JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pas grave on a quand même péter vos portes ça nous a rembourser les bélier qu'on a acheter

Qu'on se le dise la garde noire reviens sur la scène du RvR et comme dirait l'autre gnou de skiold :

Ca va chier !!
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

donc les black bledmeer sont 50 O_o
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Ca fait une semaine qu'ils sont cinquante pour les plus assidue les autre comme moi qui sont soit partie en vacance (ca vaut tout les lvl du monde de faire du snow sur une montagne déserte ) sont tous entre 46 et 50.

en gros les persos sont monté cinquante en moins de cinq jours de play ce qui est plutôt correct
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla & Courteney
t'inquiète on est là...

si tu veux on le fait interner à la maison de retraite...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Ca fait une semaine qu'ils sont cinquante pour les plus assidue les autre comme moi qui sont soit partie en vacance (ca vaut tout les lvl du monde de faire du snow sur une montagne déserte ) sont tous entre 46 et 50.

en gros les persos sont monté cinquante en moins de cinq jours de play ce qui est plutôt correct
maintenant la question qui tue ...

tam tam tam tam

les black bledmeer serviront ils a la défense du royaume en etant logger dans les fort de mid ... ou au contraire, serviront il a être logger dans les fort pris par midgard sur albion / hibernia
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je vois pas trop la pertinence de la question

le trolling par contre ..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

arrête de voire le mal partout, c'est une question que bcp de gens se pose, c'tout
Hulck [Cy]
Bagnard

(tite flamme de max la )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

non c'est en rien le but de la question

des gens qui ont tous une guilde, ne monte pas une nouvelle guilde avec des persos très axé sur la défense de fort pour faire joli y a une raison à cela
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ben ué ils copy sur certains
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Euh tout les perso monter avec la BlacK Bledmeer st Gn , et pour la plus part st devenu les main des joueurs
Donc je capte pas ta question :baille:
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

nan ya que les tempest pour log leur persos dans un fort non mais !

( n'empêche c'était un joli petit flam pour commencer la soirée Max )
Aylla | Dors [GN]
Reine

Mes 2 persos sont bind a Svasud et il est rare que j'arrete de jouer l'un ou l'autre le soir avant de retourner au bind...
Autant dire que 1 seul de mes perso est potentiellement en zone rvr

Qd a camper un fort et jouer l'autre perso, ca pourrait se faire facilement, mais je me vois mal etre obligé de jouer un perso parce que l'autre est inutilisable 99% du temps pour une eventuelle defense ...

Merci pour la rapidité de reprise, mais faut dire qu'a 127, on a à peine eu le temps de vider 1 tonneau de biere ... nos trolls ont meme pas pu degueulasser vos murs

A une prochaine
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bon bein faites comme si j'ai rien dit, si vous voyez toujours le mal ou y en a pas ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Euh tout les perso monter avec la BlacK Bledmeer st Gn , et pour la plus part st devenu les main des joueurs
Donc je capte pas ta question :baille:
bein peut etre que j'ai ete mal informer

moi ce que j'ai entendu, c'est que les black bledmeer, sont des rerolls de mid, qui font des class très défensive ( dans le sens ou leur potentiel maximum est en defense de fort ) donc pbaoe , healer pacification etc....

je suppose ( comme bcp de hib ) que c'est un peu pour faire la même chose que ce que font certain en deconectant des persos dans un fort ( avant que vous pensiez a un flamme ... je tient a dire que je ne suis pas contre cette technique bien au contraire j'approuve .. ) et la question c'etais de savoir si c'etais utulisé offensivement parlant ou defensivement parlant

bien sûr je peux avoir faux sur toute la ligne, car l'info qu'on a eu est peut être totalement fausse donc ma question se base juste sur les infos qu'on a

et pour vous prouvez que c'est pas du flamme .. je trouve ça super bien jouer et bien pensez , donc arrêter de voire le mal partout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] sauvetage de scataig hier soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite