Ambassade ?

Répondre
Partager Rechercher
Et tous les matins, les Matis reconstruisaient leur bâtiment ...

(*retourne sur son post rp*)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Effectivement ça laisse plutôt rêveur, surtout pour ce intéresser par tout ce qui est craft et commerce... Personnellement j'ai des idées plein la tête, mais j'attends d'avoir plus d'infos des devs pour me faire une réelle idée.
ça pourrait permettre par exemple aux guildes commerçantes de créer des contrats d'exclusivité avec des guildes de crafteurs, de faire des alliances commerciales, etc...
tellement de bonnes idées sont à notre portée, ça fait rêver
il faut voir aussi a koi servent ces ambassades lol

si ca ce trouve c juste diplomatique.. ou juste pour pouvoir casser du tryker

enfin.. bientot nous seront bientot le Goo nous donnera la verité absolut
Vous débarquez les gens

L'explication de comment se passent les conflits entre guildes avait bien montré le rôle important des diplomates (et donc par extension des ambassades)
Citation :
Provient du message de Gadro
Vous débarquez les gens
tu n'imagines même pas à quel point je peux être né de la dernière pluie ayant tremper les feuillages d'Atys ...
Ambassade? Nous on appelle ça les goulags, les gardes Matis aux porte des bâtiments appellent ça "des centres d'échange culturels"..

Chacun voit midi à sa porte, et chacun a ses propres mots pour désigner ce qu'il voit...




Aëya, pas très favorable à la diplomatie Matis
Citation :
Provient du message de Gadro
Vous débarquez les gens

L'explication de comment se passent les conflits entre guildes avait bien montré le rôle important des diplomates (et donc par extension des ambassades)
J'avais bien lu ça mais je prenais plutot ça comme des personnes allant precher dans le camps adverse et revenant avec goudron et plumes

Mais la carrement des établissements,
< ça servira au moins a attacher les mertoubs de la caravane marchande >
Citation :
Provient du message de Aëya
Ambassade? Nous on appelle ça les goulags, les gardes Matis aux porte des bâtiments appellent ça "des centres d'échange culturels"..

Chacun voit midi à sa porte, et chacun a ses propres mots pour désigner ce qu'il voit...




Aëya, pas très favorable à la diplomatie Matis
Vous n'êtes pas content ? Pourtant il est beau notre centre de vacance avec mirador et barbelé .

D'ailleurs nous sommes entrain de construire des fortifications pour notre avant-po... euh je veut dire notre ambassade. Pour que vous puissiez l'admirer .
Citation :
Provient du message de Gadro
Vous débarquez les gens

L'explication de comment se passent les conflits entre guildes avait bien montré le rôle important des diplomates (et donc par extension des ambassades)
Ca démontre que des guerres diplomatiques auront lieu dans Ryzom ... chic chic !!!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés