JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc] 50% de fumeurs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Moi je fume pas.

Peut être pour ça que je suis un gros râleur d'ailleurs.
Proto
Bagnard

.

Dernière modification par Proto ; 16/04/2013 à 14h47.
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Moi je fume mais mes parents savent pas... Alors bon c'est dur de fumer chez moi donc devant mon PC... Donc suis obligé de descendre la poubelle toute les heures
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Moi je fume mais mes parents savent pas... Alors bon c'est dur de fumer chez moi donc devant mon PC... Donc suis obligé de descendre la poubelle toute les heures
On remplit vite les poubelles, chez vous, dites donc...
Marilyne
Roi / Reine

Mon point de vue mon osf :)
A mon avis ....

50 % des Daociens fument devant leurs écrans
50 % des Daociens ne fument pas .....

MAIS

100 % des Daociens sont des pures tox quand même car ils jouent trop moi le premier

Mais bon, gratz à ceux qui n'ont pas le mégot en bouche devant leurs écrans ne commencer surtout pas conseil ca double votre consommation de cigarettes surtout à Emain

/em va vider son cendrier plein à dégueuler d'hier soir
Alpha & Oméga

Perso je ne vois pas plus de fumeurs ig qu'irl et les spé hash on en voit plus pour la simple raison qu'ils se moquent que les gens le sachent ou pas car on ne les vois pas irl donc ils n'ont pas à se cacher de la même manière...

Rapport au poubelles : tes parents trouvent pas ça louche quand même ?

faut dire aussi quand tu as rien d autre a faire pendant que tu te tappes 10 min de dada ca occupe bien
Nevermind
Roi / Reine

Pfiou, si je devais dire "afk clope" à chaque fois que je vais en griller une *n'ose pas imaginer*

Fumer, c'est mal......... et ça coûte cher !
Chon
Alpha & Oméga

A mon avis surtout les afk clopes montre que beaucoup fume mais pas devant l'écran.
Imaginez, comme le dit si bien Nevermind ceux qui fument devant l'écran et qui ne disent rien

Vu l'âge des joueurs (cf un autre post) il doit y avoir qd mm beaucoup de fumeur.

Perso jsuis plus un spé de l'afk tv en plein pull et sans prévenir
Magma
Bagnard

baa la population (du moins française) comporte un bon nombre de fumeurs et de H plus qu"on ne pourrait le croire
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

j'ai arrete il ya plus d'un an, quasiment en meme temps que je commencais DAOC

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Caelia [Vin]
Reine

Le tabac, c'est tabou on en viendra tous a bout !
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Juste pour info (et c'est pas rassurant), ça change. Aujourd'hui les jeunes commencent à fumer en majorité au collège, le plus souvent durant la classe de 6° (à 11 ans). En classe de 3° chez les enfants de 14 ans, 4 garçons sur 10 et 6 filles sur dix fument régulièrement, et chez ces fumeur la moitié a déjà un consommation excessive (déjà une dépendance).

Ca c'était les statistiques d'une étude en 2002 basée sur sondages anonymes en france.

Ca fait froid dans le dos.

Mon conseil aux parents : sachant que les jeunes se mettent à fumer pour faire comme les grands (pas forcément les parents) et braver un interdit, la solution est simple.
1/ vous, les parents, arrêtez de fumer.
2/ n'en faites pas un interdit. A la limite achetez un paquet (les clopes les moins bonnes hihi) à votre gosse et faites lui essayer, en toute liberté, qu'il voit ce que c'est sans être poussé pour des raisons débiles (faire comme les copains...).

Bon. C'est mes 2 copecs. C'est pas trop l'endroit de parler de ça mais bon.
charme du ghetto
Roi

LoL moi ce qui me fait bizzare c'est les afk clope.... j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on a besoin d'etre afk pour cloper...
Et sinon moi perso si les gens fument tant mieu pour eux, ils aiment ca et si ils fument pas tant mieux pour eux, ils aiment pas ca...

la clope c'est BIEEEEEEEN si on aime
le clope c'est MAAAAAAAL si on aime pas

EDIT: Tonton faisant partie de la catégorie socio-culturelle que tu dépeins (un ptit mioche ^^) je peux te dire que on ne fume pas que pour faire le grand mais pasque ca peux faire du bien et que ca peux etre assez plaisant car si c'était juste pour faire grand y 'en aurait aps autant........*humble avis d'un zeunome de 14 piges*
(enfin bon comprenez moi bien .... ca fait pas du bien pour la santé)
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

fénomène de société ... ca fait bien de fumer ou on fume pour ne pas être exclu d'un group ... Le hash est devenu presque banal, pourtant classé comme drogue dure d'ici quues semaines par le parlement mais ce n'est pas dans daoc d'en discuter surtout que les minoritées ont toujours tord ou on le leur fait comprendre (conf. Actualitée...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc] 50% de fumeurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite