JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dao
Roi

les item + skill ne peuve pas dépasser ton skill cap...

120 skill + magery = 120 paraille mais si ta un ps 120 et ta 110 magery sa donne 120
Pyros
Roi / Reine

Avant tout,belle serie de msg Dao,4 a la suite,comme a Question pour un champion
Sinon,les items te font pas depasser ton cap mais sont kan meme compter,ce k'il dit c k'avec une mage wepa ki reduit ton skill de 25,avec les items,au final tu reduis ke de 5,donc tu te retrouves avec 115magery et une mage weap.

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Sauf qu'a priori une mage weap ne peut pas use les special attacks, donc l'interet devient limité....
korac
Roi

Exclamation
inscription utile
En tous cas je trouve pas que inscription soit si inutile que ça :

Personellement, je n'ai que 30 inscription et quand je lance :
  • Reactive Armor : + 16 AR et -5 dans chaque autre resist
  • Magic reflexion : -24 AR et +10 dans chaque autre resist
Etant donné que ça augmente les dégats des spells de 20% à GM et que la puissance des deux sorts cités ci-dessus et croissante avec l'aptitude inscription (moins de diminution et plus d'augmentation dans chaque resist à ce que j'ai entendu), je pense pas que ce soit si inutile
Ashran -999-
Roi

Ca n'augment que de 10% les degats des spells, donc totalement inutile. une explo a 22hp au lieu de 20 lol ! Mieux vaut prendre parrying ou poisonning...
ah oui j'oubliais tu gagnes 4 d'AR avec RA a gm !!!!!
Merci OSI !
Eidos
Invité

Ashran oublie pas un truc...

Un pti % a droite + un pti % a gauche + un pti % par ici egal que au final sa fais un gros % !!!!!

Perso suis GM scribe pscrolled avec 115 evalint ... quand je me met des item spell dmg increase genre 15% sur mon bracelet et 17% sur ma ring ben au final avec scribe mes spells font drolement mal!

D'ailleur même tester sur un mec qui avais 70 resist partout je lui faisais mal...(bon pas l instakill non plus c'est clair et franchement me faudrais plus d'un mana dump pour le mettre a terre mais interressant)...

Enfaite pour les mage scribe le pied c'est vraiment ses item spell dmg..fais tout peter...si le mec a une resist moyenne (~40-50) en général 2 explo 1 corp si le mec heal pas c'est dead....
Ashran -999-
Roi

Oui, donc en fait tu es obligé d'utiliser des items de dommages pour rentabiliser un petit peu les 100 points mis en inscription...je trouve ca pas très cher payé pour 100 points.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > La compétence inscription a-t-elle encore beaucoup d'importance en pvp?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite