JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > version fr ===> Karana ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que les zones fr / us ne sont pas les mêmes, ce qui fait qu'il doit toutes les retélécharger... Et vu qu'on en est quand même à 5 add-ons, ça commence à faire pas mal de zones...
erreur, les zones sont identiques, les fichiers de zones ne changent pas du tout, ce qui change c'est les fichiers de l'interface et les fichiers concernant les sorts.

va jeter un coup d'oeil sur EQloft, tu n'es pas le seul a avoir ce probleme, peut etre y trouveras tu ton bonheur
Lien direct vers le message - Vieux
Tessen
Alpha & Oméga

Es tu sur de lancer EverQuest.exe je me souviens vaguement que quand je lançais les fichier xpatch.exe ou eqgame.exe il voulais télécharger les premières versions des zones. Ce qui impliquais de RE télécharger les zones mises à jours après.
Ja sais c'est débile mais c'est comme ça.

POur ma part j'ai installé, réinstallé désinstallé Eq plusieurs fois et j'ai jamais eut de download aussi long.

Maintenant il est possible, si tu as activé la dernière extension (Legacy of Ykesa), étant nouveau joueur, tu dois tous télécharger d'un bloc alors que les autres joueurs on pu le télécharger par petits morceaux sur 2 mois.
Dans ce cas, tu peux rien y faire à part te graver un CD de sauvegarde qd tu aura tout patché.
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de Serapho
erreur, les zones sont identiques, les fichiers de zones ne changent pas du tout, ce qui change c'est les fichiers de l'interface et les fichiers concernant les sorts.

va jeter un coup d'oeil sur EQloft, tu n'es pas le seul a avoir ce probleme, peut etre y trouveras tu ton bonheur
Ha bon, je pensais vu que quand je jouais sur Sebilis à chaque fois que je repassais sur Karana il me faisait dl toutes les zones...

Donc si ce sont les mêmes zones, comment est géré les traductions de quêtes d'une zone, des noms des pnj, des mobs, etc ?
Ingham
Alpha & Oméga

non tu ne reload pas toutes les zones.

les fichiers de zones en plus ne représentent que les "murs", tu n'as pas de mobs dedans.

les noms sont dans des fichiers a part, sinon les traducteurs auraient du se repalucher toutes les zones à faire ça serait étonnant

perso ça me prends 2 min de passer de karana a sebilis au niveau patch et ça pompe pas les zones.
Gaeille
Alpha & Oméga

bon ben voila apres 11 h de patch jai pu enfin rejoindre Karana , mais voila apres un reboot ( he oui je dois bien dormir un peu ..) on me demande a nouveau 11h de patch, les memes fichiers...alors que le tout est sur mo DD, bien rangé !

je tiens a vous remercier toutes et tous pour votre patience, mais je crois que je vais attendre EQ 2 ^^J abandonne la !je retrourne sur DAOC ( snif )

a bientot jespere
thanatosX
Alpha & Oméga

Un DL de plus de 20 min, jamais eu, tu utilise un 14 400 ?
(Pardon, DL = DownLoad = télechargement)

T'as raison, DAOC c'est bien plus jolie.
(DAOC c'est pas le jeux ou les noobie sont tous lvl 50 ? Là ou nombre de personne qui ne savent pas ce que c'est que le taunt?)
Mais bon bonne chance sur DAOC>

mouahahaha, Daoc !!!

hum, pardon...
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curistel
il voulais télécharger les premières versions des zones. Ce qui impliquais de RE télécharger les zones mises à jours après.
Ja sais c'est débile mais c'est comme ça.
C'est marrant je me sent dans la peau d'un devin là...

Pour répondre à Bean (en gros redire ce qu'a dit hynk) le patch Fr-US à chaque changement de langue ne retélécharge que les fichier de l'UI dans le dossier default.
A mon avis pour éviter ce patcht, il suffit d'avoir un dossier skin "defaut" en version Fr et en version US. Il suffit peut être d'avoir les 2 versions et de les renommer à chaque changement.

En clair :
1. Patch en US => le dossier \EverQuest\UIFiles\default est patché US
2. Renommer en \defaultUS
3. Patch en FR => le dossier \EverQuest\UIFiles\default est donc patché en FR ce coup ci
4. Renommé en \defaultFR.

=> 3 dossier en plus des UI persos dans \UIFiles : \default, \defaultUS et \defaultFR

maintenant si je veux jouer en US, je prends \EverQuest\UIFiles\defaultUS que je copie sous le nom \EverQuest\UIFiles\default
a contrario, si je veux jouer en FR, je prends \EverQuest\UIFiles\defaultFR que je copie sous le nom \EverQuest\UIFiles\default

Je sais pas si ca marche. Mais ca ferais sauter une bonne partie du patch de 2 minutes à chaque changement de langue.
Gaeille
Alpha & Oméga

dsl jen ai marre de bidouiller pour pouvoir jouer...

daoc a plein de defaut comme everquest en a mais au moins ya pas un patch toutes les semaines et le jeu est stable ..

je joue a lun et lautre depuis le debut, jai voulu revenir sur EQ mais non, impossible ...alors au lieu de critiquer un jeu qu on ne connait pas il faut mieux tester et savoir de quoi on parle voila ..

je n entre pas dans la polemique : cest qui le meilleur ^^

vievement EQ 2 cest tout
thanatosX
Alpha & Oméga

Effectivement, connais pas DAOC, j'ai 12 joueurs ds ma salle. Je n'ai pas non plus monter 3 perso 50, non, jamais
Alpha & Oméga

donc tu fais partie des noob qui sont level 50 ( et 3 fois en plus !)

Bresche
Alpha & Oméga

Oui mais Tanguy est un éternel n00b (c'est un terme qui donne pas mal ds cette façon d'écrire ) il faut le savoir.

C'est d'ailleur la raison qui explique le fait qu'il ait fait tant de AA
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > version fr ===> Karana ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite