JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je ne savais pas que mon caleçon faisait phantasmer toutes les belles vikinguettes

Tu sais, grand avalonien, il n'y a pas que des vickingettes, sur le canal alliance . Il y a aussi des trolls .

<sifflote gaiement en jouant avec la clef de la Cage aux Trolls> Run, Uri, Run!
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Tu sais, grand avalonien, il n'y a pas que des vickingettes, sur le canal alliance . Il y a aussi des trolls .

<sifflote gaiement en jouant avec la clef de la Cage aux Trolls> Run, Uri, Run!
Ah c'est toi le kobby qui dirige ce cabaret?
Oups, fallait pas le dire
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Bah, tu ne m'avais pas reconnu, depuis le temps que tu t'y dévergondes?

Faut dire, dès que tu entres dedans, c'est pour foncer t'enfermer dans les backrooms avec un gros berserker troll en cuir clouté .

Rogeutk

PS: tiens, ca fait longtemps que je t'ai pas collé ma claymore entre les homo-plates: ca doit être pour ca que tu m'oublies dans les bras d'un troll .
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je ne fréquente pas les maisons louches midgariennes et encore moins les trolls. Si tu veux me trouver, vient dans la ZF Alb ;-)

Je mettrais le feu à ton petit derrière de koby à coup de DD
Shinigami
Alpha & Oméga

Urielanor-Rogeutk, une histoire d'amour

Me cherchez pas hein, vous savez où je suis
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

J'y peux rien: les cris d'Urielanor, tombant en pâmoison quand je lui plante ma grande claymore dans le dos, j'ai toujours trouvé ca très sexy .

Mais chut, ne lui dites pas qu'il m'est arrivé de le tromper avec Hellmaster, et même d'autres avaloniens de passage .

Rogeutk - Kobold qui tient sa claymore avec les 2 mains .
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

je me demandais bien pourquoi uriel avait besoin de fabriquer du cuir clouté alors qu il est couturier , maintenant je sais

il demandait aussi a la guilde de lui garder tous les fouets qu'on pouvait looter ..... j'aurais du m'en douter plus tot
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
je me demandais bien pourquoi uriel avait besoin de fabriquer du cuir clouté alors qu il est couturier , maintenant je sais

il demandait aussi a la guilde de lui garder tous les fouets qu'on pouvait looter ..... j'aurais du m'en douter plus tot
Oups démasqué!!!! ARGH!!! Ben oui je fais la traite de kobby. Il ne me manque plus que le spécimen Rogeutk, qui est très très dur à attraper

<Espère l'avoir un jour>

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Fusion d'alliance.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite