JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 723 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Pour conclure , joli récit , mais ne sois pas fiere d'avoir remporté ce combat , sans potion , tu n'en aurais peut etre pas eu la victoire.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Joyau de vie > potion de vie
Joyau de mana > potion de mana
Joyau d'endurance ? Potion d'endurance?

Je sais que le joyau d'endurance permet de remettre toute la barre mais j'ai jamais utilise la potion d'endu, elle fonctionne comment? et combien de temps?

J'utilise peu de potions, mais je fais une consommation astronomique de joyaux. Mes primes en prennent un coup d'ailleurs
Certes mais les joyaux ne sont pas instantanés, il te faut stop le combat.
Alors que les potions ( certaines du moins ) Oui
Hulck [Cy]
Bagnard

Oui les potions c'est du cheat ! NERF CourteneZ
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Ginet
Super combat ! on s y croirait

ps: courteney, je te love !
Pitié Courteney reponds à ses avances il n'en peut plus la!
Sowulhildidaga [Einhs]

mouémoué
(
Pour ma part j'ai du mal à profiter de l'indéniable souffle épique de l'histoire, les 'pixels' et autres 'stuns' dans ce genre de texte arrachant une irrémédiable grimace : le charme est rompu.
)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

RAF de stopper le combat.
Je suis jamais en combat, vu que j'ai toujours un instrument dans la main.

Pis en etant equipé de quelques neurones c'est facile de faire F6 utilise joyaux, F6 retour combat
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Quelques précision techniques
Pour ma part, j’utilise uniquement des potions à effet non-instantané.

En effet le craft de potions à effet instantané, utilisables pendant un combat, demande un haut niveau en alchimie (1000+ en ce moment et 900+ dans un prochaine version), niveau que je suis encore loin d’atteindre. (700+ actuellement)

De plus, ces potions a effet instantané nécessitent de rares ingrédients que l’on ne peut obtenir que sur des bestioles situé en zone frontière ou épique (du style les ellyls).

Par dessus le marché, l’avantage acquis n’est pas formidable, du style environ 170 pdv pour la potion de vie instantané.

Pour toutes ces raison j’utilise les potions classiques. Le seul moyen de les utiliser c’est avant le combat, ou pendant que l’on se repose tandis que l’ennemi est immobilisé. De plus, il y a un timer d’utilisation qui oblige à attendre quelques secondes après un combat avant de pouvoir boire la potion. Et on ne peut pas boire plusieurs potions à la suite.

Il existe plusieurs types de potions :

Il y a les potions qui redonnent directement des pdv, de la mana ou de l’endurance

Il y a les potions qui régénèrent les pdv, la mana ou l’endurance pendant un certain laps de temps. (équivalent à une mana song du ménestrel, et à une endu song du paladin)
La regen-endurance dure 2 minutes si je me souviens bien.

Il y a aussi des potions de buff :
pour augmenter les caractéristiques comme constitution, force, etc… (mais très peu puissante)
ou qui donne un petit bouclier de dommages, qui accélerent la vitesse d’attaque,…

Je trouve que toutes ces potions n’ont rien « d’uber », elles donnent certes un avantage substanciel, mais il faut les utiliser au bon moment et à bon escient

Je trouve d’ailleurs la RA « ignore la douleur » (que la skald et moi avons utilisé) beaucoup plus puissante (injuste ?). Mais bon à la guerre comme à la guerre , hein

Pour se faire pardonner :

/em offre un flacon de parfum qu’il a crafté lui même à Milla & Courteney

/em offre la dépouille faisandé d’un luri çabonàmanger miam-miam à Sowulhildidaga
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Sympa la récit: mais des termes comme insta-mez/stun/ sont a éviter si tu veux réellement immerger ton lecteur

Ce combat a du bien te faire marrer en tout cas

Et enfin pour courteney : Nerf...je sais pas si tu le fais exprès mais si tu le fais pas exprès je te plains...

Allez hop tous avec moi : Nerf alchimie / Nerf RA / Nerf Spellcraft / Nerf artisanat / Nerf SI / Nerf les nouveles classes/ VIVA LE RETOUR EN 1.36.....pffffffffff
Olwenn
Alpha & Oméga

Joli récit, on aime les ménes !!

Les potions en instant sont très bien, mais le pré-requis des ingrédients est assez casse-pied à faire droper ( Ellyl, Liches Celtiques de Barrows, Seigneurs de Granit, Soldats Danoins par exemple )

Les autres sont très utiles, moins chères, par exemple 80% d' endu pour des potions lvl 40 ( les plus demandées )

Citation:
Provient du message de Milla & Courteney
Potions c'est mal , ca détruit le jeu , ont m'aurait dit qu'il y aurait des potions sur daoc il y a 1 ans je l'aurai pas cru .

alchimie et arcanisme détruise le jeu.
Ah bon ? C' est pas toi qui passait commande il y a quelques jour Courteney dans Camelot ?

tres chouette le recit me rapelle le temps ou je jouais a warhammer et que j'ecrivais des recits
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Re: mouémoué
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Pour ma part j'ai du mal à profiter de l'indéniable souffle épique de l'histoire, les 'pixels' et autres 'stuns' dans ce genre de texte arrachant une irrémédiable grimace : le charme est rompu.
)
Chacun son style mais je trouve celui de spectre Olaf géniale et ca change un peu des autres textes RP aussi
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Beau récit; combat très bien raconté; et très agréable à lire.
Fangora
Alpha & Oméga

Zolie Récit

Haa nos amie les popo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
RAF de stopper le combat.
Je suis jamais en combat, vu que j'ai toujours un instrument dans la main.

Pis en etant equipé de quelques neurones c'est facile de faire F6 utilise joyaux, F6 retour combat
*

Si ça fais comme FA2 depuis 1.57, t'es pas pret de faire F6 popo F6.

FA2 te faut 10 sec pour le sortir maintenant. ( Si on te tappe pas sinon ça annule )
Birdee
Roi

avec les potions de soin classiques, on peut faire le F6popoF6.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les potions sont vos amies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite