JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si je te le dis que tu peux le faire, tu peux le faire Alystene

Je suis le plus grand consommateur de joyaux d'hibernia avec Obeah
Lien direct vers le message - Vieux
Mitru
Roi

Oui le F6 popo F6 fonctionne tres bien!!

Que ce soit popo vie ou popo regen endu ^^
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Etant un peu alchimiste, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice

Les popos maximales non utilisables en combat sont a 1000+ et regenèrent moins que les dernières non utilisables en combat (à 670+)

Elles regenerent (les dernières avant les non utilisables en combat) environ 230 pvs, 80% de l'encurance et 90 pts de mana et sont sur timer d'une minute (contre 170/40%/99 les utilisables en combat)

Là ou le rengainer - PSx ou MCL - dégainer ne marche plus, les potions elles fonctionnent comme precedemment.

Pour toi Celeblin, cela peut etre bien plus économique que les joyaux.

Pour xper, cela revient cher utilisées couramment, mais utilisées en cas de problèmes, ca sauve une vie

Prix d'une popo lvl 40 mini non utilisable en combat sans rengainer ingrdients (par 5) : 2g50 pièce.

Hormis ces potions ont va trouver des buffs simples (for/dex/con de 20) des buffs doubles (for/con et dex/viva de 30) [10 mns de durées] des regens vie/endu/mana, des damage shields et des haste (petite valeur comme disait Olaf) (les plus hautes: haste 17%, damage shield +4dps, regen vie 8, regen mana 4 regen endu 4).

slurpmiamiam !
Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
/em offre la dépouille faisandé d’un luri çabonàmanger miam-miam à Sowulhildidaga
Rhobendidonc, çabonmiamiamça ! <slurp bâfre goinfre burps>

Ahbençacurieux, maintenantqueventredenouçaplein, histoiredeçabeaucoupmieux, vivivi
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Joli texte =! )

Sinon pour ce qui est des potions je trouve que ca va pas avec le jeu en general.
Mais c'est super pour les soloteurs c sur =! )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les potions sont vos amies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite