C koi ces noms en or et orange ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Euh tu as aussi ton nom qui passe en doré quand tu as 500 days de Played sur les serveurs PvE . Comme ça t'es bien reperé comme gars qui n'a qu'EQ dans sa vie .

Non c'était une rumeur mais c'est pas vrais.
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
En tout elle parle toujours comme une trolle

Anyway si les 500 days played était vrai ca ferait longtemps que Furor aurait son nom en doré
Il y a quelques mois seulement que le premier joueur a passé les 500 days played, donc Furor peut très bien ne pas encore y être. Et le nom en doré fonctionne je crois, si je me souviens bien il y a même eut un motd de félicitations pour le joueur...
C'est n'importe quoi l'histoire des 500 jours. Ne croit pas tout ce que tu vois.
Mais si tu veux je peut te montrer des SS avec moi et Firiona vie courant nue dans la neige
De plus avec le bazard, rien de plus simple que d'avoir un perso lvl avec 500 jours
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Esk
A vérifier, mais paraît que le temps passé en trader n'est pas compté dans le /played.
Faux : ma mule de vente level 1 a 26 jours de played...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Il y a quelques mois seulement que le premier joueur a passé les 500 days played, donc Furor peut très bien ne pas encore y être. Et le nom en doré fonctionne je crois, si je me souviens bien il y a même eut un motd de félicitations pour le joueur...
Boulet c'était une blague ok lancé par le board FOH c'est pas vrais cela n'existe PAS rha.
Je reviens sur 1 point qui m'étonne à chaque fois.
Pourquoi vous faites des mules lvl 1 ?

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais s'il y a un crash server et que vous perdez des items, Verant ne les rend pas si vous êtes en dessous du lvl 6.

Ca m'est arrive sur un de mes persos (que je jouais, pas une mule), j'ai perdu une iksar ceremonial bp (20 kpp à l'époque).
J'avais pétitionné et le GM m'avait dit qu'il retrouvait bien une trace de la BP dans mon inventaire avant le crash mais qu'il ne pouvait pas me la rendre car c'était la politique de Verant.
c'était le cas a l'époque où le level 6 était le level où tu commençais a perdre de l'xp, je pense qu'il faudrait leur redemander sur quelle base ils "remboursent" maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés