JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > petit concours NWN....aide !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B L I N G !
Roi

oui vu que tu fait marcher le jeu en multi seul le serveur peut sauvegarder la partie.
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Je trouve cette idée de jeux-concours excellente, pour info tu peux trouver sur le site officiel quelques jeux de ce type adaptés à NwN (échecs, bataille navale, catapultes, blackjack ) que tu pourrais peut-être intégrer...tu peux aussi créer toi-même des énigmes ou des jeux genre l'équipe qui dégomme le plus de poules, c'est tout à fait faisable !
(faites pas attention je suis fatigué )

En tout cas, bonne chance !
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ormus
des jeux genre l'équipe qui dégomme le plus de poules, c'est tout à fait faisable !
Vivement SoU pour avoir "Succession d'enchaînements" pour battre le record du massacre de poule / round...
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzetta

Par contre, je n'ai pas envies de "surveiller" les joueurs, ce sera vraiment quelque chose de fun...avec juste ce qu'il faut de concurrence entre les équipes pour seulement s'amuser et passer du bon temps.
Quand je parlais de "surveiller" je pensais plus à je me connecte en md pour voir ce qu'ils font, où en sont les joueurs ou s'ils ont besoin d'un MD.. Pour se genre de manipulation il vaut mieux un PC dédié.
Et puis, j'en ai déjà assez du despote qui me sert de chef à mon groupe

Waldham, sage, pose cette épée, *scouic*
Et il est suceptible en plus
Panzetta
Roi

Bon, ça y est, j'ai resolus le probleme des serveurs. Je peux en avoir 1 par partie et par PC... donc c'est impecc

Par contre là, viens le soucis du choix du module, j'en ais deja joués pas mal mais j'aimerai avoir quelques conseils
donc, un module :

- pour 4 joueurs
- de niveau allant de 4 à 7
- d'environ 6/7 heures de jeu (pas plus)
- genre : aventure/action/decouverte

voilà, si vous avez ça en stock ....

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > petit concours NWN....aide !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite