[Orcanie] Confidances

 
Partager Rechercher
Un soir de visite quotidienne a son regrétté frere Marc, Mathida se prend a faire des confidance sur le caveau du defin.

- Oh mon frère tant regretté, que de souffrances actuellement, je ne sais combien de temps aurais-je la force de continuer à endurer tout ce que l'on peut me reprocher.

Les hommes de ces terres sont cruel lorsque tu n'as pas eu d'affinité avec eux dès le début. Qu'il est dur de se faire une place lorsque tu integre une communauté à laquelle tu annonces une triste nouvelle.

Pourtant je n'ose comprendre, la communauté Orcanie t'as offert un homage qui à mes yeux etait le plus beau de tout les rassemblements, jamais je n'aurais cru me trouver dans cette impasse.

AIDE MOI MARC JE T'EN SUPPLIE

Guide moi et explique moi ce que j'ai fait pour etre autant rejettée et poussée a faire dès choses dont tu sais que jamais je n'aurais pensé.

Marc... j'ai besoin de toi mon frère, aide moi a trouver la force de continuer à me battre pour l'honneur d'Albion la grande et de ta sainte mère l'eglise.

Il ne me reste plus qu'un mois pour trouver une nouvelle motivation, un mois qui risque d'etre une epreuve réellement trop lourde a porter.

Que faire face a un royaume, ce royaume qui t'as acceuilli, ouvert les bras, qui m'opprime actuellement, me rejette.


Mathida s'en va les larmes coulent le long de ses joues...


Au revoir Marc, Au revoir fidèle guerriers du Silence...

Marc AureleClerc 50
Mathida Aurele Theurgiste 50
Qedus pretre d'Arawn 23
Pic AtesFesses eclaireur 20
Tartageulle MoineMechant moine 16
Citation :
Provient du message de mathida
Lan de Dijon ?
Pour faire quoi ?
m'en prendre pleind la gueulle comme c'est le cas depuis plus de 15 jours maintenant ?
je comprend pas les raisons.
Si quelqu'un du royaume connais qu'il me MP plz
bin je sais pas je joue sur camlaan en ce momment mes vue l ambiance de camlaan je pense effectivement revenir rapidement sur orca pour ce qui et de la lan bin ça permet de ce connaitre irl pis de rigoler un bon coup
faut que tu y arrete mathi,tu te prend trop la tete,les gens qui t'em..,et ben envoie les c... , met les en ignore, et arrete de te stresser pour ce qui n'est QU'UN JEU

(disons que parfois tu ne te rend peut etre pas compte de la portée de tes paroles ,mais bon on a tous le droit a l'erreur)

Hawkmoon MA 48
Jaspe eclaireuse 37
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés