JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satan_pris
Roi

Je ne pars plus et ce grace à des personnes du jeu.

Merci à Choupette ki m'a aidé à retrouver une arme et un bouclier pour pour me battre et une GRAND merci à Maylisse (ombre) qui m'a offert une épée lie-ame.

J'étais vert de quitter ac2 meme si je l'aurais fait.
J'ai tanné les admins, mais ils me disent kils ne peuvent rien faire.

Merci encore Maylisse, comme quoi y'a des choses au dessus du rp et ça fait super plaisir.

Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Bienvenue alors
Rakkam [KormA]
Roi

Même si Gerard Majax n'a rien pu pour toi (encore un mago de pacotille) Bienvenu à nouveau à toi Visiblement Maylisse à eu une utilité des pyreals que je lui ai gracieusement cédé. Ca fait toujours plaisir de voir un peu d'entraide pour des problèmes aussi déprimant que celui ci.

Rak'
Bertime
Alpha & Oméga

Maylisse c est la petite proteger de Erwan elle est bien mon Ombre preferée
Sage
Roi / Reine

Voila, en définitive tout s'arrange

Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence
Maugz
Alpha & Oméga

Heu non moi je comprend pas du tout les admins.
Si il s' avere que la perte d' objets n' est pas due au joueur, c' est a eux de verifier, et de rendre les objets perdus.
Rukawa
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord. Sinon franchement c'est qu'ils sont payés à rien foutre.
Rakkam [KormA]
Roi

Surtout qu'ils ont des copies de sauvegarde journalière aux heures creuses donc au pire un jour de décalage. Je suis sûr qu'ils peuvent aller trifouiller la dedans.

Encore des DBA payer à rien faire héhéhé

Rak'
Sage
Roi / Reine

Impossible dans la pratique,

Je fais x armures, j'ai x beaux trophes bien rare, je donne tout, je me log qlq fois, puis préviens un admin que j'ai un bug sur mon perso et que plusieurs connect n'y font rien, du coup je recupère mon backup full inventaire... un peu facile

Genre de situation qui fait que ce genre d'opération ne se fait pas, et vu qu'il y aura toujours des petits comiques pour exploiter une faille, comment faire pour faire confiance au demandeur ?
Maugz
Alpha & Oméga

Exemple :
Daoc => Plainte pour perso corrompu.
Goa Verifie que c' est bien de leur part le problème => Analyse des logs.
Il s' avère que le plaisantin a menti, il avait transfere ses possessions => Nada.
Il s' avère que c' est une corruption du perso => Goa a rendu les objets.

Simple.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

It's not a bug it's a feature
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sage
Voila, en définitive tout s'arrange

Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence

moi aussi

Je comprends les admin.
Mais bon, c'est du virtuel tout ca, moi si demain je perds mes perso , bah je recomence .... sur un autre jeu !

c est comprehensible mais ce n est pas pour autant admissible

pour sur ca leur aurait donner du boulot a fouiller dans les log mais c est faisable et ils l ont pas fait
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sage
Impossible dans la pratique,

Je fais x armures, j'ai x beaux trophes bien rare, je donne tout, je me log qlq fois, puis préviens un admin que j'ai un bug sur mon perso et que plusieurs connect n'y font rien, du coup je recupère mon backup full inventaire... un peu facile

Genre de situation qui fait que ce genre d'opération ne se fait pas, et vu qu'il y aura toujours des petits comiques pour exploiter une faille, comment faire pour faire confiance au demandeur ?
Oui sauf qu'ils ont des logs de tous ce qu'on fait et peuvent très bien savoir si la disparition est due à un bug ou non.

Le seul problème c'est que nos admins sont totalement incompétents (entendez par là qu'ils n'ont pas les compétences/moyens pour agir), ils sont juste là pour faire acte de présence et montrer aux clients/joueurs qui y'a des admins dans le jeu.

Ils ne peuvent faire que 2 choses, vous déplacer et vous envoyer sur le fofo officiel pour signaler le bug.

Ah vi j'oubliais, ils peuvent aussi vous dire de réinstaller le jeu, facile d'être admin non ?
ToPa.
Alpha & Oméga

Re: Au revoir
Citation:
Provient du message de Satan_pris
je post ce message juste pour vous dire que je quitte aussi ce jeu, je l'aimais bien mais la c trop.

Cette nuit, bug du serveur "panne du serveur", je suis donc deco, je reviens et la, j'ai presque tout perdu dans mon inventaire : arme lie-ame de Linvak, boucliers, trophées, glyphes, items en tout genre...

Je viens d'avoir une réponse d'un admin, ils ne feront rien... c un bug de trop, les autres étaient supportables mais la non.

Au revoir et bonne chance a vous.

Kane Lugien Melee/sage ordre lvl 45

ps : c con j'aurais bien voulu le voir aller au lvl 50...
Je te comprends, le pire c'est que ce genre d'erreurs n'est pas compensé. Voir ses efforts réduits à néant à cause d'un bug est déjà révoltant, l'impuissance (le jemenfoutisme?) des admin. est encore plus énervant. NOUS SOMMES DES JOUEURS EN PRIORITE, des porte-monnaie en second...
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Exemple :
Daoc => Plainte pour perso corrompu.
Goa Verifie que c' est bien de leur part le problème => Analyse des logs.
Il s' avère que le plaisantin a menti, il avait transfere ses possessions => Nada.
Il s' avère que c' est une corruption du perso => Goa a rendu les objets.

Simple.
Faudra que t'aille le dire à tous ceux qui sont revenus 50 à poil suite à une corruption de leurs persos, je suis sûre qu'ils seront ravis de l'apprendre

J'edite: en tant qu'ancienne GM d'un shard privé d'UO? c'était exactement pareil. On ne rendait RIEN (le sjoueurs pouvaient toujours gueuler ). Sauf si c'était nous qui avions nuké par erreur, mais c'est une autre histoire
Dans la pratique, au vu de tous ceux qui tenteraient de faire un report bug pour prétendre avoir perdu leur matos ... je dirais que c'est encore plus normal qu'ils ne le fassent pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Au revoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite