JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Sur les forums, j'ai vu que certains personnages corrompus ont récupéré leur matos (daoc).
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Si c etait corruption, ils ont recuperes les items Arie.
Si c' etait suite à un hacking pret de compte, faut pas rêver.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell

J'edite: en tant qu'ancienne GM d'un shard privé d'UO? c'était exactement pareil. On ne rendait RIEN (le sjoueurs pouvaient toujours gueuler ). Sauf si c'était nous qui avions nuké par erreur, mais c'est une autre histoire
Vi mais là c'est pas privé et même sur un shard UO t'as les logs, enfin sous sphere c'est le cas, là c'est différent.

Je dirais plutôt qu'ici les admins n'ont pas les moyens de rendre quoique ce soit, ils sont même pas in game....
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je confirme , sur daoc si corruption de compte les sauvegardes sont verifiees et les objets rendus.
Ariendell
Alpha & Oméga

Ce n'était pas le cas en septembre. *connaissait des cas*
Epolyon [KzH]
Roi

En tout cas j'avais raison, il suffisait de demander à tes amis (en plus je pensais a Choupette en te le disant , pis je t'aurais aidé mais tu insistais sur ton non pfffff)
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Si c etait corruption, ils ont recuperes les items Arie.
Je confirme Ahnian!
Goa n'a pas tout rendu!!
Nous avons tous perdu énormément ce jour là..
Beaucoup sont partis aussi...
Et nombreux sont ceux qui des mois après réclamaient encore...
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Vi mais là c'est pas privé et même sur un shard UO t'as les logs, enfin sous sphere c'est le cas, là c'est différent.

Je dirais plutôt qu'ici les admins n'ont pas les moyens de rendre quoique ce soit, ils sont même pas in game....

ouais mais personne a super envie, sur un shard privé ou les gm sont bénévoles, de perdre des heures a verifier tt les logs pour rendre un objet a qq un qui l'a perdu pour x raison, l'aurait fallu doubler le staff pour gerer ce genre de problemes. et ct bien inutile apres tout... ca reste un jeu.

systral, ancien gm collegue d'ariendell
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

On s'égare du sujet original, mais le problème du shard en question c'était surtout l'accès aux fameux logs, la recherche tu tapes une id, même dans bloc note il te la trouve lol.

J'étais dev sur un autre shard UO privé hébergé par ami disponible quasiment 24h/24h (il est insomniaque ), pour rechercher un log c'est 5 minutes montre en main

Mais bon dans votre cas il fallait attendre que le grand manitou montre son nez et veuille bien faire une recherche.

Alors le gars de chez turbine qui sont censés être des pros, qui sont payés pour ça, eux ils pourraient se remuer les fesses.

Ark - ancien joueur de vivre (sûrement le meilleur shardUO privé) - Resh
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Au revoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite