront certains (meme moi d ailleurs je le dirais lol) mais franchement la j ai pas pu m empecher d envoyer pma pensee sur la nullite de ce sujet..

Aller afk je sors le chien
Alpha & Oméga

le probleme des clopes lights yen a pas...si vous faites comme moi vous fumez que des purs(malbak rouge powa)
sinon mes parents étant le seul fumeur d'une famille de 6 je ne fume pas dvt monpc...ni chez moi dailleurs... mais il est vrai que des que je suis seul je fume plus et bie nsouvent joublie de prendre un cigarette.
Alors maintenant le probleme du cancer ca commence a me souler grave. Je suis tout a fait au courant que le tabac nuit a las anté mais certainement pas plus que d'autres(malbouffe, pollution, etc...) la mode est a l'antitabagisme et anti fumeur...ok .
quand yaura plus de fumeur ils iront ailleurs pour chercher l'argent de la SECU
Moi la seule chose qui m'énerve c'est l'intolérance de plus en plus importante des non fumeurs(sans généralisé). et ca c'est le plus grave a mon avis
Alpha & Oméga

ben nan on a choisis de fumer, ils ont choisis de ne pas fumer, c'est à nous de nous adapter pas à eux.

par contre qu'on vienne me dire tout le temps que fumer cpaaaa bieeeen en boucle, ça c'est vrai ça m'emm...
Capa
Roi

Wink
Citation:
...Si oui quel en est l'explication ?...
CaFrigoVide... OuCaPizzahutFermé...
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Pile
Perso je ne vois pas plus de fumeurs ig qu'irl et les spé hash on en voit plus pour la simple raison qu'ils se moquent que les gens le sachent ou pas car on ne les vois pas irl donc ils n'ont pas à se cacher de la même manière...
Pis d'un coté, je préfère pas voir l'état du mec défoncer qui, en groupe, taunt à ma place...

De toute façon, moua je suis plus fort que le tabac, j'ai fais plus de point de royaume que lui ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc] 50% de fumeurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite